| [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 18.04.18 16:09 | |
| Bonjour à tous,
Comme je ne suis pas sur de pouvoir encore maîtriser beaucoup de parties avant mon départ, je vous propose la suite des aventures de la croisée des chemins.
Au dernier scénario vous aviez découvert une race étrange d'homme-poissons qui revendiquaient la souveraineté des marais et dérangeaient les travaux de rénovation.
La partie se déroulera chez JB et Sophie a partir de 14h.
Comme d'habitude, pour éviter de surcharger la partie je ne vais accepter que 5 personnes maximum :
- Roldaice OK - Jenova OK - Titom OK - Young Thoron OK - Maximi OK - Glassheart ?
Dernière édition par Ninjaheb le 18.04.18 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 18.04.18 16:20 | |
| Ok mais faudra me dire ou c'est | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 18.04.18 17:53 | |
| Si c'est possible, ça sera avec plaisir | |
|
| |
Young Thoron (Thorn) Niveau 1
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 18.04.18 20:03 | |
| A voir avec mes parents (je dirais quoi demain.) J'espère être présent. Mais faudra donner l'adresse ^^' | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 18.04.18 20:18 | |
| Pas de soucis, j'habite au 7 promenade de l'abbé Pierre 59160 Capinghem (en gros, juste à côté de l'arrêt de métro saint philibert) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 19.04.18 17:46 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 19.04.18 17:49 | |
| Bon bah donc on se dit 14h chez nous, Gabriel et Max je vous envoie mon numéro, notez le dans votre téléphone et appelez moi quand vous serez à Saint Philibert sinon vous allez galérer à trouver (à moins que vous possédiez un GPS super high-tech qui connait ma rue mais ce serait une première !) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 19.04.18 20:17 | |
| Vu le nombre de parties que j'ai ratées, je passe mon tour pour le reste de la campagne. Je reprendrais à ton retour si tu refais du Cadwallon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril 19.04.18 22:25 | |
| - Roldaice a écrit:
- Bon bah donc on se dit 14h chez nous, Gabriel et Max je vous envoie mon numéro, notez le dans votre téléphone et appelez moi quand vous serez à Saint Philibert sinon vous allez galérer à trouver (à moins que vous possédiez un GPS super high-tech qui connait ma rue mais ce serait une première !)
Mmmh... Ma seul réponse sera Google maps X) (J'ai pas de portable perso.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril | |
| |
|
| |
| [Cadwallon] - Partie du Dimanche 22 Avril | |
|