| [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 19.03.11 9:33 | |
| Cette partie se déroulera donc le samedi 26 mars, samedi prochain. Il y a donc à ma table: - JB (Roldaice) - Jeff (0563Jeff359) - Jordan (swiip59) - Tif (mais je ne suis pas du tout sûr de sa présence ) - Niko (là c'est pareil) - ? Quoi qu'il arrive, il me reste au moins une place, donc avis aux intéressés. Il y aura d'abord une tite séance de créa, et ensuite on attaque la partie. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 19.03.11 22:27 | |
| Bon en fait la partie est annulée pour le moment Alors, en gros, c'est wait and see pour le moment... Je suis en pour-parler avec Pascal | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 20.03.11 22:30 | |
| ça me ressemble pas trop de faire 3 posts d'affilé, mais là c'est un cas de force majeure. Je (re) confirme ma partie le samedi 26.
Jordan m'a déjà dit qu'il ne pourra pas être là. JB? Jeff? Je peux compter sur vous? | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 20.03.11 22:55 | |
| Et ça se dit president..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 7:42 | |
| ça veut dire que nous on pas de 7mer? |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 7:43 | |
| Preneur, mais j'arriverai a la bourre | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 9:18 | |
| - Black Man a écrit:
- ça veut dire que nous on pas de 7mer?
Non pas de 7 mers pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 9:41 | |
| bon ba... pas grave, ferais autre chose. |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 10:39 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 17:34 | |
| euuu titom je peux venir pour faire mon perso mais c'est tout je dois partir vers 16h-16h30 | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 18:27 | |
| pas de soucis, tu peux venir^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 19:04 | |
| bon j'ai pas complétement compris le cheminement partie/paspartie mais de toute façon je serais la | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 21.03.11 19:44 | |
| Bah il y aura la partie de Cadwallon, voilà | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 22.03.11 19:13 | |
| je ne peux pas assuré ma présence
j'ai vraiment envie de jouer, mais il me faut voir comment ca va se passer chez moi, l'état de fatigue d'Audrey, tout ca tout ca.
Je vous tiens au courant | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 22.03.11 20:20 | |
| Ne t'en fait surtout pas Tif', je comprends parfaitement Encore félicitation à vous deux | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 24.03.11 9:43 | |
| Donc seront à ma table: - JB (Roldaice) - Jeff (0563Jeff359) - Jordan (swiip59) [Il vient juste pour la création de perso] - Nicolas (Niko) [Il partira vers 20h grand max, si j'ai bien compris] - ? Il me reste donc une place, il me semble que Géry (Vagus) m'avait dit que ça l'intéressait fortement. Par contre, si j'ai pas confirmation, avis aux intéressés | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 24.03.11 10:12 | |
| - Samuel a écrit:
- Preneur, mais j'arriverai a la bourre
Tu l'as peut être pas vu. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 24.03.11 10:39 | |
| Oups oui en effet, j'avais zappé désolé, tu seras bien entendu bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 24.03.11 10:59 | |
| merci, je t'envoies un concept en mp | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 24.03.11 22:27 | |
| Hmm personnelement, tant que tu fais pas de perso muet, sa me va | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 25.03.11 6:25 | |
| Nan pas ce coup ci, et j'ai pas de perso muet, elle est juste peu loquace, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark 26.03.11 7:25 | |
| Désolé mais je pourrais pas être là cette après midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark | |
| |
|
| |
| [Cadwallon] Ashes, Barbarians, Bones & Irons/Fear Of The Dark | |
|