| [20 ans convention] com' | |
|
+5aurelienx swiip59 Asturiel darkjul MesquinMan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [20 ans convention] com' 11.11.10 11:11 | |
| Les sites et associations suivantes sont prévenus de lo'rganisation de la conv':
GROG (calendrier) Porte épique (forum) Ludomania (mail) Noctembuche (mail) Cercle de Galab Kheru (mail) Chevaliers héraldiques (mail) JDR à Croix (forum) Cage aux rôles (forum) DKJDR (forum) Sac à trolls (forum) Gardiens de Lyrehel (forum) Creo et imago (forum) Arpenteurs de rêves (mail) Guilde du Nord (forum) Derniers de Solace (forum) MJC Lambres (mail) Conteurs de légende (forum) Chevaucheurs de chimères (ML) Atalanta fugens (mail) Association septentrionale du jdr (forum) Antre du jeu (mail) Taverne oubliée (forum) Irrécupérables du jdr (mail) L'Assemblée (forum) Casus NO (forum) CLAN (ML) SDEN (forum) facebook (groupe hdl) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 11.11.10 13:32 | |
| | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 11.11.10 17:30 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 11.11.10 19:26 | |
| on a dit que les MLF n'avaient pas répondu donc on les excluait de la conv. , enfin si j'ai bien compris | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 11.11.10 21:59 | |
| Mais non, Jordan. Il a juste été dit que faute de réponse, l'idée d'un créneau figurine le dimanche dans la grande salle tombait à l'eau.
Si je ne les ai pas contacté, c'est tout simplement parce que je n'y ai pas pensé. Ce sont des figurinistes pas des rôlistes ; ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 12.11.10 18:56 | |
| A moins que quelqu'un leur ai bien dit qu'il n'y a pas de demo fig, ils viennent normlement XD J'ai peut etre mal comprit .... | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 14.11.10 15:39 | |
| Pour les mlf, il n'y a pas de pub et de créneau prévus. S'ils viennent à l'improviste pour faire une démo, nous les installerons sur une table. Des membres des HDL ont prévus de faire une démo et une activité Figurine avec leur figurines.
J'ai informé des associations en picardie et en région parisienne de la convention. J'ai mis des affiches dans des magasins à Amiens et à Paris. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 14.11.10 16:09 | |
| et moi je passe lundi a Rocambole et au bazar du bizarre
@ Jeff ou Aurélien ( celui des deux qui va au lycée Montebelo) faudra ce voir rapidement pour que je donne une affiche et des flyers. On peux ce donner rdv au lycée. suffit de m'envoyé un MP pour prendre RDV | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 15.11.10 12:21 | |
| Je double post pour faire remonter le topic.
Je passe donc a Rocambole et au bazar du bizarre cette aprem comme promis. J'ai encore des affiches (A4 et A3) et des flyers donc ceux qui n'ont pas les moyens d'imprimer n'hesiter pas a me contacter rapidement ici meme ou par texto; mon tel est sur l'annuaire du club que vous avez dù recevoir l'année dernière
Edit: Affiches et Flyer déposé a Rocambole, au bazar du bizarre ainsi que chez les amis des trolls, assos de jdr de lille 2, dont les membres ont semblé etre très intéressé | |
|
| |
GGB Niveau 1
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 26.11.10 11:49 | |
| 'tin et notre asso il est meme pas venu faire un petit tour sur le forum, heureusement que je met les infos bouhhhh a bas masquin man !!!!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 26.11.10 16:26 | |
| Tu sais pour que je puisse poster sur ton forum, ça serait sympa si je pouvais connaitre son adresse . Le bon truc, ça reste de mettre les infos sur le site de la ffjdr. En tout cas, tu perds rien pour attendre dans quinze jours | |
|
| |
Ptitvince Niveau 1
Nombre de messages : 28 Age : 42 Jeux de rôle préférés : 7éme Mer Meneur de jeu à : 7éme Mer
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 26.11.10 22:11 | |
| Pas touche à mon Tibo sinon je mords | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 27.11.10 5:24 | |
| Ptitvince... Tibo... Dernier avertissement! Si vous continuez, vous allez être privés de Respublica romana... | |
|
| |
Ptitvince Niveau 1
Nombre de messages : 28 Age : 42 Jeux de rôle préférés : 7éme Mer Meneur de jeu à : 7éme Mer
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 29.11.10 21:40 | |
| Ça c'est vraiment mesquin .... | |
|
| |
GGB Niveau 1
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 06.12.10 12:32 | |
| Humm Gilles je te file une adresse pour l'année prochaine http://laterredesmillejeux.forumactif.com/forum.htm Je te filerai l'autre adresse du forum bientot | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' 06.12.10 17:06 | |
| J'intègre la nouvelle adresse au portail de l'asso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20 ans convention] com' | |
| |
|
| |
| [20 ans convention] com' | |
|