| décoration convention | |
|
+5titom aurelienx Highlandjul yannick antoine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: décoration convention 18.05.10 12:02 | |
| La décoration choisi pour la convention est une déco reprenant divers éléments d'univers médiévaux, fantastiques, science-fiction ...; que nous organiserons biensur de manière cohérente.
Une des premières étapes serait de recenser ce que chacun possède, ou peut ramener. Il faut également penser à ce que l'on peut fabriquer, et aux personnes motivées pour le faire. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: décoration convention 18.05.10 13:10 | |
| idée:
20 ans ... on peut aussi faire une rétro de nos différents tournois (thèmes, flyers, édition de scenars, déco ...) | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: décoration convention 19.05.10 18:54 | |
| J'ai des cartons de PQ, on peut faire des fausses bougies avec mais j'en n'ai pas encore 20. Je peux ramener mon coffre de la conv' Pirates. J'ai aussi pas mal de cartons de différentes tailles avec lesquels on pourrait aisément faire un gros gâteau d'anniv. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: décoration convention 20.05.10 7:53 | |
| je croit que j'ai encore la pauvre lanterne qui moisissait dans le couloir du club a la dernière conv. mais ça va pas servir a grand chose... | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: décoration convention 12.06.10 11:00 | |
| J'ai quelques armes anciennes ou stylisées qui peuvent décorer (baillonette, couteau, dague, épe à deux mains, katana)
Je pense qu'il est possible de fabriquer des chose assez simples en cartons ou bois (coffre, tonneaux, cartes, tableau de pilotage, mini planète ou galaxie) pour reconstituer des lieux (auberge, salle aux trésors, campement, lieu de rituel, cabine de pilotage) si certains ont des possibilitées de récupéré du carton ou des planches qu'ils le fassent savoir.
Je vais essayé de fabriquer une (ou deux selon temps libre) créature imaginaire.
Certains ont peut être des décorations futuristes type star wars, battlestar galactica, ect .., chez eux. Si nous pouvions en récupéré nous pourrions faire un peu de décoration science-fiction. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: décoration convention 11.08.10 23:15 | |
| J'en ai un peu discuté avec quelques membres, et on a eu une idée. En gros, ça serait de mettre des éléments de décos des précédentes conventions. Évidemment, on y mettrait les éléments qui nous restent. Avec, pourquoi pas, en plus, des affiches, des flyers, et autres en suppléments. ça rejoint l'idée de Yannick sur ce point. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: décoration convention 12.08.10 5:43 | |
| Je peux avoir des cartons de tailles diverses et variées. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: décoration convention 14.11.10 16:03 | |
| J'ai fabriqué (ou ma mère selon les décos) ou je suis en train de terminer des décos pour la convnetion. Pour la grande salle et l'entrée j'ai fabriqué des guirlandes de créatures féeriques, un dragon volant à suspendre à la grande poutre dans la salle (si quelqu'un peut amener une échelle le jour de l'installation ça serait cool) Pour les salles j'ai fait par thème. Salle 1: scène de crime (rubalise, forme de corps peinte, borsalino,ect...) Salle 2: Pirate et trésor Il me reste les grandes cartes d'ile au trésor de l'année dernière et des déco type bateau, coquillage ... Si ceux qui avait amener des coffres, malles, lanterne peuvent les ramener ça sera parfait. Salle 3: déco médiéval/chevalerie J'ai fait des blasons pour mettre sur les murs, j'ai quelques armes. Si j'arrive a faire assez de blasons on pourra en mettre à d'autres endroits. Si vous avez du matériel divers qui peut compléter cette déco, n'hésiter pas à l'amener. Salle 4: ambiance espace et futuriste J'ai fabriuqé un "tableau de bord" style vaisseau spatial, et des décos murales représentant l'espace/la galaxie. et il y a une autre fabrication en cours pour la grande salle ou l'entrée, mais ça sera une surprise . Si vous avez des éléments ou objets qui peuvent compléter la déco, amener les le soir de l'installation de la salle. De plus,les membres des hdl peuvent se déguiser, ce qui participe à l'ambiance et la "déco". De plus le thème n'étant pas restreint cette année, les déguisements peuvent être très divers ( en rapport avec le monde imaginaire et le jeu de rôle ) Personnellement je pense être costumé. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: décoration convention 14.11.10 18:30 | |
| Pour la deco medievale chevalerie.J'ai une épée a une main, une lance et différend équipement (gant de maille, chaussure, peu etre un camail et un gambison) qui peuvent etre exposé | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: décoration convention 14.11.10 18:56 | |
| En tout cas, bravo pour le boulot, Antoine ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décoration convention 14.11.10 21:26 | |
| alors là je m'incline bravo pour le boulot. |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: décoration convention 16.11.10 19:15 | |
| Je suis actuellement en négociation avec ma troupe de reconstitution medievale pour récupérer deux trois armes ou truc médiévaux. Faudra surement donner une caution par contre (black man c'est possible que le club en verse une?) . Je vous donnerai la réponse dimanche.
| |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: décoration convention 16.11.10 20:16 | |
| j'ai les deux anciens serveurs HDL ;-) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: décoration convention 16.11.10 20:43 | |
| ça ça pourrait être drôle comme déco | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: décoration convention 17.11.10 13:43 | |
| Xav? te donner de l'argent en caution? Lui? naaannnnn ^^ | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: décoration convention 03.12.10 7:00 | |
| Je ne sais plus qui avait amené une grande malle verte l'année dernière mais si la personne pouvait l'amener de nouveau ce soir ça serait bien. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoration convention | |
| |
|
| |
| décoration convention | |
|