MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Convention J-6 29.11.09 16:02 | |
| scénarioJe n'ai eu aucun scénario. Maintenant, il me sera plus difficile de les faire en troix exemplaires (scénario et persos compris). Je vous demanderai donc de vous en occupez si vous le pouvez.buvetteIl y a toujours des idées à donner pour le nom des produits à vendre. Et il y a toujours un planning en circulation pour savoir qui est prêt à filer un petit coup de main durant le WE https://forumhdl.niceboard.com/2009-pirates-f32/convention-2009-buvette-t829.htm#11552La demande pour la licence 2 a été faîte. repas du soirL'Ours s'occupe du repas du soir. décoAprès négociation avec la mairie, nous aurons une estrade, 10 panneaux en bois (ceux de Jules Maillot) et 12 panneaux en formica (ceux dont on a l'habitude) Venez avec tout ce que vous avez vendredi soir pour installer.communicationLes flyers ont été distribués et l'info a été diffusée sur le net. Si je cumule les demandes par mail (8 personnes), les personnes qui se disent intéréssés sur les forums (20 personnes) et sur facebook (entre 30 et 40), il se pourrait qu'on ait du monde cette année. activités annexesstand jeu d'occaz par Jenlain stand jeu de plateau par RV chasse au trésor par moi | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Convention J-6 29.11.09 16:47 | |
| il y a egalement le concours de deguisement dans les activités annexes et il serait bien qu'un max de HDL viennent costumé egalement | |
|
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: Convention J-6 29.11.09 17:38 | |
| Je vais essayer de voir avec Yannick si il peut m'imprimer le scénar. Au pire, je l'enverrai par courrier spécial, mais dans ce dernier cas, il me faudrait une adresse.
Merci d'avance. | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Convention J-6 29.11.09 19:46 | |
| J'en ai discuté avec Yannick hier. Il est OK pour t'imprimer ton scénario. Tu n'as plus qu'à lui envoyer ; ) | |
|
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: Convention J-6 01.12.09 23:04 | |
| Sayé !!! Scénario envoyé.
Bon, il me reste trois heures à dormir avant d'aller bosser, alors au dodo ! | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Convention J-6 02.12.09 11:52 | |
| Vampires:
scénario :OK impression: OK Distribution: Vendredi Soir ! | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Convention J-6 03.12.09 7:22 | |
| En ce qui concerne Cadwallon, tu préfères que je te le passe quand Gilles? Vendredi? Samedi?
Ne t'en fais pas, 6 personnages + scénario (et tout ça en 3 exemplaire, c'est bien ça?) | |
|
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Convention J-6 03.12.09 16:44 | |
| Ca n'a plus aucune importance Titom. je ne demandais les scénarios que pour dépanner les gens qui ne pouvaient pas le faire en trois exemplaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention J-6 | |
| |
|