| Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus | |
|
+4Brunox MesquinMan yannick Tifred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 18.08.10 9:00 | |
| bon, voilà, tout est dans le titre presque RDV chez moi à 19h (sauf si Yannick préfére qu'on le fasse chez lui) Et pour motiver un peu, premier arrivée, premier servi : les personnages seront choisis dans l'ordre d'arrivée de chacun c'est ridicule, mais ca m'amuse J'attends confirmation de chacun, qui sera là donc? Yannick ? Enkidou? Moïse? Astu? Gilles? lours? Sachant qu'il y a 6+1 places maxi (la septième oblige l'un d'entre nous à jouer un nouveau rôle : leader cylon) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 18.08.10 9:51 | |
| ok pour moi !!!! je dors chez toi pour être à l'heure ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 18.08.10 10:04 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| |
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 18.08.10 15:23 | |
| C'est bon pour moi. - Tifred a écrit:
- Et pour motiver un peu, premier arrivée, premier servi : les personnages seront choisis dans l'ordre d'arrivée de chacun
Je proteste contre cette mesure discriminatoire ! De toute façon, personne d'autre n'est prêt à jouer Gaius... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 18.08.10 15:36 | |
| Moi je veux faire le leader cylon ! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 18.08.10 16:05 | |
| - Asturiel a écrit:
- Moi je veux faire le leader cylon !
faudra arriver la première pour que personne d'autre ne prenne le rôle par contre, gaffe, le leader cylon joue tout seul, il est un peu à part | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 18.08.10 16:19 | |
| gaius.... bonne idée ! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 19.08.10 14:26 | |
| Je profite du message pour demander: Y'a une partie de prévue samedi soir? Virginie n'étant pas là... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 19.08.10 14:33 | |
| j'espère bien !!! Audrey n'est pas là | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 19.08.10 14:55 | |
| Ahh!!!! j'ai cru devoir attenter à ma vie en mangeant mes dés jusqu'à étouffement ^^ | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 19.08.10 15:05 | |
| De souvenir, samedi, seuls Gilles, Moïse et Enkidou sont dispos Ca fait déjà cinq joueurs, enfin 4, il faudra bien un MJ | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 19.08.10 15:45 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 19.08.10 15:55 | |
| Je prépare un "one-shot" med-fan en utilisant les règles de warhammer. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 19.08.10 16:01 | |
| Dispo samedi après-midi et soir.
One shot medfan le soir ?
L'après-midi, quelque chose de prévu ?
| |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 7:54 | |
| comme ça fait longtemps que je n'ai pas joué:
1) on fait le med-fan de Gilles (22h à 3h)
2) Introduction de mon nouveau perso dans Tiers-Age (3h à 4h, pause pour les autres)
3) Vampire Post-Apo (4h à 9h)
4) petit dèj (ben oui quand même)
5) les autres seront alors présents => Scion 10h à 15h
... vous me dites si j'abuse hein!? ^^ | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 9:37 | |
| chiche | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 9:54 | |
| Qui veut introduire le nouveau perso de Bruno ? | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 10:01 | |
| J'espère vous rejoindre à la rentrée pour une prochaine partie. D'ici là bon jeux... ;-) | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 10:10 | |
| - Enkidou a écrit:
- Qui veut introduire le nouveau perso de Bruno ?
S'il joue un humain, je m'en charge | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 10:26 | |
| Les nains n'avaient pas un esclave elfe, ancien ménestrel, pour les servir après leur longue journée à chercher de l'or? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 10:38 | |
| comme par hasard!!! maudits soient les nains de la Terre du Milieu en langage elfique: "fuckingiel bastardwen draweniels" et nan, pas chiche Tifounet bien que le med-fan et le Tiers-âge me botte bien. En plus je viens de me refaire LOTR 1, 2 et 3 pour être dans l'ambiance et savoir d'où je pourrais bien venir ^^ "ça ne compte quand même que pour un!" | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 10:54 | |
| - Brunox a écrit:
- En plus je viens de me refaire LOTR 1, 2 et 3 pour être dans l'ambiance et savoir d'où je pourrais bien venir ^^
Ca sert à rien. On joue 2000 ans plus tôt ^^... Et dans une contrée que la communauté n'a pas traversée^^ | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 13:11 | |
| Gilles ou le retour brutal à la réalité ... 9h de film pour que dalle c'est dur hein ?!p: | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 14:24 | |
| Oui, je sais que nous jouons 2000 ans plus tôt! et puis c'est quoi 2000 pauvres petites années pour un elfe hein?! 200 ou 300 guerres? voir disparaître tes potes nains et leurs descendance sur 30 ou 40 générations? devoir chanter les mêmes chansons elfes 730000 fois (en supposant qu'une année sur la Terre du Milieu compte 365 jours et que tu chantes une fois les chansons par jour)? devoir bouffer du lembas constamment sans être constipé? Bref, c'est 3 fois rien 2000 ans ^^
C'est pour l'ambiance que j'ai regardé LOTR à nouveau!!
Fais chié le briseur de rêve, merde! ^^
Sinon on joue où? ça peut-être chez moi mais RDV 22h environ (ou moins peut-être) en n'étant pas sûr, si je tombe sur une mamie alcoolique et inconsciente des nouvelles technologies, de pouvoir être à l'heure... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 16:06 | |
| - Brunox a écrit:
-
Sinon on joue où? ça peut-être chez moi mais RDV 22h environ (ou moins peut-être) en n'étant pas sûr, si je tombe sur une mamie alcoolique et inconsciente des nouvelles technologies, de pouvoir être à l'heure... Je t'envoie donc quelques uns de mes patients, tu verras j'ai des cas^^ | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 16:23 | |
| vu qu'on aura surement joué l'aprés-midi, tu nous retrouverais pas plutôt à la maison? tu peux même dormir à la maison si tu as peur de finir tard | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 20.08.10 20:26 | |
| OK je viendrais. On verra ensuite en fonction de ce que l'on fait et à quelle heure on termine
see ya | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 21.08.10 6:23 | |
| Pour le début d'après-midi, rendez-vous à 14h chez moi.
Selon les personnes présentes, on choisira le jeu auquel on jouera ; ) | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 21.08.10 9:21 | |
| | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus 21.08.10 11:41 | |
| - Moïse a écrit:
- Edwige et moi serons là.
et ma vache? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus | |
| |
|
| |
| Vendredi 20 aout : Battlestar Galactica avec l'extension Pegasus | |
|