| [Kuro]vendredi 19 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tété Niveau 3
| Sujet: [Kuro]vendredi 19 août 13.08.11 19:20 | |
| Bonjour à tous! je dispose d'un jour de repos vendredi,je viens donc voir qui est dispo pour une partie de l'après midi. Mon très cher Xav sera présent ainsi que mon étranger préféré (Manu^^). On se mettra d'accord sur le jeu quand on saura qui est là. Je pense qu'un maximum de 5-6 joueurs me parait correct (à voir avec le futur MJ) n'ayant pas joué depuis un petit moment (mis à part le one piece) je suis partant pour tout!! (le tété n'est pas difficile). à vous les studios!! | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 13.08.11 19:56 | |
| GRRRR que de tentation, pour ma part je vais sortir la bonne réplique, je vais suivre l'avis général quant à la partie ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 14.08.11 17:39 | |
| Dispo !!!! Masteriser ou Jouer, peu m'importe, mais si je maitrise j'aimerais que Xav est trouver sn concept de perso a Before c'est tout ce que je demande. Et les fesse a tété aussi =D | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 14.08.11 22:40 | |
| - Coin Coin a écrit:
- Dispo !!!!
Et les fesse a tété aussi =D c'est négociable,tu t'y connais en bricolage en tout genre? xD | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 15.08.11 9:44 | |
| Si c'est de la peinture c'est pas la peine, plomberie Ok si tu veux vivre dans une piscine, Meuble ikea j'ai mon diplome v.v | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 15.08.11 19:17 | |
| Beh jsuis dispo aussi si il reste de la place ( je ramene la vaseline, pas de probleme ) | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 15.08.11 19:25 | |
| Nous avons donc: -Manu -Coincoin -Xav -JB et la vaseline -Moi^^
désormais on peut se mettre d'accord sur le jeu.Qui veut faire quoi?
encore un joueur c'est faisable( en terme de places assises) après je ne peux plus^^
si vous désirez grignoter va falloir ramener qqch,je vais tenter d'aller faire une paire de courses avant mais ce n'est pas gagné^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 15.08.11 21:12 | |
| Moi je veux , je veux | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 15.08.11 22:49 | |
| En effet pour que Tété parte faire les courses il faudrait qu'il se léve avant 13h =) ON T'AIME TETE !! | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 16:20 | |
| - Coin Coin a écrit:
- En effet pour que Tété parte faire les courses il faudrait qu'il se léve avant 13h =)
ON T'AIME TETE !! Va mourir petit con!!! me lever avant 13h c'est faisable mais pas en allant me coucher entre 8h et 9h du matin^^ ok pour jordan,désormais le compte est bon.Cependant ça ne règle pas la question du à quoi voulez vous jouer? Xav m'a dit (plus ou moins,qu'il s'en foutait). idées de jeu: -devastra -kuro (jamais joué et j'ai un perso,si ça vous intéresse je vois avec xav s'il est d'accod) -loup garou j'ai d'autres idées mais titom est en vacances^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 17:19 | |
| - Citation :
- idées de jeu:
-devastra -kuro (jamais joué et j'ai un perso,si ça vous intéresse je vois avec xav s'il est d'accod) -loup garou Si tu penses à moi en disant loup-garou, c'est plus ou moins mort je pense, j'ai arrêté de le maitriser il y a plus d'un an pour me dédier à la maitrise de fallout ( que je ne peux exceptionnellement pas maitriser non plus vu que je suis en train de refaire le système ). Désolé | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 17:49 | |
| Pr ma part, pour un devastra c'est tendu, je ne suis plus a jours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 18:32 | |
| moi je dit, les nouveau MJ c'est vraiment pas fiable... pfff toujours les anciens qui doivent ce dévoué à la maîtrise... sale jeune!!! |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 18:53 | |
| Kuro j'ai jamais fais et j'aimerais bien , je ramènerais même une boîte d’aspirine pour l'occasion | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 18:57 | |
| Pour ma part j'ai préciser que je pouvais maitriser Before, a la seule condition que xav est une idée de perso bien sur ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 19:09 | |
| - Citation :
- moi je dit, les nouveau MJ c'est vraiment pas fiable... pfff toujours les anciens qui doivent ce dévoué à la maîtrise... sale jeune!!!
Bah toi t'es un sale vieux alors ! je refais mon système justement parce que je n'avais presque plus de motivation à maitriser avec l'ancien système ... j'aime pas sa les gens qui se plaignent .... Jordan tu va prendre cher ! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 19:57 | |
| - Roldaice a écrit:
- Bah toi t'es un sale vieux alors ! je refais mon système justement parce que je n'avais presque plus de motivation à maitriser avec l'ancien système ... j'aime pas sa les gens qui se plaignent .... Jordan tu va prendre cher !
j'temmerde | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 16.08.11 20:15 | |
| c'est décidé,ce sera un kuro. Par contre Xav a eu un changement de planing donc le kuro se fera à partir 20h.Vous pouvez venir quand vous voulez. l'adresse c'est 24 rue léo lagrange à lomme (sonnette sans nom). Vous pouvez voir avec manu (il connait le chemin^^) sinon métro jusque lomme lambersart puis bus ligne 73 arret léo lagrange.c'est la première à gauche. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 17.08.11 1:22 | |
| Ok sa marche, de toute façon je vois avec manu pour le transport perso. TMTC mon tété ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août 18.08.11 21:52 | |
| Bon bah éclatez vous bien les gars.... Dés mon retour ça va chier!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kuro]vendredi 19 août | |
| |
|
| |
| [Kuro]vendredi 19 août | |
|