Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Battlestar Galactica] Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Battlestar Galactica] Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Battlestar Galactica] Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Battlestar Galactica] Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Battlestar Galactica] Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Battlestar Galactica] Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Battlestar Galactica] Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Battlestar Galactica] Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Battlestar Galactica] Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Battlestar Galactica]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 12:28

Je suis en train de revisionner la série en ce moment et l'envie me prend de maîtriser dans cet univers, j'ai en effet, acheté le jeu de rôle officiel il y a quelques années mais qui n'a jamais eu de suppléments.

Comme j'ai tendance à mettre la charrue avant les boeufs, je ne préparerais rien et ne proposerais aucune partie tant que je n'aurais pas développé cette idée. D'autant que certains d'entre vous ont du voir la série dans son intégralité et je dois donc réfléchir dans quel contexte je fais jouer et si je respecte les canons de la série.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas la série, petit résumé succint.

Les Humains vivent sur 12 colonies, il ont créé des machines, les cylons, pour les aider mais ceux-ci se sont rebellé et une guerre fratricide a durée 12 ans, nous sommes 40 ans après et plus personne ne sait ce que sont devenus les cylons. Lorsque ceux-ci attaquent brutalement et massivement les colonies à coups de bombes atomiques, forçant les survivants à fuir pour trouver une planète légendaire ou la 13e colonie se serait réfugié...La Terre.

S'il y a des intéressés, qu'ils se fassent savoir.



Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 17:43

C'est pas toi qui avait dit que tu ne masterisai pas :p?
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 19:16

darkjul a écrit:
C'est pas toi qui avait dit que tu ne masterisai pas :p?
Si c'est moi...désolé, j'ai fais une rechute votre honneur mais c'est pas ma faute, je regardais galactica hier et l'idée s'est immiscée dans mon cerveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 19:24

quand j'ai dit que ça reviendrais tout seul, j'avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 19:28

Black Man a écrit:
quand j'ai dit que ça reviendrais tout seul, j'avais raison ^^
oui mais je m'étais promis que la prochaine fois que j'aurais envie de maitriser, j'ecrirais un scenario ou une campagne AVANT de proposer Embarassed Là je propose alors que j'ai même pas encore un truc de prêt, ça fait pas sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 19:30

cheers

mais je serais jamais dispo pour ton rythme de jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkjul
Niveau 9
Niveau 9
darkjul


Nombre de messages : 535
Age : 32
Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté
Meneur de jeu à : troy, le trône de fer

[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 19:36

yannick a écrit:
cheers

mais je serais jamais dispo pour ton rythme de jeu Crying or Very sad
Essaye avant de raler!
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime28.02.11 19:47

yannick a écrit:
cheers

mais je serais jamais dispo pour ton rythme de jeu Crying or Very sad
alors euh...mon rythme ? Difficile de parler de rythme alors que j'ai fait qu'écrire des potentialités sans vraiment maitriser jusqu''alors (d'abord Deathwatch puis Galactica).

Si jamais je devais maitriser, je pense que ça serait si possible une fois par mois. Je pense que d'un point de vue règle de jeu, Galactica est plus soft que Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battlestar Galactica] Empty
MessageSujet: Re: [Battlestar Galactica]   [Battlestar Galactica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battlestar Galactica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: