Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [Battlestar Galactica] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: [Battlestar Galactica] 28.02.11 12:28 | |
| Je suis en train de revisionner la série en ce moment et l'envie me prend de maîtriser dans cet univers, j'ai en effet, acheté le jeu de rôle officiel il y a quelques années mais qui n'a jamais eu de suppléments.
Comme j'ai tendance à mettre la charrue avant les boeufs, je ne préparerais rien et ne proposerais aucune partie tant que je n'aurais pas développé cette idée. D'autant que certains d'entre vous ont du voir la série dans son intégralité et je dois donc réfléchir dans quel contexte je fais jouer et si je respecte les canons de la série.
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas la série, petit résumé succint.
Les Humains vivent sur 12 colonies, il ont créé des machines, les cylons, pour les aider mais ceux-ci se sont rebellé et une guerre fratricide a durée 12 ans, nous sommes 40 ans après et plus personne ne sait ce que sont devenus les cylons. Lorsque ceux-ci attaquent brutalement et massivement les colonies à coups de bombes atomiques, forçant les survivants à fuir pour trouver une planète légendaire ou la 13e colonie se serait réfugié...La Terre.
S'il y a des intéressés, qu'ils se fassent savoir.
| |
| | | darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Battlestar Galactica] 28.02.11 17:43 | |
| C'est pas toi qui avait dit que tu ne masterisai pas :p? | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: [Battlestar Galactica] 28.02.11 19:16 | |
| - darkjul a écrit:
- C'est pas toi qui avait dit que tu ne masterisai pas :p?
Si c'est moi...désolé, j'ai fais une rechute votre honneur mais c'est pas ma faute, je regardais galactica hier et l'idée s'est immiscée dans mon cerveau... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Battlestar Galactica] 28.02.11 19:24 | |
| quand j'ai dit que ça reviendrais tout seul, j'avais raison ^^ |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: [Battlestar Galactica] 28.02.11 19:28 | |
| - Black Man a écrit:
- quand j'ai dit que ça reviendrais tout seul, j'avais raison ^^
oui mais je m'étais promis que la prochaine fois que j'aurais envie de maitriser, j'ecrirais un scenario ou une campagne AVANT de proposer Là je propose alors que j'ai même pas encore un truc de prêt, ça fait pas sérieux.... | |
| | | yannick Niveau 16
| | | | darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| | | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: [Battlestar Galactica] 28.02.11 19:47 | |
| - yannick a écrit:
-
mais je serais jamais dispo pour ton rythme de jeu alors euh...mon rythme ? Difficile de parler de rythme alors que j'ai fait qu'écrire des potentialités sans vraiment maitriser jusqu''alors (d'abord Deathwatch puis Galactica). Si jamais je devais maitriser, je pense que ça serait si possible une fois par mois. Je pense que d'un point de vue règle de jeu, Galactica est plus soft que Warhammer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battlestar Galactica] | |
| |
| | | | [Battlestar Galactica] | |
|