| [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 28.04.10 17:48 | |
| Pour ceux qui ne connaisse pas le trône de fer est a la base une saga Roman. Ce monde est tiré du monde médiéval du XVI ème siècle.L'accent de ce jeux de role est mis sur la politique. Vous incarnerez les membres d'une maison vassale d'une des 7 maisons principale et tenterai de la couvrir de gloire(dans les grande lignes). J'invite tous ceux ne connaissant pas la saga de courrir acheter les 12 ou 13 tomes du trône de fer!Quand a ceux qui sont interréssé par un peu de politique moyennageuse je les attends. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 28.04.10 18:12 | |
| comme pévu, je suis de la partie | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 28.04.10 18:34 | |
| Yes my lord, J'en serait ! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 28.04.10 18:42 | |
| Nan mais vous je le sais déjà bande de zoufs. Je demande a d'autre si il veulent créer une maison vu que j'en ai la possibilité ça serai dommage de s'en privé. | |
|
| |
Arkadhim Niveau 3
Nombre de messages : 62 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 28.04.10 18:53 | |
| Huuum niveau univers, qu'est ce que ça apporte de plus qu'un Hawkmoon ? Sinon, on gère une maison à la Ars Magica où les pjs font ils juste tous parti de la même maison ? Je croyais que pour ta campagne tu devais travailler un long moment ? | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 28.04.10 19:10 | |
| Oui mais le problème c'est que les maison comme les fer-nés ou Dorne sont assez spéciale et j'ai besoin de connaitre les différentes maison de pj pour pourvoit adapter le scénario(je vais pas détailler ce qui se passe au nord si personne choisi les stark) Niveau univers Je ne connais pas Hawkmoon.tout ce que je peu dire c'est que c'est le plus fidèle au bouquin. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 29.04.10 12:42 | |
| J'ai trouvé un truc sympa (après je sais pas quelles maisons tu fais jouer): Stark= "L'Hiver arrive" Greyjoy= "Nous ne semons pas" Tully= "Famille, Devoir, Honneur" Arryn= "Aussi haut que l'Honneur" Baratheon= "Notre est la Fureur (Rage)" Lannister= "Entend mon rugissement" Tyrell= "Plus haut, plus fort" Maretll= "Insoumis, Invaincus, Intacts" Les devises des maisons peuvent permettre de faciliter le choix. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr 29.04.10 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr | |
| |
|
| |
| [Trône de fer] Ouverture De table sur le jdr | |
|