Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Demi-lune - Topic général

Aller en bas 
+3
Asturiel
0563Jeff359
MesquinMan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime21.04.10 16:07

Rappel du premier message :

lundi 1er juin 1931, 16h50

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Bureau10

Un ascenseur vous amène lentement au 10ème étage du New York Weekly Messenger, dans les bureaux de l'éditeur. Jean Robbins, vous accueille à l'entrée du bureau d'Erasmus Driggs. Miss Robbins est la secrétaire de M. Driggs. La réception où elle officie est petite. Sur les murs sont alignés de hauts casiers métalliques. Une photographie jaunie de Théodore Roosevelt et un grand calendrier ornent les murs de cette morne pièce sans fenêtre. Miss Robbins vous amènera jusque M. Driggs une fois tout le monde arrivé...

MHJO
C'est reparti pour un nouveau scénario. Quand vous posterez, considérez que vous arrivez dans l'ordre des réponses et que les personnes ayant déjà répondu sont déjà présentes. Profitez-en pour faire votre description. Ne soyez pas trop long à poster où vous arriverez en retard ; )
MHJO


Dernière édition par MesquinMan le 24.03.15 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com

AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime09.08.10 4:47

Les investigateurs restant plantés au milieu du hall, un des réceptionnistes se dirige vers le groupe.

"Bienvenue à l'institut Mogens pour la Recherche Avancée. Je peux, peut-être, vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime09.08.10 7:16

Avec son plus beau sourire

"Bonjour, mademoiselle, je vous présente le Docteur Tradd sociétaire de la royal society et membre de la commission copley. Celle-ci voudrait visiter cet institut et rencontrer Mr Mogens"

"Pouvez vous avoir l'obligeance de vous renseigner si cela est possible?"

MOHJ
royal society (institut scientifique prestigieuse anglaise)
commission copley (decerne la médaille copley... science et biologie)
MOHJoff
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime09.08.10 8:26

Meredith prend son air le plus sérieux et n'objecte pas les précédentes paroles de Syrius

"En effet, comme mon collaborateur vient de vous le dire, je désire m'entretenir avec Mr Mogens"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime10.08.10 6:14

Le réceptionniste semble un peu étonné: "Docteur Tradd? Vous aviez pris rendez-vous aujourd'hui? C'est étrange, je n'ai rien sur l'agenda..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime10.08.10 6:35

"Vous avez dû recevoir le télégramme de Londres, il y a au moins une semaine"

se retournant vers miss Tradd

"je.. je suis désolé, votre secrétariat a fait le nécessaire je m'en suis assuré...."

vers l'hotesse

"Vous pouvez vérifier quand même votre agenda?"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime10.08.10 7:50

"Bien entendu."

L'homme retourne à la réception, consulte l'agenda puis reprend la parole.

"Non, je n'ai rien sur l'agenda. Il y a dû y avoir une méprise. Puis-je connaître le nom de votre interlocuteur pour que je puisse lui annoncer votre arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime10.08.10 8:57

Prend un air faussement froissé

"M Mogens ... comme nous vous l'avons déjà dit"
insiste t elle en prononçant distinctement le nom de famille

vers Syrius

"Ne soyez pas désolé mon ami, je ne doute en rien de vos dires ...."

Elle se retourne pour voir si Ernest est toujours derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime11.08.10 8:44

"Vous aviez rendez-vous avec M. Mogens? Ici? Ecoutez, je vous prie d'attendre quelques instants. Je vais me renseigner."

Le réceptionniste indique alors des fauteuils confortables et emprunte un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime11.08.10 9:32

Ernest observe bien l'entrée du bâtiment et finit par rejoindre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime11.08.10 12:24

"Miss Tradd... désolé je ne savais comment prendre l'affaire... faites vous passer pour un membre de sélection pour le prix copley"

"un de mes amis a toujours révé d'avoir ce prix... peut être que ce Mogens sera interessé..."

"Dites lui que nous voulons visiter son institut et qu'il nous parle de ses recherches?... ensuite nous aviserons"

"qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime13.08.10 7:39

Le réceptionniste revient accompagné d'un homme dans la quarantaine habillé d'un couteux costume bleu sombre. Il se dirige vers le groupe d'investigateurs puis prend la parole.

"Bienvenue à l'institut. Je m'appelle Georges Stanford. Je suis le chargé des relations publiques du Mogens Institute. Notre réceptionniste m'a appris que vous deviez rencontrer M. Mogens ici même. Comme il n'est pas là, je suppose qu'il y a dû avoir un malheureux quiproquo. Il est, de plus, injoignable. Peut-être est-il en route pour vous rejoindre? Peut-être désirez-vous l'attendre encore un peu? Je peux vous faire visiter l'institut pour patienter si vous le désirez."

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime13.08.10 7:59

Insistant sur son accent français :
"Oui, une visite serait la bienvenue. N'est-ce pas miss ?
Peut-être pourriez-vous ainsi mieux nous présenter les travaux que vous effectuez."
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime13.08.10 8:49

Meredith lance un regard entendu à Syrius avant que le réceptionniste ne revienne.

"Hum ..." commence t elle à l'écoute de la proposition de Mr Standford ... "En effet, nous pouvons toujours visiter les lieux, toutefois je doute que vous puissiez remplacer Mr Mogens ... je devais m'entretenir avec lui pour une très importante affaire ..." continue t elle en prenant un ton très indisposé "quelles sont vos relations avec Mr Mogens m'avez vous dit ?"

Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime15.08.10 7:51

L'homme sourit: "Tenez, voici ma carte. Comme je vous le disais, je suis responsable des relations publiques à l'institut. D'habitude quand M. Mogens invite quelqu'un à visiter l'institut, nous sommes prévenus et nous réservons un meilleur accueil. Je comprends votre irritation. Laissez un message à M. Mogens et nous lui transmettrons si vous désirez partir maintenant. Je vous réitère mon invitation à la visite. Si vous préférez, nous pouvons vous servir un café si vous préférez patienter."
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime15.08.10 17:30

Meredith accepte la carte et lance un de ses plus beau sourire

"C'est bien aimable de votre part, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, après tout les malentendus arrivent .... "

PUis regardant Syrius

"Je pense que nous pouvons visiter les lieux en compagnie de Mr Standfort, je suis persuadée qu'il fera de son mieux pour répondre à nos questions, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime16.08.10 5:55

"Très bien. Suivez-moi. A notre retour, M. Mogens sera certainement là."

Stanford emprunte alors l'un des couloirs. L'institut est résolument neuf et moderne. A cette heure avancée de la journée, la plupart du personnel doit être déjà rentré chez eux. Néanmoins, les investigateurs remarquent une forte présence d'agents de sécurité.

Le guide vous mène jusqu'à une pièce où trône une maquette de l'institut au centre. Les murs sont recouverts d'affiches vantant les mérites de l'institut.

"La création de l'institut Mogens remonte à 1923. A l'exception, de ce bâtiment et de la centrale thermique, les autres bâtiments existaient déjà. Comme vous pouvez le voir, la surface de l'institut est trés importante. Ce qui en fait un des plus grands centres consacrés à la recherche médicale aux Etats-Unis. L'institut a été intégralement financé par Ambrose Mogens. Je ne peux vous parler de l'institut sans vous parlé de son fondateur. M. Mogens a fait prospérer l'empire industriel de son père à tel point qu'il serait trop long de vous énumérer tous ses domaines d'activité. Ne se contentant pas d'amasser une fortune, M. Mogens est un philanthrope convaincu. Citant Charles Dickens, M. Mogens a déclaré "L'humanité est mes affaires". Vivant par ce principe, M. Mogens a crée l'institut afin d'améliorer la vie et la longévité de la race humaine.

Une fois l'institut prêt à fonctionner, M. Mogens a nommé le docteur Eugene Vander Klei au poste de directeur de recherche. Diplômé de l'université de Miskatonic, le docteur Vander Klei a su parfaitement remplir les objectifs de l'institut.

Comme vous l'aurez compris, notre principal domaine de recherche est la médecine. Nos équipes de scientifiques travaillent sur des domaines aussi variées que l'épidémiologie, la pharmacologie ou encore la chimiothérapie. L'institut a déposé plus d'une cinquantaine de brevets depuis sa création. Brevets immédiatement déposés dans le domaine public. A l'heure actuelle, l'un des plus gros projets en cours est le travail sur la pénicilline: une substance découverte par Sir Alexander Fleming en 1928 qui a la propriété de tuer les bactéries.

Avez-vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime17.08.10 6:46

"je suis trés impréssionné par l'énergie mise en oeuvre pour le bien être de l'humanité...
Une approche de la science humaine a été envisagée? quels protocoles ont été mis en place concernant les essais pratiques? "

"

Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime18.08.10 4:59

"Ce sont des données techniques qui ne sont pas de mon domaine. Une fois que vous aurez rencontré M. Mogens, il vous mettra sûrement en contact avec les équipes scientifiques. Toutefois, que ce soit au niveau du matériel ou des méthodes scientifiques, nous sommes à la pointe de l'innovation."
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime20.08.10 16:12

Meredith prend le temps de réfléchir un moment.

"Hum en effet c'est très intéressant tout cela, je suppose que nombreux sont les personnes qui doivent porter un intérêt au travail de Mr Mogens ... j'ai tellement entendu parler de ses travaux que c'est pour cela que je me suis rendue sur ces lieux et je dois l'avouer, d'après ce que vous nous dites là, il y a vraiment matière à récompense"

Puis un instant plus tard, les sourcils froncés

"Vous parliez à l'instant du docteur Vander Klei .. ce nom me rappelle quelque chose ..." commence t elle
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime21.08.10 9:13

"Le docteur Vander Klei? Un homme d'une rare intelligence. Il consacre sa vie à son travail et il n'aime pas la publicité. M. Mogens ne pouvait pas faire un meilleur choix. Si nous retournions dans le hall pour voir si M. Mogens est arrivé..."

Sans surprise pour les investigateurs, M. Mogens n'est pas là. M. Stanford prend les coordonnées de Miss Tradd et leur assure qu'ils auront bientôt des nouvelles.

Quand ils sortent la voiture de Sloan est en train de se garer. Il est presque 20 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime21.08.10 11:43

Meredith se désole

"Hum nous n'avions pas appris beaucoup, j'aurais aimé pouvoir le questionner un peu plus, mais bon il est déjà tard"

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime22.08.10 9:22

Peter descendant de sa voiture et s'approchant de l'institut.

" Vous avez fait une visite intéressante ? récupéré des informations ?"

...

" J'ai trouvé un titre de propriété au nom de Mogens, dans le Qeens,... j'ai été faire un tour, ...
un manoir de style gothique anglais très protégé ...
Bon allons diner, nous ferons le point sur nos informations au tour de la table."
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime22.08.10 12:13

Meredith s'approche de Peter

"Nous avons fait le tour de l'institut mais n'avons pas rencontré Mogens ... toutefois maintenant que nous sommes connus, je pense qu'on aura moins de problème si on revient pour obtenir un peu plus d'informations"

Se frottant les mains

"Nous allons vous raconter ce que nous avons tout de même appris autour d'un bon diner, j'ai une faim de loup!"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime23.08.10 5:26

mardi 2 juin 1931, 20h30

Les investigateurs sont assis à une table de restaurant de Yorkville et font le point sur leur première journée d'investigation. Ont-ils avancés pour retrouver le journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime23.08.10 18:06

Choisissant un petit restaurant qu'elle avait bien connu à l'époque où elle habitait à New York, Meredith ne cache pas sa joie de retrouver ces lieux. Ainsi, après avoir commandé au serveur des ravioli au homard et un vin italien, elle demande aux autres

"Alors qu'avez vous trouver durant vos recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime23.08.10 18:56

Peter ayant passé commande et sirotant un jus de fruit.

"Bien comme je vous l'ai dit, j'ai trouvé un titre de propriété au nom de Mogens, et j'ai repéré sa demeure qui est particulièrement bien surveillé.

Je dois vous dire que si je me suis intéressé à L'institut Mogens en particulier, en plus du fait qu'il parlait de longévité de la vie et se trouve dans le quartier des évènements de "monstre", c'est que lors de ma lecture à la taverne de Fraunces; le journal évoqué la disparition de cinq hommes lors du passage à Manhattan du bateau de Hudson.

L'un de ces hommes s'appellait Moogens.
Deux autres se nommaient Wander Klee et Browne."

Reprenant une gorgée ...

" Je pense que la disparition de Silver est lié à cet institut. Tout cela cache une étrange affaire et je pense qu'il nous faudra utilisé des voies frauduleuse pour savoir ce qui se passe chez Mogens où à l'institut. Et cela si possible avant la cérémonie du 6 juin."

"Qu'avez-vous appris sur l'institut et son fonctionnement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime24.08.10 8:55

Buvant une gorgée de vin

"Et bien nous avons visité l'institut. Nous avons eu pour guide un certain Standford, chargé de communication ou un truc dans le genre. La création de l'institut remonte à 1923, il a été construit sur un site déjà existant apparement. Leur activité est très orienté vers la médecine: l'épidémiologie, la pharmacologie, la chimiothérapie et ils posent pas mal de brevets, l'institut tourne donc plutôt bien. C'est le docteur Eugene Vander Klei qui dirige les recherches. " Elle repose son verre "je pense qu'on pourrait faire une recherche sur lui. Il est diplômé de Miskatonic".

"Notre premier entretien s'est bien déroulé, on s'est fait passé pour des membres du jury d'un prix prestigieux de médecine, cette couverture tient la route et je pense que je pourrais encore m'y infiltrer si on le doit".
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime24.08.10 10:31

" Oui nous pourrions faire des recherches sur lui, surtout que ce Eugène Vander Klei a un nom très proche du Wander Klee qui a disparu du bateau de Hudson.
Cela fait beaucoup de coincidences."

"Je pense que nous sommes bien sur la bonne piste. Si votre couverture tient nous allons attendre un peu, voir s'il vous rappelle. Ou vous pourrez utilisé votre couverture pour aller chez Mogens."

"N'étant pour l'instant pas identifié, je vais resté discret afin de servir de solution de rechange si les choses ne se passent pas correctement."

Peter s'écarte légèrement pour laisser le serveur déposer les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime24.08.10 13:44

Meredith mange son assiette et entre deux bouchées, elle demande à Ernest

"Qu'avez vous penser de cet institut? " puis reprenant "Vous allez surement me dire que j'affabule mais j'ai ressenti comme quelque chose là dedans ..." pause " C'est certainement cette histoire de secte, mais je me posais une question folle: pensez vous qu'ils seraient capable de tester sur des cobayes humains avant la phase d'essai clinique leurs découvertes ... je dis cela car ca pourrait expliquer comment ils progressent aussi rapidement ..."

Meredith regarde maintenant Ernest et attend sa réaction, connaissant son passé avec l'étrange, elle pense qu'il est le plus à même de "détecter" le bizarre lorsqu'il le croise. De plus Meredith l'a trouvé bien silencieux depuis leur retour de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime25.08.10 8:11

"Ce que j'ai surtout trouvé étrange c'est l'importante sécurité mise en place. Outre les alarmes, ce qui est tout à fait normal, il y avait nombre très important de gardes qui m'avaient l'air tout à fait professionnels.
Je veux bien comprendre que des avancées médicales soient très convoitées. Cependant, je trouve les mesures disproportionnées."
Revenir en haut Aller en bas
Asturiel
Niveau 13
Niveau 13
Asturiel


Nombre de messages : 981
Age : 42

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime25.08.10 8:15

"Hum en effet, je n'y avais pas spécialement prêté attention mais maintenant que vous le dites ...."

Meredith finit son plat tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime26.08.10 9:37

"Je ne suis guère au fait de la recherche scientifique et encore moins dans le domaine médical. Mais si comme vous le pensez, ils expérimentent sur l'homme ; je comprends mieux pourquoi ils ne souhaitent pas voir de visites impromptues. De plus si c'est bien une "expérience" qui a été vue, peut-être le service d'ordre sert-il aussi à ce que rien ne sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime31.08.10 17:03

MHJO
Qu'avez-vous l'intention de faire et quand?
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime02.09.10 9:18

"Je pense que nous devrions examiner un peu les environs pour essayer situer le lieu ou "la créature" a disparue."

"nous devrions commencer par les égouts dès demain matin... si une personne n'a pas sommeil, elle peut surveiller le site de recherches"
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime02.09.10 10:22

" Je vais aller planquer une partie de la soirée près de l'institut. Demain je ferai quelques recherches sur le docteur Van Klei et j'irai surveiller un peu le manoir de Mogens"

Peter s'apprête à quitter le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime02.09.10 12:38

" je vous accompagne..."
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime04.09.10 7:10

Syrius et Peter quittent le restaurant pour l'institut Mogens.

Que font Meredith et Ernest?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La Demi-lune - Topic général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Demi-lune - Topic général   La Demi-lune - Topic général - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demi-lune - Topic général
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Demi-lune - Personnages
» La Demi-lune - Aides de jeu
» La Demi-lune - Lieux et plans
»  Transgression - Topic général
» Le Maître des cauchemars - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: L'Appel de Cthulhu - MesquinMan :: Archives :: La Demi-lune (partie en ligne 4)-
Sauter vers: