Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Putain de Baharna - Topic général

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.02.07 20:33

résumé d'ici peu...


Dernière édition par MesquinMan le 24.03.15 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.02.07 20:34

Les investigateurs débarquent au port de Baharna. Que vont-ils faire?

MHJO
C'est reparti
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime06.02.07 12:03

cheers jumpie

"nous devrions nous rendre dans une de ces maisons de boissons ( drunken ) pour en savoir plus sur cette sorciere"

jumpie
Revenir en haut Aller en bas
laaken olie
Niveau 1
Niveau 1
laaken olie


Nombre de messages : 23
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Ah! Euh... l'appel de Cthulhu, je crois, mais plein d'autres aussi
Meneur de jeu à : INS, l'AdC, Vampire DA,

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime06.02.07 12:36

"Excusez moi, Beaumont, mais n'était-il pas question de rencontrer desz anciens, ou quelque chose du genre? Il me semble qu'il vaudrait mieux éviter de se faire repérer avant d'avoir rencontré les bonnes personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime06.02.07 17:41

MHJO
Chouette, la partie reprend Sad
MHJO

Soren se rappelle les mises en garde de Hanna et la discrétion qu'ils doivent entretenir vis-à-vis de leurs relations avec le Haut Conseil... Pour éviter la malédiction de la Putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime07.02.07 11:39

"hum... (...) vous avez raison Soren, apres vous, allons au conseil ...
vous connaissez le chemin , je pense" Question

mhj
sale traitre de soren qui mle casse devany l'ot put... espece de clown
mhjo
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime07.02.07 11:52

MHJO
hum, hum
MHJO

Soren et Beaumont se rappellent les mises en garde de Hanna et la discrétion qu'ils doivent entretenir vis-à-vis de leurs relations avec le Haut Conseil... Pour éviter la malédiction de la Putain. Et que se serait donc une très mauvaise idée de vouloir rencontrer le Haut Conseil!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime07.02.07 12:23

mhj

c'est bien mes souvenirs qui etaient valables !!!! vermine d'adrien

mhjoff
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime15.02.07 11:52

allons nous meler à la populace et laissons trainer nos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime15.02.07 19:39

Les investigateurs se promènent sur le port tous leurs sens en éveil. Le port bourdonne d'une activité fébrile. Des marchandises sont déposées ou embarquées par de nombreux dockers. Les discussions sont nombreuses et portent sur des sujets aussi variés que la météo du lendemain ou les nouvelles lois édictées par le Haut Conseil. Beaumont, qui a connu les comptoirs d'Afrique, s'aperçoit rapidement que, bien que les gens soient manifestement d'origines diverses, ils semblent tous parler la même langue. D'ailleurs, les investigateurs, eux-mêmes, saisissent, sans problème, les paroles de chacun. Le plus troublant reste la désagréable impression d'être retournée plusieurs siècles en arrière. Les galions du port font penser, sans aucun doute, aux caravelles de Christophe Colomb et Magellan. Quelle terre incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime18.02.07 18:48

Lilliana se retourne partout. Elle semble très curieuse et regarde le plus de personnes possible avec une attention particulière. D'un coup, elle se dirige vers une personne ayant une bonne tête, l'air sympa et ne semblant rien faire d'important.

"Bonjour mon bon monsieur. Excusez moi de vous déranger mais... voilà, nous venons d'arriver sur Oriab moi et mes amis làbas et c'est la première fois que nous venons. Comme nous ne connaissons pas les habitudes des gens ici, pourriez vous nous expliquer rapidement les règles ou autre, enfin les choses que nous ne devons pas faire ou les lois à ne pas transgresser s'il vous plait? Nous ne souhaiterions évidemment pas nous faire remarquer pour notre premier passage" (elle sourit de bon coeur à l'homme qu'elle a en face d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime21.02.07 8:48

L'homme semble tout d'abord décontenancé puis prend la parole avec un large sourire: "Mais ici c'est comme ailleurs, jolie demoiselle, voler ou tuer ne vous apportera que des ennuis. Mais je suis sûr qu'un joli petit brin comme vous ne s'attirera pas les foudres du Haut Conseil. Et bienvenue à Baharna!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime22.02.07 10:23

Lilliana toujours avec un large sourire et une posture légèrement provocante:

"Merci pour ce compliment cher Monsieur (un peu de séduction) c'est très gentil à vous... Mais on m'a aussi dit, sur le bateau avec lequel nous sommes arrivés, qu'il fallait faire attention à une certaine 'Putain' parce qu'elle était capable de tuer les gens et qu'elle vivait sur une montagne très sombre... c'est vrai ça ou c'est juste les marins qui ont tout fait pour effrayer une pauvre demoiselle comme moi" Very Happy (lilliana essaye d'avoir un regard légèrement apeuré)
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime22.02.07 18:41

La mine de l'homme s'assombrit: "Oh! Vous en avez entendu parler. Je ne sais pas ce qu'on vous a raconté sur elle. Les gens de Baharna, eux-même, ne savent pas tout sur elle. Elle habite sur le mont Ngranek. Quand elle vient jusqu'à Baharna, elle vient toujours accompagnée de serviteurs habillés d'une soutane. Il porte un symbole religieux, une croix. Il parait que c'est une religion du Monde Réel. D'ailleurs m'étonnerait pas que la Putain soit une Rêveuse. Enfin, vous inquiétez pas, elle ne s'en prend qu'aux jeunes hommes. D'ailleurs, on n'est même pas sûr qu'elle les tue. C'est tout simplement qu'on les a jamais retrouvé. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'ils la suivent comme des petits toutous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 9:23

Lilliana harcèle l'homme de question, ne lui laissant que très peu de temps pour répondre:

"Et bien, elle n'a pas l'air très sympathique cette Putain. Vous dites que les hommes qui la suivent sont comme des chiens derrière elle? C'est étrange. Elle pratique la sorcellerie ou un truc de ce genre, pour les envoûter?

ça fait combien de temps qu'elle est passé pour la dernière fois?

Vous m'avez aussi dit que pour vous c'est une rêveuse. Mais ici à Baharna, et en général, sur Oriab, tous le monde est rêveur ou rêveuse non? en tous cas c'est ce que l'on nous a dit sur le bateau à notre arrivé!

Le mont Ngranek c'est ce pic montagneux làbas? Comment fait-on pour y aller. Ce n'est pas que je souhaite m'y rendre mais c'est pour éviter d'y aller si je veux visiter un peu l'île...

J'ai aussi un dernier truc à vous demander: quelle est la monnaie ici sur Oriab? Nous aimerions bien nous restaurer mes amis et moi et peut-être acheter deux ou trois choses..."
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 10:45

"Et bien... Je suppose, en effet, que la Putain maîtrise des sorts... Ou alors, ceux qui la suivent sont véritablement inconscients. Quant à son dernier passage en ville, je ne saurais trop vous dire. On dit qu'elle fréquente souvent la "Sorcière écarlate", une taverne du port assez mal famée. Un bouge de pirates..."
L'homme s'arrête pour reprendre son souffle puis reprend:
"Et bien, on peut dire que vous êtes curieuse, vous. Je ne sais pas ce qu'on vous a dit sur le navire mais les rêveurs sont très rares, ici comme ailleurs sur les Contrées. Je ne sais pas si la Putain est une rêveuse ou pas, ce n'est qu'une rumeur. certains prétendent que c'est une vampire qui se nourrit de la vitalité et de la force des jeunes hommes. Allez y! Démêlez le vrai du faux dans tout ça."
"Le mont Ngranek? Et effet, c'est le volcan qui domine l'île. Vous pouvez y aller mais le plus simple est de traverser le Lac de Yath. ce sera plus rapide. Vous savez que la plupart des matériaux utilisés pour construire Baharna proviennent des flancs du volcan? Encore aujourd'hui de nombreuses personnes gagnent leur vie en ramassant les roches volcaniques. Ils évitent de monter trop haut et tout se passe bien en général.
" Et l'argent? A Oriab, on accepte toutes les monnaies à partir du moment qu'elles sont d'or et d'argent, pratique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 12:32

(avec un large sourire)
"Merci mon bon monsieur pour ces précieux renseignements. Je sais maintenant où je ne dois pas aller, hi hi hi !! Je vous souhaite une bonne journée"

Elle s'éloigne de l'endroit et reprend la parole:
"Bon, vous avez entendu, nous avons maintenant deux endroits susceptibles de nous donner des informations sur cette Putain; la taverne "La Sorcière Ecarlate" et le volcan Ngranek. Nous devrions sûrement aller au moins à la taverne pour essayer de glaner deux ou trois trucs. Peut-être en apprendrons nous davantage sur les habitudes de notre cible. Si nous n'apprenons rien, nous n'aurons plus qu'à aller directement à son repère en passant par ce lac, le Yath. Sinon quelqu'un a t-il de l'argent?"

[MHJON]
Gilles, est-ce qu'on a un peu d'argent sur nous?
[MHJOFF]
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 13:16

MHJO
oui, généreusement donné par Hanna
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 14:10

[MHJON]
Ok, Comme mes amis ne répondent pas, je te propose de continuer? Very Happy
[MHJOFF]

Lilliana sans vraiment attendre de réponses de la part de ses camarades commence à se diriger vers le port. Elle demande de temps en temps le chemin de la taverne aux badauds qu'elle rencontre.
Elle tente de se rappeller les histoires de son enfance au sujet des pirates, des flibustiers des trésors... et des tavernes pour savoir qu'elle attitude adopter lorsqu'elle rentrera, avec Beaumont et Soren dans "La Sorcière Ecarlate"

A l'approche de la taverne, elle marque une pause, elle regarde sa tenue, frotte légèrement sa robe pour enlever la poussière, réajuste son corset pour avoir un décolleté pigeonnant et se recoiffe rapidement. Va falloir être forte se dit-elle. En même temps, il ne peut pas m'arriver grand chose, je suis dans le monde des rêves... Enfin j'espère.

Elle se retourne encore vers Beaumont et Soren:
"Bon messieurs, soit vous venez avec moi, soit vous m'attendez ici. Je vais essayer de glaner des infos. Si vous m'entendez crier, venez m'aider d'accord!" (elle sourit)

Elle entre...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 15:36

Beaumont sortant de son mutisme prolongé

"Miss quinn, ne vous inquietez pas, Soren et moi garderont un oeil sur vous.. nul doute que de nombreuses personnes mordront à vos appats !! Laughing "

"mais faites attention, une femme de votre qualité n'a rien à faire dans un rade comme celui-la"

geek
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 15:50

"Merci Mr Beaumont. Vous êtes sûr que vous ne voulez pas venir. vous n'avez qu'à entrer un peu après moi et vous asseoir un peu plus loin. Je vais aller poser des questions au tavernier et essayer de rapporter quelques informations. Enfin c'est comme vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 16:04

Rolling Eyes

" affraid comment voulez vous que je vous surveille de l'exterieur? bien sur que je vais entrer"

Mhj
elle est blonde ou quoi?
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 16:45

La taverne est manifestement dans l'un des coins les plus sordides du port. Les rues sont plus sales, les maisons plus décrépites... Les quelques passants interrogés par miss Quinn pour trouver la taverne ont tous essayé de la dissuader. L'endroit est connu pour la rudesse de sa clientèle mais aussi parce que c'est l'endroit parfait pour se procurer des informations, acheter du matériel spécial ou louer un bateau en toute discrétion.
L'intérieur de la Sorcière écarlate est crasseux, l'air est chargé des fumées de tabacs aux odeurs exotiques. Des chandelles illuminent faiblement les occupants peu fréquentables, tandis qu'une musique obsédante, qu'interprète un groupe indistinct vêtu de longues robes à capuche, émane d'un recoin. De solides videurs, presques humains, sont aux aguets...
Un lourd silence s'abat sur la salle à l'entrée des rêveurs, mais dès que les occupants des lieux les ont évalués, ils reprennent leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 17:10

Lilliana se dirige vers le comptoir d'un pas tout à fait normal et calme. Elle essaye de faire "habituée de ce genre d'endroit" sans pour autant forcer le geste. Elle s'installe au bar et attend un court instant que le tavernier la remarque. Puis d'un geste de la main elle l'appelle:

"Hep tavernier!! un verre whisky steup'lait"

elle parle normalement mais utilise les mots les moins chatiés de son vocabulaire ceux utilisés dans la campagne profonde.

Elle se retourne, s'appuie contre le comptoir et regarde la salle. Elle essaye de repérer un gars pas très frais, le genre de gars à répondre au questions sans trop poser de problèmes et la disposition de Beaumont et Soren.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 17:36

Lilliana sursaute quand le tavernier pose bruyamment un verre contenant un liquide ambré: "J't'ai jamais vu dans le coin, mignonne. C'est dangereux pour une demoiselle de venir ici toute seule. Bon, en tout cas, ne va pas me provoquer des problèmes avec la clientèle."
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime27.02.07 20:48

Lilliana se retourne, met les coudes sur le comptoir, les fesses en arrière ( Very Happy ):

"T'inquiètes pas tavernier, j'suis pas là pour apporter des problèmes, j'suis juste là pour avoir quelques infos. Tu peux p'têtre me renseigner d'ailleurs?! (lilliana dépose un pièce, prend son verre et boit une petite gorgée)

Tu vois passer beaucoup de monde ici non? et on m'a dit que la Putain venait souvent chez toi. Ah!, c'est une sacrée nana cette Putain, avoir tous les hommes à ses pieds, le rêve! tu ne serais pas quand elle doit repasser ici par hasard? j'aimerais la rencontrer... Enfin tu vois quoi, pour apprendre deux ou trois trucs... des trucs de filles quoi...

Au pire, tu pourrais p'têtre me la décrire pour que je puisse voir un peu à quoi elle ressemble" (Lilliana sourit à l'homme, joint ses mains -les coudes toujours posés sur le comptoir- et s'en sert pour poser son menton. Elle le regarde d'une manière douce, droit dans les yeux, enfin avec des yeux qui sentent le cul quoi!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime28.02.07 9:34

Le regard de l'homme s'assombrit: "Je vois pas de qui tu parles. Et si même si je le savais, je te dirais que même habillée comme elle, t'y es pas encore. Quoi que si le gars préfère les brunes, t'as peut-être une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime28.02.07 10:12

Lilliana est interloquée. Elle a ce regard des gens qui ne comprennet pas comment leur interlocuteur peut avoir un QI qui se rapproche aussi dangeureusement de celui d'une moule. Après un instant de pause pour reprendre ses esprits:

"Comment ça je n'y suis pas encore! ... Tu sais, tu ne me connais pas l'ami... et c'est qui ce "gars" qui préferre peut-être les brunes? C'est l'amant de la Putain?"
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime28.02.07 11:35

a table
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime28.02.07 15:25

"C'est vrai que t'es plutôt bien faîte mais ta langue trop bien pendue. Moi ce que je dis, c'est que face à elle t'as pas grand chance. Et que c'est bien dommage."
- Tu ferais mieux de servir tes clients que de parler avec c'te inconsciente. Mon avis, c'est qu'elle te zigouillerra dès qu'elle te verra si tu lui fais de la concurrence" dit un homme attablé à proximité s'adressant d'abord au tavernier puis à Lilianna.
- C'est toi qui ferais mieux de la boucler, rétorque le tarvernier. L'un comme l'autre on aurait mieux fait de se taire."

Les deux hommes replongent alors dans leurs activités l'un regardant le fond de son verre, l'autre plaçant les chopes sur le plateau de sa serveuse. Celle-ci se dirige vers la table où sont assi Beaumont et Soren. "Alors, messieurs, qu'est-ce qu'on vous sert. Et toi, bas les pattes" dit-elle en frappant la main d'un client goguenard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime28.02.07 17:10

" Smile , deux bieres, mademoiselle"

"si cet homme vous importune, je peux lui parler si vous voulez" monkey
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime01.03.07 8:24

"Merci pour la proposition mais je peux me défendre" dit la serveuse manfestement ravie de s'être trouvée un preux défenseur...

"Dis-donc, blanc bec, de quoi je me mêle!!!" rétorque le malotru. Il jette un regard mauvais à Beaumont et Soren. Les compagnons de l'homme ainsi que quelques clients de la taverne semble observer maintenant les deux protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime01.03.07 11:49

" Suspect " " 8) "

"excusez moi monsieur, je ne voulais pas intervenir dans vos affaires mais je disais justement à mon ami ici present, que ma mère (paix à son âme) me donna un jour un conseil que je tente de suivre au mieux..;

"Syrius... si un jour, en secourant une jeune et seduisante demoiselle, un ivrogne (ce n'est pas votre cas), te cherche querelle (ce n'est pas votre cas, j'espere), et bien ecoute mon conseil .... censure ...."

"Frappe le premier!!!"

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 11:03

MHJO
Est-ce que ta mère t'a dit de toujours compter tes adversaires avant de frapper?
MHJO

Le poing de Beaumont part directement dans la figure de l'ivrogne. Celui-ci s'écroule sur sa chaise. Aussitôt, ses compagnons, une demi-dizaine, se lève pour venger leur camarade. Certains sont mêmes armés de petites armes blanches!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 11:47

oupsss!!!!

Suspect

affraid affraid affraid

Twisted Evil je me defends de mon mieux avec chaises, table etc...

en esperant que le tavernier intervienne ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 13:22

Les chaises et les verres volent. Soren et Beaumont se retrouvent encercler et ont le plaisir d'amocher quelques clients avinés avant d'être submergés par le nombre. Les videurs finissent par intervenir avant qu'une lame mal placée mette un terme définitif à cette étrange aventure. Les voilà jetés à la rue. La lèvre fendue de Beaumont le fait souffrir tandis que la tempe de Soren commence à gonfler. Rêve ou pas: c'est douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 14:45

Lilliana sort aussi quelques minutes après... Elle les regarde furieuse en applaudissant:

"Alors là, BRAVO!!! y'a pas idée de déclencher une bagarre dans un endroit rempli de coupes-gorges et ne me dites pas que c'est pas vous Beaumont... j'ai vu partir votre poing!!! Rhooo!!! vous m'énervez, on était pas loin d'obtenir quelques informations et vous avez tout fichu par terre!!!"
(avec une voie de maitresse d'école) "Dois-je vous rappeler que nous devons trouver un moyen de nous débarasser de la Putain IN-CO-GNI-TO!!! vous savez ce que veux dire ce mot non?! 'spèce d'andouilles"

Lilliana se retourne, les bras croisés. Elle regarde le ciel et tape du pied pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 14:51

MHJO
cheers lol! cheers
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 14:57

[HJON]

Avec mes XPs j'achète un Kamehameha surpuissant made in Tortue Géniale et je leur balance à la gueule!!! lol!

[HJOFF]
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 15:32

MHJO
hum hum Twisted Evil
La boue colle aux vêtements des deux infortunés hommes roués de coup. Mais ce n'est pas fini pour eux. Ils doivent encore affronter le regard et la colère de Lilliana. Celle-ci repense aux enseignements de son sensei (un ancien travailleur chinois des chemins de fer) et à son ultime technique. C'est trop tard, elle ne peut plus faire refluer sa colère. La ruelle devient électrique alors que les énergies se concentrent entre ses mains. Tandis que les muscles de Lilliana commencent à se dessiner tendant sa robe à l'extrême, une lueur dorée apparait entre ses paumes. Alors qu'elle place ses mains au niveau de la hanche, l'effroi commence à se lire dans les yeux de Soren et Beaumont. Ils tentent de se relever. Soren essaie même de tendre son arc en vain. Une aura lumineuse entoure maintenant Lilianna. Ses yeux deviennent bleus et ses cheveux s'élèvent en prenant la couleur de l'or. La tension est telle qu'elle ne peut s'empêcher de crier. Puis elle lance les paroles libératrice "Ka... Me... Ha... Me... Haaaaaaaa!!!!!". La vague déferlante quitte ses mains violemment projetées en avant. Soren et Beaumont sont instantanément incinérés par la puissance dégagée ainsi que tout ce qui se trouve derrière eux sur une demi-lieue...
"Bien, une bonne chose de faîte, si je retournais discuter avec le tavernier", pensa Lilianna en se frottant les mains et en observant les ruines de ce qui fut jadis une taverne...
affraid
Ca te va?
MHJO
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime02.03.07 17:06

Embarassed

confused

avec un leger rictus de douleur

"ch'usez moi, mais che penchais bien agir pour dechendre une demoichelle en detreffe...."

"che retiens la lechon!"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime05.03.07 16:28

Les deux hommes se relèvent, bon gré, mal gré. Les trois rêveurs regardent autour d'eux. Que vont-ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime05.03.07 17:51

Lilliana toujours retournée, regardant le ciel et tapant de pied:

"Alors messieurs, vous proposez quoi maintenant?! La piste de la 'Sorcière Ecarlate' me semblant un peu compromise, on pourrait p'têtre aller directement au repère de la Putain, sur le Mont Ngnarek? Enfin à moins que qu'il y ait d'autres idées?"

Lilliana arrête de taper du pied attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime07.03.07 8:50

"pourquoi ne pas travailler sur les flancs de cette montagne...?"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime07.03.07 17:01

Les investigateurs repensent aux quelques mineurs qu'ils ont aperçus. Crasseux et miséreux pour la plupart, il leur faudra descendre bien bas pour passer pour l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime07.03.07 18:27

Suspect Embarassed confused = Question

"euh.... attendons qu'elle vienne ou deguisons en pretres et montons"Question
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime08.03.07 7:56

"Ouais, c'est une idée" Lilliana n'a pas vraiment l'air convaincue pour les idées et pourtant, il ne semble pas y en avoir d'autres
"L'aubergiste m'a dit, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre, qu'il y avait un gars dans l'histoire, un gars qui est probablement avec la Putain. Il faut peut-être que l'on essaye d'en savoir un peu plus. On peut à la rigueur aller du coté de lac Yath et poser quelques questions? Est-ce que ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime08.03.07 11:32

jumpie

"ok"
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime08.03.07 12:52

MHJO
Je vous ai mis en aide de jeu, la carte d'Oriab. Vous aurez, ainsi une meilleur idée de la place de baharna, du lac Yath et du mont Ngranek.
MHJO

Le port intérieur de Baharna est sur les rives du lac Yath. La plupart des mineurs semblent préférer traverser le lac que le longer. Certains, pourtant, sûrement plus pauvre encore que les autres, vont ou reviennent du mont Ngranek transportant le basalte à dos de mulet ou pire encore sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime12.03.07 11:59

"Bon ben allos-y alors"

Lilliana se met en marche. Elle choisit instinctivement la rive sud du lac de Yath, celle la moins loin du mont Ngnarek.

Si le groupe croise des mineurs, elle pose des questions sur la Putain. Elle les aborde en leur demandant si c'est bien par là qu'est le mont et si ils ne sont pas en terrain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Putain de Baharna - Topic général Empty
MessageSujet: Re: La Putain de Baharna - Topic général   La Putain de Baharna - Topic général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Putain de Baharna - Topic général
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Transgression - Topic général
» Le Maître des cauchemars - Topic général
» La Demi-lune - Topic général
» [cthulhu partie en ligne] topic général
» La Putain de Baharna - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: L'Appel de Cthulhu - MesquinMan :: Archives :: La Putain de Baharna (partie en ligne 2)-
Sauter vers: