| look du forum | |
|
+12Niko lours aurelienx Tifred Axel titom Xav yannick JB Brunox paco MesquinMan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: look du forum 26.02.07 8:30 | |
| Je nous ai enfin débarrassé de cet affreux fond gris. A titre personnel, je pense que le forum est désormais nickel . | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: look du forum 26.02.07 9:47 | |
| moi aussi je kiffe bien c'est nickel perso | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: look du forum 26.02.07 10:10 | |
| Je n'aime toujours pas le skin du forum!! mais je m'habitue | |
|
| |
JB Niveau 2
| Sujet: Re: look du forum 26.02.07 19:50 | |
| bof, c'est toujours un affreux fond gris.. mais texturé desormais... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: look du forum 26.02.07 20:20 | |
| Pourquoi? Il est pas beau mon fond gris texturé? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: look du forum 27.02.07 11:49 | |
| tu devrais tenter le orange flashy !!! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: look du forum 27.02.07 11:58 | |
| Moi je ne dirai pas que je n'aime pas, par peur de représailles. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: look du forum 27.06.07 14:50 | |
| Mais non, Yannick, il veut un fond avec des fleurs de lys blanche (pour la royauté). | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: look du forum 15.04.08 18:12 | |
| au fait c'est pas beau selon mes goûts, ce fond. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: look du forum 15.04.08 18:38 | |
| Franchement, Xav a raison, j'ai perdu 5 dixièmes à chaque oeil avec ce fond si si ... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: look du forum 16.04.08 7:34 | |
| moi, j'aime bien, le orange c'est sympa et les brumes nous indiquuent l'etat du roliste au petit matin | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: look du forum 16.04.08 9:26 | |
| tu veux dire "les volutes" ou les "flammes" | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: look du forum 16.04.08 9:46 | |
| perso, qd c juste des bandes sur les cotes du forum, j'aime bien. mais sur la page de recherche des sujets recents, celle que je lis le plus souvent, ca tue les yeux | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: look du forum 18.04.08 9:00 | |
| moi j'aimais bien le jaune orange flashi | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: look du forum 04.10.08 7:01 | |
| Petit dépoussiérage du forum avec le rajout de widget (ben oui, ça s'appelle comme ça : ) ). J'ai aussi remanié un peu le portail. | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: look du forum 07.10.08 13:05 | |
| s'est quoi widget ?????????????????? suis je le seul a avoir l'impression qu'il parle chinois ?? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: look du forum 07.10.08 14:43 | |
| tu trouvera là ton bonheur : c'est quoi un widget?? | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: look du forum 07.10.08 16:56 | |
| merci beaucoup je me coucherais moins con ce soir !!! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: look du forum 15.10.08 15:48 | |
| ba faut dire que je le savait pas. je n'est mème pas lus ce qu'il y a sous le titre alors moi ... je le resterait un peu | |
|
| |
Xav Niveau 7
| |
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: look du forum 07.11.08 10:59 | |
| PLUS ROSE !!
donc + sexy
je retourne jouer à la barbie moi, de toute façon je joues plus beaucoup snif !! | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: look du forum 07.11.08 18:16 | |
| j'aime bien aussi.
elle woods | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 4:02 | |
| Eh beh, l'efficacité du forum pour les référendums n'est plus à prouver ! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 5:58 | |
| Je pense que ton message est passé inaperçu. Ca m'arrive aussi de temps en temps, ce probleme... Hop, un petit coup de main:
L'IMAGE SE TROUVANT QUELQUES MESSAGES AU DESSUS EST LA MÊME QUE CELLE QUE NOUS UTILISONS EN CE MOMENT SUR LE FORUM, MAIS EN PLUS "PROPRE". SERAIT-IL POSSIBLE A UN MEMBRE DISPOSANT DES DROITS, DU TEMPS, ET DES COMPETENCES NECESSAIRES DE LA MODIFIER? S'IL Y A UN PROBLEME QUELCONQUE, SERAIT-IL POSSIBLE DE L'INDIQUER, GENRE ICI?
Avec ça, ça devrait passer. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 6:12 | |
| L'image ne sera pas changée. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 6:17 | |
| Voilà, ca passe mieux, d'un seul coup! Merci Gilles pour cette réponse rapide.
Et surtout, merci Xav pour nous avoir proposé cette image. Pas de succès cette fois-ci, mais il ne faut tout de même pas se décourager. Les talents (dont l'infographie) de chaque membre peuvent être utiles pour le club. | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 19:05 | |
| moi je la trouve beaucoup plus jolie que l'autre perso ! sans vouloir abuser et il possible d'avoir une réponse plus complète ? genre pourquoi ???? pas le temps pas envie ça fais chier personne aime et ne le dis pas sur le fofo ?? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 19:36 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 21:35 | |
| je pensait que celle actuelle était pour la conv' ...puisqu'il y a un bisous dessus. | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: look du forum 18.11.08 22:42 | |
| Oui oui, certes. Si la qualité vous suffit, alors pas de problème.
Il n'empêche que la question de Paco était assez intéressante, j'aurais aimé une réponse, moi aussi. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 8:19 | |
| Oui moi aussi j'aimerais une réponse plus complète que cette manifestation décisionnelle dictatoriale évidente et peu argumentée ...
*ironie off*
> c'est qu'une bannière on va pas se prendre la tête et débattre 3 pages pour ça quand même ... enfin sauf si on a pas mieux à faire comme parler de la convention en elle même par exemple | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 9:20 | |
| Pas faux.
Mais quand même, pourquoi "*ironie off*"? Vu qu'il y a eu une decision unilatérale, c'est en effet légérement dictatorial. Du moins pas démocratique. Et "peu argumenté", bah, une argumentation en 5 mots, c'est peu, non?
Je pense que le probleme n'est pas la bannière, mais la façon de repondre. L'éternel problème du fond et de la forme, en fait...
Et rien ne t'empêche de parler de la convention ET de la forme, Asturiel. | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 10:29 | |
| La décision n'est pas dictatoriale, elle est réalisée par un élu !
On va pas non plus voter pour tout, on passerait notre vie aux urnes.
Après rien n'empèche de faire un pétition, je suis sur que si tout le monde disait préférer l'autre bannière la question serait reconsidérée. D'ailleurs la question a été posée, personne à répondu ou presque, on peut en déduire que c'est pas un succès (attention je critique pas la qualité graphique , je parle de l'impact médiatique) et comme c'est pas un succès il n'y a pas de raison de changer surtout maintenant qu'il reste si peu de temps avant la convention et vraisemblablement le retour au skin classique du forum.
enfin ce n'est qu'un avis... | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 11:22 | |
| bah oui..;perso je pensait que vous en aviez deja débattu puisque qu'il y a une banniére au nom de la conv' l'autre est symaps mais c'est un peu tard pour changer enfin apres peut etre que cà relancera l'interet pour le forum...à l'instar des vedette qui change de coiffures pour qu'on parle d'elle changer de baniére feras parler du forum et de la convention ??? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 15:41 | |
| Il faut esperer que tu aies raison, Gisèle. Ce serait un point positif.
Sinon, de mémoire, il n'y a pas eu de débat. Qui de toute façon, aurait été inutile: il n'y avait aucune autre bannière proposée. Je pense que c'etait une démarche personnelle d'un de nos deux administrateur (Gilles ou Tif, je ne sais pas), réalisée sur le coup.
Une très bonne idée de l'avoir changée pour la convention, d'ailleurs: la bannière actuelle est tres correcte, celle proposée par Xav est simplement une version révisée de meilleure qualité graphique.
Quand a l'heure tardive pour le changement, tout depend. Et là, je ne m'y connait pas assez en informatique (je n'ai jamais été administrateur de forum) pour me prononcer: Si le changement de bannière est une manipulation longue et embêtante, OUI, il serait stupide de la changer maintenant. Si le changement prend quelques secondes, où est le probleme?
Mais je l'ai déjà dit, finalement, tout ceci est un detail.
Les réactions sont néanmoins tres révélatrices. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 16:40 | |
| Oui très révélatrices en effet ... on gaspille de l'énergie pour une question de bannière au lieu de se prendre la tête pour les vraies questions. Mais bon ... | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 17:40 | |
| comme qu'est ce qui est prévu comme bouffe et boisson pour la murder? qu'est ce que vous avez comme décorum? est ce que tous les scénars sont ok? avez vous prevu un planning pour qu'il y est toujours un hdl sur la convention? auriez vous assez de café pour tout le week end? trousse de premier secours ok? qui va faire les courses ?
ce genre de choses ??? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 18:15 | |
| - gimotte a écrit:
- comme qu'est ce qui est prévu comme bouffe et boisson pour la murder? qu'est ce que vous avez comme décorum? est ce que tous les scénars sont ok? avez vous prevu un planning pour qu'il y est toujours un hdl sur la convention? auriez vous assez de café pour tout le week end? trousse de premier secours ok? qui va faire les courses ?
ce genre de choses ??? Un peu comme le post que j'ai mis et qui s'intitule "la bloucle est bientôt bouclée" ou un truc du genre | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: look du forum 19.11.08 18:24 | |
| c'est génial on est tous d'accord pour dire qu'on doit répondre aux bonne questions mais personne ne le fait | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: look du forum 20.11.08 13:51 | |
| - Citation :
- Si le changement de bannière est une manipulation longue et embêtante, OUI, il serait stupide de la changer maintenant.
Si le changement prend quelques secondes, où est le probleme?
Ca prend quelques secondes. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: look du forum 20.11.08 17:02 | |
| fais le alors....vous aurez peutetre plus de réponse
[EDIT Niko: Seuls les administrateurs peuvent changer la bannière] | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: look du forum 27.11.08 10:59 | |
| Eh non Gilles je vais pas lâcher l'affaire et le temps n'aidera pas à expliquer pourquoi tu te comportes de la sorte.
Mais si tu veux on peut en discuter in vivo dès que je pourrai me libérer et venir au club ; je suis certain que tu préfères t'exprimer en public sur tes raisons d'être aussi abrupt. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: look du forum 27.11.08 11:31 | |
| Pour le changement de la banniére c'étais juste un point de vue. Je ne connais pas le fonctionnement d'un forum. Hormis les floodages :p | |
|
| |
Fantomette Niveau 0
| Sujet: Re: look du forum 27.11.08 14:10 | |
| Vous saoûlez avec cete histoire de bannière... Pourquoi ne pas dépensez votre énergie à faire de la déco?! Et oui gimotte, tu est une experte en flood c sûr "C'était un message informatif de Fantomette qui pu, qui pete, qui prend son nez pour une trompette" | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: look du forum 27.11.08 14:22 | |
| | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: look du forum 27.11.08 16:25 | |
| moi c'est parceque j'ai pas le temps. je peux faire que de chez moi. et j'm'en bat l'aile que la banniere change ou pas, j'aime juste pas les manières dictatoriales. on est poli, je suis poli, on est , je suis . | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: look du forum 27.11.08 16:28 | |
| - Xav a écrit:
- Eh non Gilles je vais pas lâcher l'affaire et le temps n'aidera pas à expliquer pourquoi tu te comportes de la sorte.
Mais si tu veux on peut en discuter in vivo dès que je pourrai me libérer et venir au club ; je suis certain que tu préfères t'exprimer en public sur tes raisons d'être aussi abrupt. Moi je sais, c'est un mesquin issu d'un croisement orangina rouge sanguine Mouahhahahah | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: look du forum 07.01.09 11:25 | |
| L'icône de la barre d'adresse est maintenant personnalisée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: look du forum | |
| |
|
| |
| look du forum | |
|