| Avis a la populace | |
|
+4swiip59 Vagus Roldaice Glassheart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Avis a la populace 23.10.09 15:48 | |
| bon voila il me manque un voir deux joueur (ça depend si Alice revient ou pas) pour ma table de Trinités
Et j'en profite pour en ouvrir une seconde pour ceux que cela intéresse (6 place dispo)
alors si vous êtes intéressé c'est ici que cela ce passe | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Avis a la populace 23.10.09 16:35 | |
| ha bah je répondrais bien que j'attends sa depuis un bout de temps bah donc je suis up ( mais je n'ai pas encore de perso ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Avis a la populace 23.10.09 16:45 | |
| pour les perso ne t'inquiete pas aucun des nouveaux joueur n'en as encore on fera ça pendant les vacances si c'est possible sinon a la rentrée | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Avis a la populace 24.10.09 17:50 | |
| hmmm... je suis bien partant pour jouer une partie de trinité ( que je ne connais naturellement pas...) avec des nouvelles têtes et une autre ambiance que d'habitude si c'est possible, naturellement. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Avis a la populace 24.10.09 20:47 | |
| trinités ouai je c'est pas ce que c'est donc toujours partant pour de nouvelle sensation | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Avis a la populace 14.11.09 19:32 | |
| bah tu vois même pas julien c'était géry et moi ( jordan ) ^^ mais je crois que julien va donc aussi venir sa ferait donc 5 joueurs | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Avis a la populace 15.11.09 10:34 | |
| de mème pour moi ! (si c'est possible evidament) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Avis a la populace 15.11.09 14:55 | |
| | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Avis a la populace 16.11.09 21:26 | |
| salut!je sais j'ai déjà un perso.que viens je donc faire ici? je réserve une place pour mon ami manu.je t'en ai parlé samedi cher MJ et il vient de me confirmer sa présence samedi ci. voili voilou je ne pourris plus le topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis a la populace 17.11.09 14:11 | |
| ok ca marche par contre il passera p-e sur l'autre table la prochaine fois histoire d'equilibré un peu les groupes
les deux tables sont pleine comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis a la populace 20.11.09 12:12 | |
| Alors pour la création de perso vous devez definir votre theme astral pour ce faire je vous met un lien vers leurs description vous devez en choisir 6: - 1 archétype > le signe qui represente le plus ce que vous etes - 2 ascendants > les 2 signes secondaires - 3 descendants > les 3 signes mineurs Chaque signes est accompagné de plusieurs métiers vous pouvez choisir dans cette liste ou pas et dans ce cas la on le créera ensemble
création de perso
Essayés de faire ca pour demain ca nous fera gagner du temps et moi je vais essayé de remettre la main sur le scenar d'intro ^^
ah et j'ai oublier de vous le dire mais il ça se joue avec 2d12 et encore une petite chose mais qui a son importance le jeu commence le jour de votre 33ème anniversaire soit le 13 janvier 2000 vous etes donc tous nés le 13 janvier 1967 | |
|
| |
Grudgebringer Niveau 1
Nombre de messages : 25 Age : 38 Meneur de jeu à : Polaris, Talislanta, Tigre volant, Dying earth
| Sujet: Re: Avis a la populace 14.12.09 11:15 | |
| et donc, la prochaine partie ? (promit cette fois j'eviterai le tourisme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis a la populace 14.12.09 12:02 | |
| la prochaine partie devrait avoir lieu courant janvier mais je ne peux pas etre plus precis faut voir en fonction des disponibilité de chacun ou alors éventuellement pendant les vacances si quelqu'un peu nous accueillir et que tous le monde est dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis a la populace | |
| |
|
| |
| Avis a la populace | |
|