| [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées 04.06.18 9:23 | |
| Suite à une modification de mon emploi du temps, je peux, finalement, proposer mes services de MJ pour: - Starfinder - Numenera Évidemment, je ne ferai pas les deux | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées 04.06.18 9:55 | |
| Du coup tu ferais quand même la partie de Starfinder le 16 ? Parce qu’apparemment, au niveau composition des groupes ça pose soucis avec le Ryutama de Julie (notamment avec Noella, Jeff et Max qui sont sur les deux tables) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées 04.06.18 12:01 | |
| Le Starfinder est prévu à cette date, depuis la dernière partie (fin mai, si je me gourre pas^m). Donc, oui, elle devrait être maintenu. A moins que ça n'arrange pas du tout Julie. Dans ce cas, je peux peut-être repousser tout ça au 23 | |
|
| |
ogre-hobbit Niveau 2
| Sujet: Re: [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées 08.06.18 11:50 | |
| si c'est numénéra j'essaierai d'être là vers 16 heures | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées 08.06.18 14:38 | |
| La partie de demain sera donc un Starfinder avec, si je ne me trompe pas:
- Jordan - Géry - Romain
Dernière édition par titom le 09.06.18 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées 08.06.18 19:54 | |
| Nop je ne serais pas là, révision toussa toussa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées | |
| |
|
| |
| [] Samedi 9 juin: avis aux personnes intéressées | |
|