| Pendaison de crémaillère chez Julie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Pendaison de crémaillère chez Julie. 22.10.09 17:22 | |
| Ouaip, je pends ma crémaillère le 30 octobre vers 20h, venez nombreux et apportez un truc à boire ou un truc à bouffer(mettez-vous d'accord sur ce topic, j'aimerais autant pas me retrouver avec 20 tartes et un pack de bière... ou l'inverse).
Mon adresse c'est 6 bis rue Duhem à, Lille, au dessus de chez l'oncle à Tété pour ceux qui connaissent, en face du collège Wazemmes, à côté du boulevard Montebello (métro Montebello).
J'oubliais, le thème c'est Halloween (forcément) si vous pouvez venir déguisés, c'est une bonne occase pour faire une partie test de vos costumes de conv'... ou pas.
Julie
Dernière édition par MesquinMan le 28.10.09 8:46, édité 1 fois (Raison : Rajout de l'évènement au calendrier) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 22.10.09 18:01 | |
| Je pense que je viendrai j'irais voir comment sont les maison de la rue d'a coté lol
Je ramenerai un pack et quelque chips
Pour le costume j'ai pas encore trouvé donc ce sera sans a moin que je resorte celui de la conv mafia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 22.10.09 18:21 | |
| ok pour moi ça peut être sympa.
bon niveau costume mon future costume de méga conv SF est pas encore fini donc je viendrais en apprentie de Vador.
coté bouffe boisson... je prendrais du sans alcool faut bien pensais a ceux qui reprenne la route. |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 23.10.09 6:55 | |
| Moi je verrai avec hélo mais je dit prq pas. Je m'rrangerais avec elle pour que l'on ramène chacun un truc ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 23.10.09 7:10 | |
| ça peut être une bonne idée, j'en suis^^ (par contre Xav faudra pas trop trainer, on a une convention du lendemain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 23.10.09 13:13 | |
| lol Tom, j'ai pas dormis de la nuit la veille du FACTS et j'ai jamais lâché, bon j'ai eu un coup de moue a 15h mais après plus de 36h sans dormir c'est un peu logique, pour les conventions je tien toujours le cap. |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 23.10.09 16:34 | |
| Haha je risque fort de venir aussi !! Et pour ramener des choses ... je sais pas quoi ramener je verrais ce weekend :p | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 23.10.09 18:57 | |
| Logiquement sa devrait etre bon pour moi ^^ Pour le costume celui dla conv etant pas encore pret je vais bien trouver autre chose :p | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. 26.10.09 21:49 | |
| Xav et moi, on sera de la partie, mais on arrivera avec un peu de retard. On a un cocktail avec les membres de l'assosse qui organise la convention de Lille Comics. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendaison de crémaillère chez Julie. | |
| |
|
| |
| Pendaison de crémaillère chez Julie. | |
|