| A propos du T-SHIRT HDL | |
|
+7Roldaice Coin Coin yannick Glassheart Enkidou titom MesquinMan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: A propos du T-SHIRT HDL 16.06.09 17:17 | |
| Pour répondre à la question posée sur un autre topic, il n'y a plus de t-shirt en réserve. En revanche, vous pouvez toujours aller voir votre imprimeur préféré et lui en demander un. Les logos se trouvent ici: https://forumhdl.niceboard.com/vie-du-club-f3/logos-officiels-de-l-association-t212.htmDe toute manière, le t-shirt avait été fabriqué pour les 10 ans, les 20 ans approchant (juin 2010), créer un nouveau dessin pourrait être sympa. On a un an pour y réfléchir. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 16.06.09 22:06 | |
| J'avais pas vu ça sous cette angle, j'avoue que j'avais très envie de refaire des T-shirts (vu la demander croissante). Mais c'est vrai qu'un t-shirt spécial 20 ans, c'est une méga bonne idée... Je proposerai même une chose: Ami roliste aimant le dessin, je propose un concours de logo afin de fêter les 20 printemps de votre club. Alors prenez votre plus beau crayon, pinceau, fusain, feutre, bic et éclatez-vous
Qu'est-ce que tu en penses Gilles? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 16.06.09 22:21 | |
| Et n'oubliez pas le 'L' !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 2:17 | |
| autorisation de refaire l'ensemble des logos? |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 4:17 | |
| Je pense qu'il faut garder le personnage du héraut en logo... | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 8:40 | |
| AMHA il faut garder le concept du héraut mais le refaire je m'explique: des logos des styles graphique différent bof et puis en 10 ans il a vecu des aventures donc il a du évolué | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 9:51 | |
| si j'y pense, je ramenerai le 1er t shirt des heraults samedi tu verras quil y a 10 ans, l'evolution du heraut etait necessaire mais perso j'aime bien l'actuel | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 16:19 | |
| juste a titre d'information combien coute un t-shirt ? =p | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 16:40 | |
| Huhu voila qui m'a l'air interessant ... et bien je pence que je vais me remettre un peu a dessiner - Citation :
- l'evolution du heraut etait necessaire mais perso j'aime bien l'actuel
au pire des cas, on peux toujours voir les idées de chacun et si aucune n'est réelement interessante ou en rapport avec ce que nous attendons, on peux toujours garder l'ancien | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 20:05 | |
| faut garder la banderole!! elles est magnifique! | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 17.06.09 21:11 | |
| Personnellement, je ne pense pas qu'il faille changer le "logo" du club ( je parle des deux illus qu'on retrouve à gauche et à droite du "bienvenue" de la banière du forum). En revanche faire un nouveau T-shirt (avec éventuellement nouveau dessin(s)), je suis clairement pour. Après au stade où on en est, toutes les idées sont bonnes à prendre. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 18.06.09 8:23 | |
| on va pas commencer à se mettre des batons dans les roues
ceux qui ont l'inspi, lachez vous : gardez ce que vous voulez, changez le reste
autant prendre toutes les idées
on fera le tri à la fin | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 21.06.09 16:32 | |
| je suis pour je vais me mettre au dessin !! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL 27.05.10 8:31 | |
| En ce qui concerne le t-shirt, voilà où nous en sommes, pour le moment:
J'ai 1 dessinatrice (non pro) qui peut me faire ça gratis. Et j'ai 1 dessinateur (pro) qui pourrait me faire ça. Je ne connais pas encore ces tarifs, etc... C'est un contact à Valérie (pour ceux qui connaissent).
Est-ce que des Héraults se sont essayé(e)s au dessin pour notre beau t-shirt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du T-SHIRT HDL | |
| |
|
| |
| A propos du T-SHIRT HDL | |
|