| Le t-shirt des 20 ans | |
|
+7Asturiel yannick Roldaice MesquinMan aurelienx darkjul titom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Le t-shirt des 20 ans 13.08.10 18:04 | |
| Je vous présente le tout nouveau dessin qu'il y aura sur le nouveau t-shirt des Héraults de Lambert, dessiné par Laurent Libessart (un dessinateur professionnel Lillois). | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 13.08.10 21:26 | |
| A l'avant ou a l'arriere? on garde l'ancien dessin en petit sur la poitrine? Des details!!! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 13.08.10 21:28 | |
| finalement on met pas en banc avec une autre police? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 6:11 | |
| Dans l'état actuel des choses, c'est le dessin du dos. Normalement, il sera monochrome et des propositions alternatives ont été faîtes pour les polices d'écriture. Exemple: En ce qui concerne le devant du t-shirt, les avis sont encore très divergents. A titre personnel, j'aimerais garder le héraut actuel (parce que c'est le logo historique et qu'on l'aime bien notre héros): | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 7:33 | |
| Personnellement je suis pour garder le héros pour l'avant du T-shirt, néanmoins, mais c'est un point de vue personnel, pour l'arrière je préfère "rôlistes since 1990" et "hdl.fr.to" car selon moi, ces phrases la sont plus adapté sur la durée ( bah ui, le 20eme anniversaire et 1990-2010 c'est bien mais sa dure qu'un an et on va pas en refaire tous les ans ^^' ) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 8:38 | |
| 3ème tee shirt de l'asso tee-shirt collector ! suis pour mettre le herault devant et pour le verso c'est nickel !
| |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 14:13 | |
| pour ma part je verai bien le premier mais en noir et blanc pas de couleur sur les textes! pour le herault a l'avant tout pareil! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 17:39 | |
| ben... un tee_shirt des heraults de lambert sans herault...
c'est un peu star wars sans darth vader .... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 19:26 | |
| Bon bah on est daccord? Le prix!Leprix! LE prix! | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 19:44 | |
| Pour le texte anniversaire, je pense qu'il faut le garder, c'est en effet le t shirt collector des 20 ans.
| |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 14.08.10 20:38 | |
| Franchement niveau texte le premier j'le sent mieux, ça à beau être le "T-Shirt collector" des vingts ans, ça reste en premier lieu un T-shirt des HDL. De plus le premier texte nous permet lors d'évènements de donner des infos ( même maigre ) sur comment on peut être joint avec le site. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 15.08.10 12:31 | |
| peu etre rajouter en dessous des 3 autres texte "20 eme anniversaire". au risque de surcharger le Tshirt... | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 18.08.10 15:48 | |
| J'aime bien l'illustration, pourtant l'idée de départ ne me bottait pas, donc bravo pour l'idée, bravo à l'illustrateur et à ceux qui ont bossé sur le projet.
D'accord avec l'idée de garder le hérault devant. Par contre je comprends pas le problème avec le texte.
La commande de base, c'est bien de faire un t-shirt pour les vingt ans du club ? A partir de là, je ne vois pas pourquoi on ne le mettrait pas dessus. J'ai même envie de dire qu'on est "hors-sujet" si rien ne le signale, bref on ne répond pas à la demande de départ.
Après que ce soit écrit "20 ans", "20 ans du club", "20ème anniversaire" ou autre, qu'on choisisse telle ou telle police c'est un autre débat.
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 12.09.10 7:53 | |
| Alors en ce qui concerne le t-shirt, Gilles m'a dit que le logo allait être changé pour le devant. J'ai aussi entendu qu'il y avait encore des tractations aux sujets de la police d'écriture, et aussi pour ce qui sera écrit sur le dos du t-shirt. Gilles m'a également annoncé qu'on prendrait entre 5 et 10 t-shirts féminins. Juste un petit rappel, il faut un minima de 3 semaines au t-shirt Maout pour la livraison (selon leur site internet). Donc il va nous falloir être rapide, surtout que dans l'idéal ça serait bien d'avoir ces t-shirts pour les 20 ans entre Héraults, soit un peu avant le 17 octobre. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 12.09.10 8:37 | |
| Lors de la réunion de vendredi, on s'est mis d'accord sur les choses suivantes: Le dos du t-shirt et le texte: Le logo devant: Le dernier point de détail reste la police à choisir pour le dos du t-shirt. Vu les délais de t-shirt maout, vous avez une semaine pour faire une proposition alternative qui rassemblera un large consensus. Dans le cas contraire, on adoptera la police actuelle. Ensuite, Titom passera la commande, à savoir 50 t-shirts XL et 5 t-shirts filles. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 16.09.10 9:54 | |
| Eh ben dis donc, ça se bouscule pas au portillon... J'attends vos propositions de police, le site c'est www.dafont.com/fr (pour ceux qui ne connaissent pas) | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 16.09.10 9:59 | |
| NAn mais elle est bien cette police. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 16.09.10 13:34 | |
| Idem je pense qu'on peu garder cette police | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 16.09.10 15:46 | |
| pareil !! j'aime la police | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 28.09.10 21:25 | |
| Je suis très très inquiet, pas moyen de contacter les T-shirts Maout (et c'est franchement pas faute d'essayer)... J'espère avoir une réponse de leur part très vite... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 29.09.10 6:42 | |
| essaye de contacter xavier damay (sur mon profil fesse book) c'est lui tee-shirt maout | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 29.09.10 7:07 | |
| Justement c'est lui que j'harcèle, c'est Laurent Libessart qui m'avait passé son profil fesse bouc... | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 27.10.10 15:25 | |
| Voici la réponse que j'ai reçu hier de la part de t-shirt Maout:
Les visuels sont préparés pour l'impression, et dans les starting blocs, pour réduire les coûts, l'imprimeur à une formule intéressante en insérant au dernier moment et quand celà l'arrange l'impression de séries de 50 exemplaires comme la votre.
Il certifie l'impression avant mi Novembre. J'ai choisis cette formule parce que votre convention à lieu début décembre.
N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez plus d'éclaircissements
Très cordialement Xavier Damay
ça laisse présager de bonnes choses, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 27.10.10 18:26 | |
| ouaip ça laisse présagé du bon |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 05.11.10 10:57 | |
| cool et on peut les avoir du samedi qui suit ou faut attendre la conv. ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 05.11.10 11:05 | |
| Bah j'pense qu'il y aura possibilité qu'on puisse les avoir du samedi (enfin si vous êtes sage bien entendu^^) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans 05.11.10 12:23 | |
| pour info je travaille à qq kilometres de chez lui....
si c'est plus simple... il peut les déposer au boulot ou je passe les chercher chez lui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le t-shirt des 20 ans | |
| |
|
| |
| Le t-shirt des 20 ans | |
|