titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Jean Latour 28.05.09 18:08 | |
| Prédicateur ayant eu une formation par un grand shaman Africain. A l'âge de 33 ans, j'ai eu la visite d'un être qui me révéla ma destinée, je suis un (ou une) trinité, un être habité par trois entités... J'ai encore du mal à croire à cette "destinée"... Mais un évènement troublant se produisit, je fis un rêve très étrange... Je me trouvais entouré de chevaliers, comme au moyen âge et il y avait cet homme... Après cette vision, je me suis renseigné et j'ai appris que j'ai vécu (car c'était plus qu'un simple rêve) à l'époque des chevaliers de la table ronde, Merlin et toute la clic... et que j'étais Lancelot. Ce fut ma première incarnation, une vie antérieure. | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Jean Latour 29.05.09 8:50 | |
| C'est la première dont tu te souvienne nuance, mais d'après ce que t'as dit l'Epée de feu tu peu en déduire que c'est pas la première vie que tu as vecu | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Jean Latour 08.10.09 20:50 | |
| A présent, j'ai vécu une autre incarnation. J'étais Hassan ibn al-Sabbah, un vieil homme, créateur d'une espèce de secte, mais aussi dealer, voleur et assassin. Je sais ça fait très cliché de l'arabe de la cité, mais bon, c'est comme ça. Cette incarnation est récente, mais vous en saurez plus, d'ici quelques temps. | |
|