Nom: Jean Déter
Race: Goule
Métier: Chimiste ( sert de PHarmacien à Mégaton
Lieu de résidence: Mégaton , une cabane en taule parmi tant d'autre
Poids approximatif: 76.3kg
Taille approximative: 1m80
Le reste: Chauve ( peut être 1 ou 2 cheveux si l'on cherche bien ) , yeux vert-jaune , peau verdâtre
PEQM (Physique En Quelques Mots):
1- Une blouse blanche ( enfin elle l'était ) parsemé de trou et de tâche provenant de produit divers
2- Les orbites particulièrement grand , à tel point que l'on peut contempler l'oeil dans son ensemble
3- Des vêtements banals
4- un FN Fal ( genre de mitaillette )
PEQM (Personnalité En Quelques Mots):
1- Essaye de s'intégrer en trouvant des idées ( pas forcément très bonnes )
2- Amical envers les étrangers ou les nouveau venu à Mégaton
Possesions terrestres importantes:
-> un camion de bétail ( qu'il ne sait d'ailleurs pas encore conduire xD )
-> une petite statuette de ferraille le représentant ( possédant certainement des pouvoirs mystiques étrange )
Ses relations avec les autres PJs:
-> Masse Paf : Franchement en un mot : Mutant . Faut pas avoir peur de lui c'est parce qu'il cri un peu ...
ATTENTION : Il a tendance à vouloir mettre ses mains ou il ne faut pas et vouloir attraper tout ce qui lui semble anormal
-> William Cross : Mec bien, un peu distant avec les autres , s'éloigne souvent du groupe pour faire ce qu'il a a faire . Ecoute un peu trop la radio à mon goût ...
-> Adam SunSmile : Sympathique mais parle un peu trop pour ne rien dire , il a essayé de m'apprendre à conduire ... j'ai bien dit essayer . Dernièrement un facheux incident lui a coûté quelque chose de cher , j'espère qu'il arrivera à s'en remettre .
-> Jak Daniel : Très réservé , ne parle pas beaucoup . Apparemment il serait marchant ...
-> Al Cohol : Ah une goule , en tant que tel il ne peut qu'être sympa . Quoiqu'il est assez proche de ses capsules et tente d'arnaquer assez souvent mais bon on ne peut pas lui en vouloir dans se monde ravager chaque combine compte .
-> Jésus Milagro : Pas vraiment d'avis sur lui , je l'ai rencontré récemment crucifier , nu sur une croix , je pense que comme première impression on fait mieux .