| [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? | |
|
+4lours Kotarô darkjul 0563Jeff359 8 participants |
Auteur | Message |
---|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: [] Beuh...y''a qeuoi ce samedi alors ? 12.05.09 19:06 | |
| Voila les copains, j'aime bien savoir a l'avance (enfin quelque fois ^^) Quel parties auront lieues Samedi ?? | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 12.05.09 19:43 | |
| ... presentation des membres.... | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 12.05.09 20:16 | |
| C'est vrai que t'es pas dans le bon topic là ! ^^
Mais pour répondre , que t'ai pas posé une question pour rien , on sait jamais vraiment à l'avance ou alors 1 ou 2 jours avant mais rarement si tôt ! ^^ ( Mais si on joue à Loup-garou, je te promet de t'acheter un jolie laisse xD ) | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 12.05.09 20:34 | |
| j'ai mis ton poste dans la bonne section du forum | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 12:00 | |
| *klap klap klap* Bravo Jf!! ^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 12:34 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 15:47 | |
| donc, moi aussi ca m'interresse. Y a quoi? | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 16:28 | |
| Nos radin VENERABLES MJ'euh, ne veulent pas communiquer cette info, ca influencerai trop l'espace temporelle, et ca affaicterai toute vie sur Terre... C'est trop dangereux, tu ne peut pas comprendre... | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 17:13 | |
| Jf ou " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " xD | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 17:17 | |
| C'est normal, la vie n'est pas aussi simple que ca tu l'apprendra petit Padawan (Vive l'edition de messages !!)
Dernière édition par 0563Jeff359 le 13.05.09 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 17:30 | |
| c'est pas Ba mais Pa ^^ (j'ai un doute sur ton inocence lol) mais j sais pas pourquoi ton explication ma parut rapide tout a fait clair ... en bref il se fouten de nous les MJs .... HEY!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 13.05.09 20:05 | |
| continue dans ce sens et tu sentira passé le pouvoir des MJs au travers de tes personnages par une mort rapide et sans douleur
nan sérieux j'avais déjà dit si je suis pas pris je continué Star Wars a la demande de plusieurs joueur qui été présent eux samedi dernier (votre mémoire est vraiment a remplacé les jeunes) |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 14.05.09 7:04 | |
| Saleté de Jean f. , Pouriture!! | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 14.05.09 16:48 | |
| "Pourriture" est mal orthographié dans ta phrase je crois .... ( j'ai peut-être tort ... )
P.S : Désolé de faire mon prof de français ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 14.05.09 17:36 | |
| - Citation :
- continue dans ce sens et tu sentira passé le pouvoir des MJs au travers de tes personnages par une mort rapide et sans douleur
Huhuhu même que souvent sa donne des jolies choses a décrire la mort d'un PJ par la colère d'un MJ Sinon, je ferais peut être un garou si les bonnes personnes sont présentes ... Wait and see | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
| |
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 14.05.09 18:11 | |
| mais si il faut savoir mourir avec classe! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 14.05.09 19:13 | |
| Du genre, tu tombes dans une poubelle et tu t'empalle sur un éclat de verre? C'est tout à fait ton style, mon cher gungan! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 14.05.09 19:17 | |
| mouai je voyai sa plus heroique quand meme et puis il faut au moin DEUX poublle pour venir a bout de juljul | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 14.05.09 21:03 | |
| mi si il a star wars je fait star wars mais après tout dépens des personne si il y a personne pour le star wars loup garou sera donc préférable | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? 15.05.09 4:50 | |
| sera ou serai? ^^ Bon, moi je part pour une bonne course d'orientation sous la pluis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? | |
| |
|
| |
| [] Beuh...y'a qeuoi ce samedi alors ? | |
|