laaken olie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Ah! Euh... l'appel de Cthulhu, je crois, mais plein d'autres aussi Meneur de jeu à : INS, l'AdC, Vampire DA,
| Sujet: Pour Yannick, qui y tient tellement... 12.02.07 22:23 | |
| Voici une nouvelle association où il pourra donner la pleine mesure de son talent: http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F Moi, j'adhère demain. A | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Pour Yannick, qui y tient tellement... 13.02.07 11:11 | |
| | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: asso 09.06.07 17:28 | |
| | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Pour Yannick, qui y tient tellement... 10.06.07 15:24 | |
| mais vous etes tous taré ou quoi? moi se mec je le fréquente le samedi au club il avait commencé a oublier tous sa!!!! lui remété pas sa en tete!! pitié encore une année du club qui sannonce sous la tyrannie du chabite de yannick NONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Pour Yannick, qui y tient tellement... 15.06.07 10:13 | |
| qui est en manque ? un volontaire ... ma main me gratte ... arg... ok j'arrete !! je jure ( ) que j'arrete ( ) jusqu'à la prochaine fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Yannick, qui y tient tellement... | |
| |
|