Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril

4 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Empty
MessageSujet: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime13.03.09 17:38

Reçu hier:

Oyez, oyez!!

Inconnus, grands habitués, grande gueules disposant de 43 guerriers level 27 et jeunes geeks découvrant le hobby, sachez que moyennant quelques menues monnaies, vous voici le bienvenu à la célèbration du jeu de roles par le célèbre (pour de mauvaises raisons sans doutes) club de jdr/jcc/jdp/jcvd de Gravelines, terre fortifiée par Vauban: Creo et Imago!!

Cette année se dérouleront en effet les 10emes Fantasmatiques, week end de jeux, de fete, de mangeaille et de buvaille.

Les habitués connaissent les lieux qui ne changent pas, pour les nouveaux, sachez que vous serez accueilli dans une MJC trés vaste, avec un atrium,un théatre spécialement réservé pour les JCC (Yu Gi Yo ainsi qu'un tournoi qualificatif national pour Warcraft JCC) plein de coins sombres pour dormir (ramenez votre sac et matos), plus des petites friandises, et tout ce qu'il faut à un roliste pour etre capable de parler a un Daimyo de la Grue à 5h du matin...

Le lieu est vraiment sympa, et tous les ans on se fent la gueule. De plus, on aime un truc par dessus tout: les nouvelles tetes! Alors hésitez pas, si vous avez envie de vivre un week end de jdr ou tout le monde vous accueillera avec la banane, vous savez ou venir... On compte sur vous, amis geeks et rolistes!!

El Racal.

ps: on a un site internet au cas ou: www.creo.et.imago.free.fr/

Mon numéro de téléphone, au cas ou ya des questions: 06-73-61-13-08

Voici la liste des jeux à titre indicatif:

Samedi 25 Avril 2009

• Donjons & Dragons (4ème éd)
• Vampire (mascarade)
• Talislanta
• Obsidian

Dimanche 26 Avril 2009

• Warhammer
• l’Appel de Cthulhu
• Fading Suns
• Midnight

Dernière édition par MesquinMan le 12.04.09 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime13.03.09 17:40

Voilà une convention où l'on n'a que des amis ; )

Et c'est pendant les vacances. Le club étant fermé, vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous y rendre : )
Tifred
Admin
Admin
Tifred

Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime13.03.09 17:47

koa?!? que vois-je?!? une partie de Fading Suns du dimanche... pas de raison de pas y aller!! c'est sur!!!
El Racal
Niveau 1
Niveau 1
El Racal

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime20.04.09 13:31

On vous attend de pied ferme, les hdl!!!!!!!!!!!!!! Allez, c'est pas si loin et on vous promet un réseau de prostituées-coke trés cheap et pas loin de la convention!!!! Et puis yaura les Arpenteurs de Reves, et meme DD!!!!!!!!
El Racal
Niveau 1
Niveau 1
El Racal

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime06.05.09 8:55

Ben alors??? Ca vous a pas plu les HDL???
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime06.05.09 15:53

Mais si... Rassure-toi.

Je vais parler pour moi. Comme je ne suis venu que du dimanche, faute de partie intéressante (pour moi) du samedi, il est difficile de dresser un bilan cette année. Même si j'ai fait une bonne partie poulpique l'après-midi!!! ; )

Vous nous avez encore gâtés puisqu'on est reparti avec deux lots. Quoique j'attends toujours de pouvoir regagner Blade III...
aurelienx
Niveau 10
Niveau 10
aurelienx

Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer
Meneur de jeu à : ...

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime06.05.09 16:07

hihi, je jou a aucun de ces jeux ^^
El Racal
Niveau 1
Niveau 1
El Racal

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime07.05.09 10:04

MesquinMan a écrit:
Mais si... Rassure-toi.

Je vais parler pour moi. Comme je ne suis venu que du dimanche, faute de partie intéressante (pour moi) du samedi, il est difficile de dresser un bilan cette année. Même si j'ai fait une bonne partie poulpique l'après-midi!!! ; )

Vous nous avez encore gâtés puisqu'on est reparti avec deux lots. Quoique j'attends toujours de pouvoir regagner Blade III...

Ok, mec! Mais alors qu'aurais tu voulu (en plus) comme jeu/genre de jeu? De plus, pour Aurelienx, on a fait une table de Fading (je crois, mais ma mémoire est traitresse) ou il y avait plusieurs personnes n'ayant jamais joué au jeu.

Gillou, pour Blade 3, c'est franchement du à un accident de parcours!!! Mais sinon, il etait chaud bouillant... A l'année prochaine! santa

En tous cas, content d'avoir vu vos trognes!

Au passage, on pourrait se faire un petit week end de jeu de role un de ces 4, chez nous ou chez vous, voire inviter les gens du CLAN (genre Chevaucheurs, etc), sachant qu'on a nos locaux tout les week ends complets....
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime07.05.09 17:34

El Racal a écrit:

Ok, mec! Mais alors qu'aurais tu voulu (en plus) comme jeu/genre de jeu?

T'inquiètes, c'est juste que je deviens un vieux con difficile Wink

El Racal a écrit:

Gillou, pour Blade 3, c'est franchement du à un accident de parcours!!! Mais sinon, il etait chaud bouillant... A l'année prochaine! santa

Me voila rassuré!!!!

El Racal a écrit:
En tous cas, content d'avoir vu vos trognes!

Au passage, on pourrait se faire un petit week end de jeu de role un de ces 4, chez nous ou chez vous, voire inviter les gens du CLAN (genre Chevaucheurs, etc), sachant qu'on a nos locaux tout les week ends complets....

Il faut qu'on essaie de s'organiser ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril   10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril Icon_minitime

10ème fantasmatiques (Gravelines) - 25 et 26 avril
Page 1 sur 1