| 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 27.03.07 16:41 | |
| Je vous propose de rendre la pareille aux gravelinois en nous rendant fort nombreux à leur convention.
La date: samedi 28 avril - dimanche 29 avril
Le lieu: centre socio culturel atouts ville boulevard de l'Europe Gravelines
Les jeux proposés: samedi:Qin, Fading suns, guildes eldorado, vampire dark ages, shadowrun 4 dimanche: dd3, deadlands, nightprowler, vampire requiem chthlhu année 20
Les parties commencent à 14h00 mais pour les mjs, il faut plutôt prévoir 12h00.
Je ne sais pas qui est intéressé mais on pourrait organiser un départ groupé pour éviter les dépenses d'essence inutiles. Pour ma part, j'y vais tout le WE et sûrement avec mon pote Adrien mais il reste de la place dans la voiture...
De même, on fera un envoi groupé de pré-inscriptions avec un chèque du club, c'est pas beau la vie!!!!. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 02.04.07 17:55 | |
| Moïse serait aussi de la partie, d'autres volontaires? : ) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 02.04.07 18:02 | |
| a priori, j'y vais egalement. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 02.04.07 18:26 | |
| cool!!!!! On est quatre!!!!
Allez les gars!!! Faites un effort!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 02.04.07 18:42 | |
| pas encore sur mais peut être.... je confirmeré après le 11 avril. |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 02.04.07 23:34 | |
| | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 24.04.07 16:55 | |
| Et moi, j'y serais car je fais partie du club, pour aider! En espérant vous voir....@+ | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 25.04.07 11:43 | |
| au mieux le dimanche, voir pendant la nuit, mais c'est deja sur, je ne serais pas la le samedi (ouiiiiinnnnn, la partie de FS!!!) | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 25.04.07 12:37 | |
| ho putin c con je suis pas la se weekend je seré bien venu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 25.04.07 16:22 | |
| moi je n'en serais pas, j'ai une lan dans la nuit de samedi a dimanche et du dimanche repas familial (ce que je déteste) |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 26.04.07 8:27 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 30.04.07 7:25 | |
| Une fois de plus, la convention de Gravelines ne m'a pas déçu. De bons joueurs, de bons meneurs et des scénarii bien ficelés!!! Et ce qui est le plus important, même si il est toujours difficile de compter, l'affluence était au rendez-vous avec une dizaine de tables sur le WE ainsi que de nombreuses parties sauvages durant la nuit. C'est avec grand plaisir que j'y retournerai l'année prochaine et je l'espère, avec un peu plus de HDL . Niko sera sûrement d'accord avec moi . | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 17.06.07 19:54 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 18.06.07 17:52 | |
| Pfffff... Premiere photo que j'ouvre, on me voit avec une biere... ca commence bien, l'album photo! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? 18.06.07 17:58 | |
| Quel est le vilain qui te l'a mis dans la main??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? | |
| |
|
| |
| 8 eme fantasmatiques - et si on y allait en force? | |
|