| Mon mien à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Mon mien à moi 16.02.09 18:01 | |
| Bon ben, c'est moi :
Je m'appele Rodolphe, je suis un peu connu des membres ( je suppose ), j'ai 13 ans donc en 4ème et je suis le frère de Vagus ( qui ne s'est pas pendu pour ce fait , ce qui m'étonne ) . Mes passions sont les animaux ( chats et loups en particulier ) et la médecine ( penchant qui ressort d'ailleurs bien quand je joue à un jeu de rôle ) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Mon mien à moi 16.02.09 18:02 | |
| Tu as oublié de préciser que tu étais cinglé ( mais sa, c'est dans nos gènes ) et que tu adorais les loup-garou. Ha oui, et que ton surnom c'est "sale bête". Bienvenue! | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: Mon mien à moi 16.02.09 18:38 | |
| En effet , j'adore les loups-garous mais il n'y a que toi qui m'appele sale bête ...^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mon mien à moi 17.02.09 6:22 | |
| "j'aime pas les medecins, ca frappe pas fort" | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Mon mien à moi 17.02.09 15:42 | |
| - Citation :
- En effet , j'adore les loups-garous mais il n'y a que toi qui m'appele sale bête ...^^
Clair, moi je l'appelle sac a puce ... ( jvais t'ajouter dans le groupe loup garou aussi ) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Mon mien à moi 17.02.09 21:00 | |
| ["j'aime pas les medecins, ca frappe pas fort"]
ok j'suis d'accord sa frappe aps mais qd tu es a moitier mort tu l'aime bien =) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 5:55 | |
| non, la dernière fois que j'ai eu 2 blessures graves, il a préferer soigner une blessure de pacotille d'un autre alors qu'il y a seulement un étage de différence (avec un trou dans le sol en plus). de toute facon, je dit : on ne peut pas mieux faire le travail que soit mème, et seulement soit mème. | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 10:59 | |
| Même si je te soignais , tu ne te réveillais pas et ne servais à rien pour l'équipe . Je soignai donc les gens en état de nous sauver la vie ! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 12:51 | |
| ba de toute facon, comme je disait a gery, on est une équipe de bras casser : un bonhomme complettement con un medecin qui ENLEVE des points de vie 2 monsieur qui ont des secret soit disant bourin mais comme on sais pas, on s'en fou ... | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 13:32 | |
| La question est: qui est le bonhomme complétement con? | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 13:38 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 13:40 | |
| heu ... je sais pas ... | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 16:24 | |
| Je ne dirais pas qu'il s'agit de ton bourrin de perso, mais j'en pense pas moins! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Mon mien à moi 18.02.09 16:50 | |
| c'est bizzare moi non plus ... enfin, comme ca va pas me couter cher en XP, je vais bientot le mettre a 2 quand j'aurait de l'XP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mien à moi | |
| |
|
| |
| Mon mien à moi | |
|