| Le plus bô BB, c'est le mien!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick Niveau 16
| Sujet: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 30.10.08 11:34 | |
| [quote=gimotte"]ps: moi j'aime mon avatare, il n'est pas trop mignon mon bébé [/quote] euh c'est parce que t'as pas vu le mien !!!!! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 30.10.08 16:58 | |
| bah non..montre le moi.
si tu veut mieux voir le mien http://mateo-terryn.overblog.fr/ | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 30.10.08 18:32 | |
| alors la !!!
la guerre des bébés a commencé !!!
http://b-b-schmol.over-blog.com/ | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 30.10.08 18:57 | |
| et pis même qu'Elliot pourra pourfendre ton fils au tournoi !
fô que je l'entraine !!
aller au boulot ! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 30.10.08 23:13 | |
| Matéo est né 4 jours avant le tient et à 6h32 en 5 h il as fait ses nuit à 1 mois il marchait (en se tenant aux meubles) à 6 mois à fait du youpala à 4 mois sait jouer au ballon de baudruche dévore les livres (sa premiere victime à etait le seigneur des annaux) il à deja 6 dents il joue à cache cache et il aime planquer les petite cuillére (comme un dragon avec son trésor) il optimise ses menbres superieur (2 mains 2 jouets) et as fais ses premiers pas la veille de son anniverssaire. Et toc na! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 6:50 | |
| ouh la la !
c'est du lourd !
euh !!! vite !!! un truc !!
Ah oui, Elliot a deja beaucoup d'XP !! Titom, Tif , Mesquinman et autres ont deja offert en Offrandes moults xp.
alors la, t'es souflée !! il est deja niveau 4 mon nain !
et en plus il dit pbapba et môman depuis la sortie de l'utérus et même qu'il a le bac et qu'il est champion du monde du lavage de nez | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 8:38 | |
| C'est bizarre, je m'attendais à que Bruno rentre dans la compétition...
Dégonflé, va... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 9:38 | |
| pffff !!!
c'est une fille ! ça compte pas
pour info ! | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 9:59 | |
| Je vais le faire pour Bruno
Zoé est l'une des plus belles choses que la terre porte en elle, aucun bébé ne lui arrive à la cheville voilà. Elle est mignonne, sage, intelligente et surtout elle empêche Gilles de parler !
> *adore Zoé* | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 10:13 | |
| preuves à l'appui !! c'est qui le plus fort, le plus beau, le plus .... ??? réalisé sans trucages ! et encore plus fort (photographie prise par Hubble ... on l'avait oublié celui la)
Dernière édition par MesquinMan le 31.10.08 10:34, édité 3 fois (Raison : J'ai arrangé les liens ; )) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 10:14 | |
| hé bah le mien il sait faire de superbe coiffure à la petite cuillére à café. et pis d'abord le mien il est déja niveau 10 barbare bi classé mage 5 nananananéreeeuuuuhh !!!!! il posséde son propre marteau pouet pouet de thor et son sceptre magique "main qui gratte" et là t'es scotché.... | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 10:18 | |
| ps pour yannick : quand tu veut mettre un lien clique sur lien même si on tombe sur une image on ne se prendras pas la tête à faire "ctrl c" puis crtl v" pour le mettre dans la barre et revenir (sans fermer la fenetre comme une conne ...qui as dit que je l'est fait ??!!), ça seras plus simple pour tout le monde. merci | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 31.10.08 10:36 | |
| humm il se debrouille mieux que moi c'est simple ! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 01.11.08 9:21 | |
| alors là, ça va chier la mienne, la petite Zoé, est normale. Son truc le plus fort c'est qu'elle a des parents normaux... ce qui n'est pas le cas de tous les bébés. Y'en a même qui partent avec un sacré handicap -----> hein yannick! Sinon merci Asturiel pour la défense de la petite | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 01.11.08 10:04 | |
| parents normaux !!! no comment | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 01.11.08 11:01 | |
| de plus ...t'as pas de blog pour prouvé tes dires. et comme elle est normale elle est fade par rapport aux notres de bébé. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 01.11.08 11:12 | |
| | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 01.11.08 22:01 | |
| Matéo as impressioné tif et asturiel as reconnuqu'il est trés mignon...et toc! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 02.11.08 8:48 | |
| | |
|
| |
Massoud Niveau 2
Nombre de messages : 46 Age : 43 Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51 Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 02.11.08 8:53 | |
| aucun risque | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| |
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 02.11.08 17:05 | |
| Calme?? Sage ??
C'est donc pas lui en arrière fond sonore dans le message??
*confirme quand même que Matéo est trognon* | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 02.11.08 17:59 | |
| oui calme, j'ai jamais dit sage (la sagesse n'est pas de son age). Et matéo à le droit d'avoir des émotions et de tombé sur les fesses et ne même pas avoir mal na! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 05.11.08 17:55 | |
| vous avez reconnu votre défaites...C'est Matéo le plus beau et le meilleur des bébés! Nanananannére | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 06.11.08 8:52 | |
| vile femelle !
voilà! on evite les encheres afin de ne pas eveiller la susceptibilité feminine et hop, un poignard dans le dos !!
pas de chance avec tes parents mathéo...desolé
(mon fils reste le meilleur) | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 06.11.08 9:42 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 06.11.08 10:04 | |
| au fait
j'ai qq photos de ta fille au 14 juillet pour toi mon brunox alors à la prochaine partie: USB KEY | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 06.11.08 10:09 | |
| brunox, c'est ta fille? Yannick :qu'Elliot soit ton meilleur fils, je veux bien mais le plus beau bébé c'est le mien | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 06.11.08 12:18 | |
| oui c'est ma fille je suis gaga | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 06.11.08 13:02 | |
| le pire c'est qu'elle te ressemble un peu heureusement qu'Elliot lui ne me ressemble pas du tout | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! 06.11.08 14:54 | |
| on me dit la même chose "votre fils à une belle tête de petit garçon...il vous ressemble." merci pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus bô BB, c'est le mien!!! | |
| |
|
| |
| Le plus bô BB, c'est le mien!!! | |
|