Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 26.02.09 13:19 | |
| j'ai deja donné mon accord a aurélien toutefois, a vous de dire si vous etes la et d'accord pour ce changement ( donc pour le moment, la partie reste prévu pour lundi et les changements seront effectué si vous etes d'accord ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 27.02.09 9:11 | |
| ba, pourquoi y a personne qui dit rien? | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 27.02.09 10:46 | |
| personnelement j'ai annoncer mais je peux pas décider pour les autres, si tu veux "accelerer les choses" tu peux deja appeler gery savoir si sa lui va, moi je verrais avec julien et heloise staprem vu que je les vois et sinon bah faut attendre que swiiiiiiiiiip et rodolphe repondent ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 27.02.09 10:49 | |
| ben pour moi et hélo c'est bon =)
et si t'es pas content aurélien fait un monologue ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 27.02.09 15:02 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 27.02.09 16:46 | |
| (dsl aure, j'ai loupé ton appel ^^")
Ben pour me, c'est ok pour mardi ^^ L'important , c'est qu'on fasse du jdr, et si aure peut rester jusqu'a la fin, c'est encore mieux! ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 27.02.09 17:12 | |
| bon pour mi c'est aussi ok (faudrait pas oublier qu'il faut que je defonce aure alors si le temps de sa presence diminue sa va etre chiant^^) | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 27.02.09 19:04 | |
| D'accord d'accord donc c'est confirmé : Partie de garou déplacé a mardi 3 mars ( j'ajoute que allan ( jsais pas comment sa s'écrit ^^ ) sera peut etre présent ) voila voila donc bah a mardi | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 28.02.09 20:09 | |
| Je suis Up pour gagner des xp et faire du level up \o/ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 01.03.09 18:22 | |
| julien le gungan vient je l'ai prevenue | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 01.03.09 19:18 | |
| youpiiii!!!!!!! | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 02.03.09 10:40 | |
| Hm ui donc je le rappelle ( au cas ou ) qu'il sera possible de reconduire ceux qui le désirent ( bon bien sur limité aux nombre de place dans la voiture, on va pas vous empiler dans le coffre si il y a plus de place ) et si la partie déborde sur le debut de soirée, j'aurais prévu de quoi manger ( ouf ) ( de plus si vous voulez etre sur, n'hésitez pas a me demander mon numéro de portable ( en message privé hein ) histoire de m'appeler si vous n'arrivez pas a venir chez moi ) vivement mardi | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 02.03.09 11:33 | |
| Mais je vois que tu as tout prévu . Champion et respect à toi car en plus du café , tu prévois de la nourriture ! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 02.03.09 15:13 | |
| MANGER!!!!!!!
(ps : la flemme du mp, envois le moi par mp toi, tu sais que je veux bien l'avoir) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 02.03.09 21:38 | |
| Y aura un buffet ?? a volonté?? Des lazagnes?? de la cervelle de goule?? | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 03.03.09 8:21 | |
| un cerveau pour aurélien ?
Respect For Food Mister Gobelin | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 03.03.09 20:48 | |
| Merci beaucoup, c'était super!!!
(+1 pour complement de la séance de chants) | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 04.03.09 13:49 | |
| la prochaine fois je vous fait chanter a guitar hero ou alors je vous enregistre et je sors un cd | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 04.03.09 14:21 | |
| ouaaaa, vous avez entendu géry et jul!!! on chante bien!! lol | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 05.03.09 21:37 | |
| On est des dieux du chant pour sur! Et encore: on a pas chanter en forme crinos! XD La, la maison du pauvre roldaice s'effondre :p | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 06.03.09 9:38 | |
| c'est vrais ca, pourquoi on l'a pas fait en crinos | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 06.03.09 12:08 | |
| Vous êtes de vrais malades , vous ! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 07.03.09 13:37 | |
| ba t'est la pour soigner ^^ | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 07.03.09 15:14 | |
| Bravo pour le jeu de mot, je m'incline, pas assez de réparti ! | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 08.03.09 9:59 | |
| à ce niveau là ce n'est plus un médecin qu'il te faudrait mais un psychiatre. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Vacances-club fermé 08.03.09 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances-club fermé | |
| |
|
| |
| Vacances-club fermé | |
|