Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Vous n'avez plus de vin et le magasin est fermé?... 30.11.07 14:50 | |
| Pas de probleme! Voici l'invention la plus révolutionnaire de notre siècle : USB Wine http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o=89&p=61&xtor=ADC-18 Du vin en DDL ! (Je sais pas qui ils ont comme conseillers marketing les mecs qui ont fait ça mais en tout cas chapeau, c'était bien trouvé ) | |
|
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Vous n'avez plus de vin et le magasin est fermé?... 30.11.07 19:39 | |
| terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriblissime j'adOOOOOOre j'en veut un lol | |
|
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: Vous n'avez plus de vin et le magasin est fermé?... 04.12.07 6:40 | |
| Mortel !
Ils ne font pas la même chose pour la bière ? Une chtite pression à volonté, ça peut le faire aussi ! | |
|
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Vous n'avez plus de vin et le magasin est fermé?... 04.12.07 7:54 | |
| mort de rire, on n'arrète pas le progrès ;-) | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Vous n'avez plus de vin et le magasin est fermé?... 04.12.07 21:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'avez plus de vin et le magasin est fermé?... | |
| |
|