| [PNJ] Danse-sous-la-lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [PNJ] Danse-sous-la-lune 15.02.09 8:46 | |
| -Nom de garou : Danse-sous-la-lune
-Race : Homidé
-Auspice : Ragabash
-Tribu : Ceux-qui-marchent-sur-le-verre
-Rang : Ancien
-Signe distinctif : Une cicatrice sur son visage allant de son œil gauche à l'extrémité droite de sa bouche ainsi qu'un cache-œil sur l'œil gauche
-Informations trouvé sur le groupe a son sujet : *il est le leadeur de l'épine de la rose et une personne important de la rose noire. *il a tué les 2 autres vampires de son organisation pour empêcher tout rapport avec lui. *il a détruit un caern ( ce qui est considéré comme un crime de haute-trahison par les lois des loups-garous ). *il serait un des rare loup-garou vampirique encore vivant. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 15.02.09 9:10 | |
| on est pas dans la merde | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 16.02.09 5:43 | |
| Ranafoutre je vais le proutcher moi | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 16.02.09 17:20 | |
| La question est de savoir si il est sensible à l'argent ET à la lumière du soleil: les balles en argent à UV , c'est prometteur contre cette sale bête , non? | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 16.02.09 17:25 | |
| - Citation :
- La question est de savoir si il est sensible à l'argent ET à la lumière du soleil
En tant que méchant MJ, j'ajouterais la question "est-il au moins sensible a l'un des deux ?" car il n'a peut etre conservé aucun des deux malus vous verrez bien quand vous l'aurez vu | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 16.02.09 17:31 | |
| Arg, mais c'est très méchant sa! Tu veux nous faire poireauter , nous mijoter avant de nous le dire??? .... Ha mais oui, tu es un méchant MJ, tout s'explique! | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 16.02.09 20:59 | |
| pour les balles a UV je pense que c'est aps possible on est pas dans underworld mais une lobotomie suivi d'une décapitation salisante devrais suffire ^^ ensuite ce n'est que mon avis =P | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 17.02.09 6:19 | |
| - Vagus a écrit:
- Arg, mais c'est très méchant sa! Tu veux nous faire poireauter , nous mijoter avant de nous le dire??? .... Ha mais oui, tu es un méchant MJ, tout s'explique!
a mon avis, il veut plutot nous laisser nous lamenter de notre fin (assez proche dailleurs)sinon, pour mijoter, au sens propre du terme, je pense bien que oui. | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 17.02.09 18:27 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 17.02.09 19:08 | |
| | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
Nombre de messages : 49 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Loup-garou, Nindo, Exaltés, Star wars Meneur de jeu à : Rien
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 17.02.09 19:27 | |
| Que tu dises qu'on va tous mourir ! | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 17.02.09 21:03 | |
| il confond "on va tous !" et "je vais" | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 18.02.09 5:52 | |
| grrrrr. j'ai une idee, on laisse coin coin devant notre redoutable vampire-garoux le temps qu'ils fassent connaissance et on en reparlera apres. (surtout un ancien, tu a peu de chance) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 18.02.09 13:35 | |
| Tiens? Un bourrin qui se défile! Je n'aurais jamais cru voir sa dans ma vie! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 18.02.09 13:39 | |
| humm ... hummmm bon, revenons au sujet de base | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 18.02.09 16:26 | |
| C'est vrai qu'on s'est un peu éloigné ^^" mais je me souviendrais de ta retraite face à ma remarque | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 18.02.09 16:49 | |
| c'est pas que je veut pas l'affronter mais ... "suivez moi les gars!! allez ... s'il vous plais" face a ce ... démon | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 18.02.09 20:08 | |
| c'est pas un démon ! juste un GROS chien avec des GROSSES canines ! a part sa rien de méchant | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 18.02.09 20:43 | |
| c'est bien ce que je me dit, il faudrait te laisser quelque minute seul face a lui. on te restrouvera entre ses canines qui t'exite tant. | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 19.02.09 18:32 | |
| Tu ne peut pas comprendre ... Nous ne sommes pas de la méme race, notre façon de penser et donc différente =) comme par exemple je n'aime pas que l'on se moque de moi, un combat a 1 contre 1 sa te tente ? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 19.02.09 19:59 | |
| personellement, ca me derange pas ... | |
|
| |
Kotarô Niveau 2
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 19.02.09 20:01 | |
| | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 19.02.09 22:01 | |
| ce n'est pas vrai ! personellement je ne suis pas bourrin dans ma façon d'agir demande a ton frére il confirmera =) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 20.02.09 6:27 | |
| faut dabors que tu lui donne l'autorisation de dévoiler ton secret. | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 21.02.09 10:39 | |
| sa me fait rire quand même parce que au début on parlais de danse-sous-la-lune et la vous partez je nsais ou en parlant de tout et de rien si vous voulez jpeux vous créer un postaflood sa évitera d'aller trop dans le hors sujet sur les posts intéressants | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune 21.02.09 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNJ] Danse-sous-la-lune | |
| |
|
| |
| [PNJ] Danse-sous-la-lune | |
|