Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Peinture Sous couche+ Agon samedi 30. 26.08.14 8:14 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
J'explique sans attendre l'intitulé cryptique du message. Comme certains le savent, j'ai déménagé et je voudrais repeindre ma nouvelle maison (en rose bonbon cela va sans dire). J'aurais donc besoin de personnes de bonne volonté pour m'aider à passer les sous-couches (pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire tant que le plafond n'est pas refait). C'est l'affaire d'une heure et demie deux heures, maxi et après, donc je vous propose de jouer à Agon. Agon est un jeu péplum en Grèce antique et mythique, dans le genre Jason et les Argonautes. Avec des monstres, des héros en jupettes de cuir et des gros biceps huilés (ou des têtes bien pleines, ce qui est peut-être préférable). Donc, qui est partant pour l'un, l'autre ou les deux. Je proposerai les scénars du bouquin de base, pour info.
Le seul souci, c'est que je suis en mode camping pour l'instant, donc si quelqu'un se porte volontaire pour héberger la partie, c'est mieux. Si c'est pas possible, il y a toujours la possibilité de jouer en mode camping chez moi ou de squatter un bistro du coin (la Rumeur par exemple, mais seulement s'il n'y a pas de concert, sinon ça peut être compliqué).
Voilà.
| |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Peinture Sous couche+ Agon samedi 30. 26.08.14 10:42 | |
| Tu peux compter sur moi pour les deux. Et on peux faire la partie chez moi apres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture Sous couche+ Agon samedi 30. 26.08.14 18:02 | |
| Je ne serais malheureusement pas dispo. Je travail ce week end. |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Peinture Sous couche+ Agon samedi 30. 29.08.14 11:54 | |
| Du coup. Je pense qu on peut annuler. De toute façon j ai presque terminé. Pour l agon, on peut reporter à après la rentrée. | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Peinture Sous couche+ Agon samedi 30. 29.08.14 17:13 | |
| Comme tu veux bon courage pour tes travaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Sous couche+ Agon samedi 30. | |
| |
|