titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Westhammer] Pétage de dent de El Gringo 08.02.09 11:48 | |
| le joueur présent à coup sûr:
Bass
après je ne sais pas, à vous de me confirmer:
Vince Vivi Florian Tété Blackman
j'attends vos réponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Westhammer] Pétage de dent de El Gringo 08.02.09 19:38 | |
| pour moi ce sera en fonction des autres personnes, évidemment que j'aimerais pouvoir joué mais s'il y a pas d'autre MJ qui maitrise pour les autres, je m'attacherais a cette tache avec plaisir.
Même si je sais déjà qu'il a des gens qui n'ont qu'une impatience de ce lancé dans la maitrise |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Westhammer] Pétage de dent de El Gringo 10.02.09 16:00 | |
| t'inquiete pas pour sa, moi jdois finir mon garou et julien va commencer les scenar ( enfin plutot la fin des créas non terminé et ensuite un scenar ) shadowrun donc si tu veux jouer a westhammer, hesite pas | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Westhammer] Pétage de dent de El Gringo 10.02.09 17:47 | |
| je sais que ça va vous attristé mais je passe pour cette fois je passe la journée avec ma moitié et donc on se revoit a la rentré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Westhammer] Pétage de dent de El Gringo | |
| |
|