| [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 13.10.08 19:37 | |
| Le goût du sable... L'odeur de la poudre et de la graisse des armes... Le bruit des cavalcades dans les prairies...
Essayer d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler un elfe desperado, les yeux dissimulés par un stetson aux motifs complexes et le visage couvert d'un foulard finement brodé noirci par le sable du désert, s'avançant dans les mouvements amples de son cache-poussière dans les rues désertes d'une ville fantôme.
Imaginez un orque massif, vêtu comme un chasseur de prime, mettre un grand coup de pied dans les portes battantes d'un Saloon et y jauger avec un air de défi la poignée de Mexhobbits saouls et fatigués se tassant dans un coin.
Imaginez un ogre, gatling en bandoulière et le visage sévère, observant du haut des créneaux imposants d'un antique fort nain, les orques sauvages se préparant à lancer l'assaut à dos de bisons, alors que d'étranges nuages noirs invoqués par leurs redoutables chamans s'amoncellent dans le ciel zébré d'éclairs rouges au-dessus de sa tête...
C'est ça Westhammer | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 14.10.08 10:22 | |
| tu fais une partie ou tu nous fait juste espérer???? | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 14.10.08 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 14.10.08 12:22 | |
| OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veste amer... hein quoi??? ah oui westhammer, comme a dit tété, ça annonce une prochaine partie ou juste tu nous fait salivé??? |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 14.10.08 15:03 | |
| Bientôt dans les salles des Hérauts de Lambert...en fait pour être plus précis, c'est quand vous voulez | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 14.10.08 16:34 | |
| Ca peut me botter de tester. Apres, vu que j'ai déjà des campagnes en route, que je dois maitriser, et quand plus j'ai pas beaucoup de temps... Snif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 14.10.08 23:32 | |
| - titom a écrit:
- Bientôt dans les salles des Hérauts de Lambert...en fait pour être plus précis, c'est quand vous voulez
on arrète jamais de te le demandé!!! |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 15.10.08 14:30 | |
| alors ça c'est pas vrai, ça fait un bail que vous me l'avez pas demandé, en fait depuis les vacs de juillet-aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 15.10.08 16:55 | |
| QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te l'ai déjà demandé ya 2 semaines |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 16.10.08 13:48 | |
| - titom a écrit:
- alors ça c'est pas vrai, ça fait un bail que vous me l'avez pas demandé, en fait depuis les vacs de juillet-aout
Alzheimer te guette mon petit vieux^^ on en parle tout le temps!! va consulter | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 03.11.08 21:49 | |
| Ce samedi, je vais faire une partie de Westhammer, par contre il n'y en aura pas pour tout le monde... il y aura déjà KV et un pote à lui, pour le reste on verra... | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 04.11.08 14:50 | |
| Je me serais bien laisser tenter malheureusement je ne suis pas la ce samedi amusez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 04.11.08 15:32 | |
| sans moi (comme de par hazard) je maitrise un star wars |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 04.11.08 16:02 | |
| désolé je savais pas que tu voulais maîtriser Star Wars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 04.11.08 16:16 | |
| j'ai pas voulu on m'oblige ^^ |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... 06.11.08 11:19 | |
| Une bonne news, je ramène un nouveau membre yyeeaahh!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... | |
| |
|
| |
| [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... | |
|