Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime13.10.08 19:37

Le goût du sable...
L'odeur de la poudre et de la graisse des armes...
Le bruit des cavalcades dans les prairies...

Essayer d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler un elfe desperado, les yeux dissimulés par un stetson aux motifs complexes et le visage couvert d'un foulard finement brodé noirci par le sable du désert, s'avançant dans les mouvements amples de son cache-poussière dans les rues désertes d'une ville fantôme.

Imaginez un orque massif, vêtu comme un chasseur de prime, mettre un grand coup de pied dans les portes battantes d'un Saloon et y jauger avec un air de défi la poignée de Mexhobbits saouls et fatigués se tassant dans un coin.

Imaginez un ogre, gatling en bandoulière et le visage sévère, observant du haut des créneaux imposants d'un antique fort nain, les orques sauvages se préparant à lancer l'assaut à dos de bisons, alors que d'étranges nuages noirs invoqués par leurs redoutables chamans s'amoncellent dans le ciel zébré d'éclairs rouges au-dessus de sa tête...

C'est ça Westhammer
Revenir en haut Aller en bas
tété
Niveau 3
Niveau 3
tété


Nombre de messages : 92
Age : 38

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime14.10.08 10:22

tu fais une partie ou tu nous fait juste espérer???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime14.10.08 11:10

Pour moi c quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime14.10.08 12:22

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veste amer... hein quoi??? ah oui westhammer, comme a dit tété, ça annonce une prochaine partie ou juste tu nous fait salivé???
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime14.10.08 15:03

Bientôt dans les salles des Hérauts de Lambert...en fait pour être plus précis, c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime14.10.08 16:34

Ca peut me botter de tester. Apres, vu que j'ai déjà des campagnes en route, que je dois maitriser, et quand plus j'ai pas beaucoup de temps...
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime14.10.08 23:32

titom a écrit:
Bientôt dans les salles des Hérauts de Lambert...en fait pour être plus précis, c'est quand vous voulez

on arrète jamais de te le demandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime15.10.08 14:30

alors ça c'est pas vrai, ça fait un bail que vous me l'avez pas demandé, en fait depuis les vacs de juillet-aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime15.10.08 16:55

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te l'ai déjà demandé ya 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
tété
Niveau 3
Niveau 3
tété


Nombre de messages : 92
Age : 38

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime16.10.08 13:48

titom a écrit:
alors ça c'est pas vrai, ça fait un bail que vous me l'avez pas demandé, en fait depuis les vacs de juillet-aout

Alzheimer te guette mon petit vieux^^ on en parle tout le temps!! va consulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime03.11.08 21:49

Ce samedi, je vais faire une partie de Westhammer, par contre il n'y en aura pas pour tout le monde... il y aura déjà KV et un pote à lui, pour le reste on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime04.11.08 14:50

Je me serais bien laisser tenter malheureusement je ne suis pas la ce samedi Sad amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime04.11.08 15:32

sans moi (comme de par hazard) je maitrise un star wars
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime04.11.08 16:02

désolé je savais pas que tu voulais maîtriser Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime04.11.08 16:16

j'ai pas voulu on m'oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime06.11.08 11:19

Une bonne news, je ramène un nouveau membre Wink yyeeaahh!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Empty
MessageSujet: Re: [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...   [westhammer] I'm a poor lonesome cowboy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[westhammer] I'm a poor lonesome cowboy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: