Faelor Niveau 0
Nombre de messages : 1 Age : 41 Jeux de rôle préférés : cops, vampire, cinq anneaux, agone... Meneur de jeu à : 7th sea, mage, zombies
| Sujet: Salut je suis nouveau 07.01.09 19:17 | |
| holà la compagnie, je me présente, Faelor, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas alors je vais vous expliquer ma venue sur le forum. Voilà je suis un roliste (on s'en serai douté me dirait vous) mais malheureusement assez désœuvré depuis bien trop longtemps. Le manque se faisant trop grand (ça fait je ne sait combien de temps que je n'ait pas tué d'orcs ou sucer le sang d'un pauvre type dans une ruelle obscure) je me suis dit il doit bien y avoir des tables de jeu dans le coin. Donc je me rend en pèlerinage à rocambole jeter un œil aux annonces et je vois le flyer de votre asso'. Donc me voilà, je viens un petit tour sur le forum pour en savoir un peu plus sur les Héraults de Lambert : où, quand, comment, serait-il possible de passer un de ces quatre ?
Pour apporter plus de précisions sur mon CV rolistique, et bien ça fait à peu près deux trois ans que je n 'ait pas joué pour diverses raisons mais avant c'était assez intensif genre tout les week-end 24/24 avec des pauses dodo quand même quand on ne faisait pas de jvsd ou des semaines entières pendant les vacances. J'ai déjà joué à pas mal de trucs : toute la gamme du monde des ténèbres (sauf wraith), warhammer, DD, star wars, L5A (attention pas les versions D20), chtulu, paranoia, zombies, agone, obsidian, vermines, meta barons, shadowrun, prophecy, kult, ins/mv, COPS, Elric, R.A.S, Nephilim. Et j'ai masterisé Mage et 7th sea.
Si vous voulez d'autres infos pas de souci... En attendant de vos news, que vos quêtes soient fructueuses et vos chopes bien pleines. | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau 07.01.09 19:59 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Comme tu as pu le voir sur notre flyer, l'association se réunit tous les samedis au centre Jules Maillot, rue champêtre à Lambersart. Ce week-end, c'est la rentrée après les vacances de Noël et nous en profitons pour déguster la galette. Si tu es disponible, ce sera l'occasion idéale de nous rendre visite. Nous aurons tout le temps de discuter et de faire connaissance. Si ce n'est pas possible, le club est ouvert tous les samedis | |
|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau 07.01.09 22:26 | |
| bienvenu a toi ô valeureux roliste !!!
viens nous voir quand tu veux nous t'attendons avec plaisir !
et petite précision le club ouvre ses portes a 14h (enfin en théorie compte plutôt 14h30) et ce jusque 22h ensuite il faut migrer chez un membre pour continuer si le besoin s'en fait sentir !
voila je pense que tu as toutes les cartes en main ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut je suis nouveau | |
| |
|