| [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moïse Niveau 12
| Sujet: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 07.05.08 22:18 | |
| Qui est dispo? Qui propose quoi?
De mon côté je lancerai bien une partie Deadlands avec présentation du jeu, création de perso, etc.
D'autres propositions?
Titre édité. Moïse
Dernière édition par Moïse le 22.06.08 12:11, édité 4 fois | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 08.05.08 9:45 | |
| Pas de problème!!! Moi, je jouerai un prédicateur qui a pour leitmotiv: "Dieu reconnaîtra les siens!!!!" | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 08.05.08 15:09 | |
| | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 08.05.08 17:26 | |
| Je suis des votres. Peut être un joueur professionnel.
Si non possibilité d'un plateau Aventuriers du rail ou Cléopatre et la société des architectes ou encore un carcassonne ou bien un zombies. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 08.05.08 21:46 | |
| C'est parti pour un deadlands! On part plus sur l'après-midi?
@ Gilles : pas de souci, je prends le livre sur les croyants
Pour les autres types de personnages pour lesquels des suppléments peuvent être utiles, on a : - les savants fous - les indiens - les hucksters - les hommes de loi et hors-la-loi - les asiatiques et autres étrangetés de la californie (pirates notamment) - les déterrés
Sachant que tout n'est pas forcément compatible au niveau du groupe et que je préfèrerai éviter certains types de perso.
Reste encore jusqu'à trois places. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 14:57 | |
| moi je suis intéressé pour deadland, j'envisage un perso indien mi-guerrier mi-shaman. Si c'est pas compatible avec d'autre perso c'est pas un souci j'ai d'autres idées. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 15:16 | |
| Je suis pas super chaud pour l'indien d'autant plus avec un aspect chaman, car ça va rendre compliqué sa cohabitation avec tout ce qui se rapporte à la technologie de l'homme blanc (train, diligence, métal, armes à feu, etc). Et ça peut fortement limiter en termes de scénarii. Mais on peut en discuter, il y a beaucoup de possibilités : certains blancs vivent comme et avec des indiens, certains indiens vivent comme et avec des blancs et il y a de nombreuses nuances entre les deux. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 15:38 | |
| JOUEUR CHIANT ET CON ON De toute façon, mon perso n'aime pas les Indiens. Et je devrais buter ton perso mais c'est pour respecter mon background, tu comprends? Ah oui, et pendant qu'on y est, il faudrait aussi que Hervé change de concept car d'après le background de mon perso, les jeux de hasard, c'est mal. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il faut aussi apprendre à faire un groupe uni les mecs. Si vous essayez de créer des persos qui vont pas avec le mien, ça ne peut pas aller. Je pense que l'idéal serait que l'un d'entre vous fasse mon cocher pour les voyages et un autre mon secrétaire particulier. Je pense qu'on pourrait tous s'entendre. JOUEUR CHIANT ET CON OFF | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 15:46 | |
| Oui je comprend, je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi j'aime pas les prédicateurs . Tu fais super bien le joueur chiant et con en mode on, on voit que tu es un vrai rôliste qui sait faire du roleplay.
On en discutera Moise mais t'inquiète pas moi j'aime bien jouer tous les types de perso. | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 16:01 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
Moïse Niveau 12
| |
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 18:43 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 18:44 | |
| Mon petit Moïse: Premièrement, le mode mesquin m'est réservé Deuxièmement, je passerai au club mais je m'en irai à 15h00. Vous devrez tout de même me supporter une heure Troisièmement, je n'ai absolument rien contre les massacres de couvent si j'ai le droit d'y participer | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? 09.05.08 20:02 | |
| Bienvenue Lours! Rien contre les masacre de couvent, t'es sûr de vouloir faire un prédicateur MesquinMan? - MesquinMan a écrit:
- Premièrement, le mode mesquin m'est réservé
Je préfère m'en tenir à Proudhon - Citation :
- La propriété c'est le vol
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? | |
| |
|
| |
| [Deadlands] Samedi 10 mai - Deadlands? | |
|