| Pour briller en société | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Pour briller en société 13.01.08 10:31 | |
| il faut toujours avoir le mot juste :
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Pour briller en société 30.01.08 22:02 | |
| 1. aller sur www.google.fr 2. taper "Find Chuck Norris" dans la boite de recherche. 3. cliquer sur j'ai de la chance. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Pour briller en société 30.01.08 23:59 | |
| Rhoooo! J'ai fait la manip de gilles! Comment tu as découvert ca?
Même Google se fout de la gueule de ce pôvre chuck... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Pour briller en société 31.01.08 8:40 | |
| | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Pour briller en société 31.01.08 9:02 | |
| génial, après le flipper sous word et le "simulateur de vol" sous excel, il existe maintenant des "cheat codes" sous google | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Pour briller en société 31.01.08 9:53 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Pour briller en société 31.01.08 17:33 | |
| - Citation :
- après le flipper sous word et le "simulateur de vol" sous excel
Hummm, tu pourrais m'expliquer ca? | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Pour briller en société 31.01.08 19:09 | |
| oui je peux, il existe un certain texte à taper (je sais pas si ça marche avec les nouvelles versions mais il y a quelques années c'était le cas)et puis il faut faire des manipulations bizarres genre changer la couleur puis la police et finalement appuyer sur une touche improbable (genre F9) et un flipper basic s'active, pas de conteur de points, juste une balle et deux bumpers. le simulateur de vol c'est un bien grand mot mais on peut se déplacer dans un environnement avec un sol au centre duquel il y a une pyramide avec un message qui défile et on peut se diriger en trois dimensions.
voila j'ai retrouvé un site qui en parle
http://lpdw.free.fr/trucsword.htm | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Pour briller en société 31.01.08 21:32 | |
| Oui ce sont des easter eggs ; des oeufs de Pâques que les développeurs mettent dans les applis quand ils s'ennuient | |
|
| |
El Racal Niveau 1
| Sujet: Re: Pour briller en société 01.02.08 10:15 | |
| Pas croyable! Le truc Google est hallucinant!
Mais rien à voir avec Google:
This page has no affiliation with Google Created by Arran Schlosberg Support this site (it's free) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour briller en société | |
| |
|
| |
| Pour briller en société | |
|