| noms de certaines rubriques | |
|
+4Arioch MesquinMan laaken olie Xav 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xav Niveau 7
| Sujet: noms de certaines rubriques 11.01.08 11:53 | |
| - Citation :
- Bar "The Hell"
Et oui, le bar-discothèque-boîte de nuit, le plus déjanté, le plus pervers, le plus alcoolisé du monde rôliste rouvre ses portes. Et il paraît que c'est toujours M. S. qui tient le bar... j'ai jamais rien compris à ces commentaires ni à ce titre; ca a du faire rire deux personnes qui connaissent mais bon, quel intéret..? Je propose donc de le changer, ca attirera peut etre des sujets plus passionnants et surtout diversifiés que "la ville des heraults", qui est quasiment le seul sujet actif de la rubrique. merci de votre écoute et à plus ! | |
|
| |
laaken olie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Ah! Euh... l'appel de Cthulhu, je crois, mais plein d'autres aussi Meneur de jeu à : INS, l'AdC, Vampire DA,
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 12.01.08 12:52 | |
| Ouais, ouais... Tu serais pas un de ces rôlistes qui n'a jamais joué à INS, par hasard? | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 12.01.08 21:18 | |
| nan, j'y ai joué. par contre je suis pas un de ces rôlistes qui s'intéressent de très près aux story arcs. Nan mais en fait, je cherche surtout une façon de rendre cette rubrique un peu moins euh ... "régulière". on y voit toujours les mêmes messages : chômage 1 %, cliquez ici... j'imagine qu'y faut y lâcher des sujets ... | |
|
| |
laaken olie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Ah! Euh... l'appel de Cthulhu, je crois, mais plein d'autres aussi Meneur de jeu à : INS, l'AdC, Vampire DA,
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 13.01.08 14:07 | |
| Réflexion faite, je crois que the Hell est copyright MesquinMan. Désolé pour le ton, j'ai rencontré le JdR avec lui, alors cette invention me semblait vieille comme mes robes... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 13.01.08 16:20 | |
| "The Hell" est copyright Granf, voire peut-être Eric. Lui-même s'étant sûrement grandement inspiré du film "Doberman" ; ) Enfin bref, c'est une longue, très longue histoire... | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 14.01.08 7:00 | |
| En fait, sans vouloir me jeter des fleurs, ça vient bien, tout à l'origine, d'une de mes parties. Pour être précis, c'est lorsque j'ai adapté pour INS le scenario MV "Promotion Canopy" de Casus Belli... Si si, vous savez, celui où l'archange Dominique était réincarné en tortue géante ? Bon, bien sûr, chez nous, ça a été Andromalius, et j'ai dû remplacer la planque des anges sous Notre-Dame par un bar que, dans un très grand moment d'inspiration (sic), j'ai baptisé "The Hell".
Voilà pour le cours d'histoire. Alors depuis, le concept a été repris et amélioré par d'autres meujeus et est un peu devenu la propriété de tout le monde.
...Alors Xav, si tu tiens à avoir des XPs, laisse le bar tranquille !!!
Non mais !
Dernière édition par le 14.01.08 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 14.01.08 15:23 | |
| bhou mj tyranique qui martirises xav bhou!!!!!!!!!!!!!! ta pas honte (ouai moi c'est xav mon mj et je veut aussi des xp donc faut bien que je le defend ptdr) | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 14.01.08 17:01 | |
| "bar the hell" moi j'lis "bordel" à chaque fois. m'enfin bon si tout le monde y tient hein... | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 14.01.08 17:21 | |
| en tant qu'unique PJ survivant rolistique de feu la campagne INS d'Eric, moi aussi je tiens a ce nom de rubrique culte (enfin culte a mes yeux, hein, c purement nostalgique!! "Suicide-Solution a votre service! reincarnation en tout genre, tortue, hamster, ange, demon, pour la joie des grands et des petits, du grade 1 au grade 3, tous vous serez servis " ) | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 14.01.08 17:58 | |
| - Tifred a écrit:
- en tant qu'unique PJ survivant rolistique de feu la campagne INS d'Eric, moi aussi je tiens a ce nom de rubrique culte
Merci, merci... Ceci dit, il y a aussi Soon et Granf comme "survivants". (l'Abalam et le Kobal) | |
|
| |
soon Niveau 4
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 15.01.08 13:15 | |
| [HS] - Arioch a écrit:
- Ceci dit, il y a aussi Soon et Granf comme "survivants". (l'Abalam et le Kobal)
Rhhââââ les bons souvenirs que ceux-ci !! La folie furieuse au sein de Notre-Dame... (la vieille grenouille de bénitier qui étrangle le prêtre, Jesus s'envolant avec une Lyre et se faisant pêter une ceinture de C4) Le semi-remorque et les bombonnes de VX... L'interrogatoire musclé du Yorkshire et son "enterrement" dans le Jardin... [/HS] Sinon, autant j'apprécie la "Private Joke", autant "The Hell" pour des non-initiés cela ne signifie effectivement pas grand chose. Reste à voir quelle est la réelle volonté d'ouverture du Forum par rapport aux rôlistes de passage. Enfin, pour qu'il y ait des Rôlistes de passage, il faudrait déjà avoir du contenu référençable... | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques 15.01.08 14:51 | |
| En tant que non initié ça m'a jamais dérangé, surtout que c'est le bar "the Hell", un bar tout le monde sait ce que c'est après si il s'appelle le poney fringuant ou le rat d'égout lubrique ça change pas grand chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noms de certaines rubriques | |
| |
|
| |
| noms de certaines rubriques | |
|