titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: pourquoi se cassait le cul à faire trois film de 2h? 07.12.07 16:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JnUvw1rzziE&feature=related | |
|
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: pourquoi se cassait le cul à faire trois film de 2h? 07.12.07 17:44 | |
| C'est malheureusement ce qui arrive a beaucoup de MJ qui avait prévu une quête épique. Vous ne savez pas le nombre de fois ou Xav et l'Ours m'ont fait ce genre de coup... | |
|
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: pourquoi se cassait le cul à faire trois film de 2h? 07.12.07 21:27 | |
| ça doit effectivement être dur... | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: pourquoi se cassait le cul à faire trois film de 2h? 07.12.07 22:32 | |
| en meme temps, j'y avais deja pensé à cette solution c'est moins epique mais efficace | |
|
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: pourquoi se cassait le cul à faire trois film de 2h? 08.12.07 7:05 | |
| moi je m'attendai à ce que frodon ne veuille pas lacher l'anneau (ce qui serait normal) et que l'aigle le laisse tomber... | |
|
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: pourquoi se cassait le cul à faire trois film de 2h? 10.12.07 22:08 | |
| YOU SUUUUUUUCK! C'est vrai qu'avec un peu de reflexion ils auraient pu eviter d avoir plein de boue sur leurs pieds poilus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi se cassait le cul à faire trois film de 2h? | |
| |
|