Auteur | Message |
---|
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 25.11.08 17:51 | |
| en voyant que des fleur j'a il'impression de parler toute seule....c'est un peu comme si j'avait mon sujet rien qu'a moi :p | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 25.11.08 23:09 | |
| Rien ne change en terme d'organisation ; ) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 26.11.08 12:45 | |
| ok estelle n'ayant pas le programme adéquate, je n'ai pas encore la version corrigé de la murder. Est ce que j'attend ou j'envoie les persos avec leurs fautes?
Dernière édition par gimotte le 27.11.08 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 27.11.08 11:34 | |
| ouf, la version finale et corrigé m'apartient enfin (mouhahahaha) J'ai envoyer les perso ce midi, et cette apres midi j'irai chercher les dernier accessoires qui me manques et tout sera parfait. ps: toujours que 5 joueurs pour le moment. | |
|
| |
Fantomette Niveau 0
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 27.11.08 14:15 | |
| - gimotte a écrit:
- en voyant que des fleur j'a il'impression de parler toute seule....c'est un peu comme si j'avait mon sujet rien qu'a moi :p
C'est vrai! pas pour le sujet, mais pour le faite de parler toute seule "Encore un message informatif de Fantomette, qui pu, qui pete, qui prend son nez pour une trompette" | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 03.12.08 18:02 | |
| huit persos sont reservés. Un neuvieme et en cours de reflexion. Ca s'annonce bien non? | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 19:49 | |
| s'il reste de la place je veux bien jouer, au fait bon boulot et bonne implication (si mes infos sont bonnes je connais déjà plusieurs joueurs qui vont participer et qui m'ont prié de venir) PS : ça arrive a tout le monde de parler tout seul c'est pas grave | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 19:58 | |
| merci sincerement tu prend quel perso, sachant qu'il reste que ..... Tonton Clarck ! il te faudras absolument un costume de superman. non negociable! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 20:44 | |
| apres annulation il reste aussi Diana/david HAIRSHOP le collégue fégnéant.
Alors tu choisit qui? | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:16 | |
| Hairshop, avec un nom pareil il a une coupe afro ?
n'importe lequel avec une petite préférence pour tonton clark.
Si qqn a une adresse de magasin de costumes ou un costume de superman a me prêter je suis preneur | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:18 | |
| Moi j'ai une tenue de superman mais c'est la version "un été chez les nudistes" il se compose de ... ben rien
.. je sors ... je dis trop de connerie je vais dormir | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:19 | |
| je passe, le nudisme c'est déjà pas mon fort l'été alors l'hiver... | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:25 | |
| MEGA-FETE 500 m² d'articles de fête 6000 déguisements adultes et enfants Animation - Sonorisation - Karaoké
115, rue Pierre Legrand 59800 Lille (Fives) Tél.: 03 20 33 01 66 voili-voilou : autres demandes? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:37 | |
| bon par curiosité j'a ietait voi et il n'ont pas superman mais eux si http://www.aubalmasque.com/galerie/index.php?id=1&album=04-personnages | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:38 | |
| heureusement que tu as 'ietait voi' ! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:39 | |
| lol oui heu... j'ai était voir ...c'est mieux? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:40 | |
| non j'ai été voir c'est mieux enfin je suis allée voir c'est encore mieux mais bon c'est plus cher | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:43 | |
| bah oui je suis une pauvre moâ. mais l'essentiel dans la communication c'est de se faire comprendre. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons 04.12.08 21:45 | |
| Après une remarque comme celle-là, fait attention aux fautes, Asturiel! Tu seras surveillée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons | |
| |
|
| |
| [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons | |
|