| [héraultica] soirée enquête beta-test | |
|
+7Wiseman Niko Asturiel Moïse titom Enkidou MesquinMan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [héraultica] soirée enquête beta-test 12.10.08 15:01 | |
| Gisèle m'a proposé de tester la soirée-enquête avant la convention. Il nous faut une dizaine de volontaires pour cela. Pour le lieu et l'heure, je vais proposer à Gisèle un samedi après-midi dans les salles 3 et 4 pour qu'on soit au plus près des conditions réelles Changement de lieu et de date: Le 1er novembre après-midi chez Tif.Alors qui est motivé pour faire une petite murder?
Dernière édition par MesquinMan le 04.11.08 18:12, édité 3 fois | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 12.10.08 17:31 | |
| Cécile et moi sommes intéressés. Il n'y a plus qu'à avoir la date pour confirmer. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 12.10.08 17:49 | |
| moi je suis motivé!!!!!! | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 12.10.08 20:06 | |
| Jamais fait de soirée enquête, mais franchement j'aimerais bien tester. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 13.10.08 4:26 | |
| Comme Moise, pas de problème pour moi: je suis dispo et motivée | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 13.10.08 13:24 | |
| Interressé, sous reserve d'une date ou je suis dispo. | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 13.10.08 16:08 | |
| Caro et moi serions intéressés en fonction de la date | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 13.10.08 16:14 | |
| La date serait fixée au 25 octobre. De son côté, Gisèle a réuni aussi 5-6 personnes. La soirée-enquête se déroulerait durant l'après-midi à partir de 15h00 dans les salles 3 et 4 pour être au plus près des conditions réelles. Comme il y a trois persos féminins obligatoires, Asturiel et Cécile ont leur place réservée d'office ; ) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 14.10.08 4:53 | |
| Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zut de zut!!!!!!!!!!!!!!!!! On n'aura pas les salles, c'est la veille des vacances Bon, faut trouver un lieu maintenant | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 14.10.08 7:32 | |
| Sinon on peut changer la date, je dis ça car le week-end du 25 je suis d'astreinte et donc je devrais être partie pour 18H30 | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 19.10.08 19:00 | |
| Nouvelle et dernière tentative. On essaie de la faire chez Tif le 1er novembre. J'attends de savoir si Gisèle est dispo. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 21.10.08 16:28 | |
| Gisèle me confirme sa disponibilité pour le samedi 1er novembre, durant l'après-midi.
Est-ce que vous pourriez me confirmer la vôtre. En particulier, Tif, peux-tu, toujours accueillir? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 21.10.08 18:34 | |
| Pas de soucis pour moi : Premier novembre libre ! | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 21.10.08 18:36 | |
| ne me comptez pas et amusez vous bien | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 21.10.08 18:58 | |
| Comme on m'a posé la question, je ne suis moi-même pas disponible toute l'après-midi (d'autant plus que je connais la soirée enquête ^^). Je ne serai là qu'au début pour présenter tout le monde puis je m'éclipserai ; ) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 25.10.08 20:38 | |
| bonsoir! je suis la fameuse gisèle et je passe pour vous dire que maintenant que je suis rataché à la civilisation virtuelle grace à alice, je peut répondre à vos question sur la murder. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 16:32 | |
| Dernier essai les gens: Nous avons une soirée-enquête. Nous avons un lieu. Gisèle, de son côté, a réuni au moins trois personnes, et peut-être cinq. De notre côté, il y a Tif qui a la gentillesse de prêter sa maison et de jouer la murder. Mais un seul HDL, ça fait peu. Alors, un petit peu de motivation, s'il vous plait. Il manque au moins 4 personnes. Moi, je serai présent pour aider Tif et Gisèle sur place. Bien évidemment, l'asso fournit boisson et nourriture pour l'après-midi (j'en n'ai pas parlé avec le bureau mais je ne doute pas de leur accord ). Gislèe et moi on se fixe comme date limite mardi soir. Alors, HDLs de tous les horizons, motivez-vous. On a besoin de vous (et en plus c'est pour s'amuser!!!). Je compte sur vous | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 16:38 | |
| Tif et moi ça fait deux HDL ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:24 | |
| et moi ça fait trois HDL (et le président en plus ) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:26 | |
| et quel perso voulez vous jouez ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:30 | |
| Marc ou encore Yann me plaisent bien après faut voir avec les choix des autres... | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:31 | |
| Yann est libre Marc est pris | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:33 | |
| Ben va pour Yann alors | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:38 | |
| | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:44 | |
| comment pourais je contacter tif car je ne le vois pas sur le forum? est ce que quelqu'un pourrais dire as asturiel de choisir son persos ? merci d'avance | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:46 | |
| tif c'est tifred sur le forum | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 17:54 | |
| Oui madame, notre bon roi Gilles m'a transmis le message
Je prends Léa Makaro si elle est dispo bien sur ^^ | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 18:03 | |
| trop tard elle est prise ( c'est la version feminine de yann) si tu veut jouer une fille il reste charley ou berverley ps : merci pour l'info | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 18:12 | |
| Charley alors ... y a plus trop de choix à ce niveau là du jeu ma pauvre lucette p: | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 19:39 | |
| ok je note. merci de ta ra^pidité | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 26.10.08 21:01 | |
| waow! je vient de prendre un niveau ça veut dire quoi? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 6:05 | |
| Tout simplement que tu as posté au moins 10 messages, bravo!!!
Est-ce que tu pourrais faire un petit point sur les rôles pris et ceux encore à prendre? ; ) | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 9:23 | |
| bien sur je suis organisée, Asturiel joue Charley GREENSTONE Anthony joue Marc MAC KELLAR Tif joue ???? (il faudrais qu'il se decide) Rudy joue David HAIRSHOP Amortttt joue Oncle Clarck Estelle joue Kimberley COSSEY Titom joue Yann MAKARO et il reste Berverley LACKEY, Jerome/ Christine PETERMAN Stephen MAC COREN et Brandon MAC COREN. voila , heureux ? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 10:00 | |
| ben heu... je connais pas les persos dispos donc... heu... chais pas... au pif Jerome Peterman? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 10:27 | |
| Les descriptions sont sur le flyer mais Jerome ça te va bien ; )
L'oncle clarck 34ans : fêtard, responsable et contrarié Jérôme/Christine Perterman 28 ans : cool, travailleur(se) et baratineur(se) Berverley Lackey 23 ans : Sexy, débrouillarde et jeune Marc Mac Kellar 27 ans : célibataire, mature et droit Yann/Léa Makaro 30 ans : énergique, sérieux(se) et sympa Charley Grennstone 25 ans : professionnelle, aguicheuse et stricte Diana/David Hairshop 26 ans : feignant(e), frivole et grisé(e). Kimberley Cossey 23 ans : allumeuse, gentille et très jolie Stephen Mac Coren 27 ans : agréable, raisonnable et discret Brandon Mac Coren 20 ans : emporté, puéril et logique | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 11:41 | |
| merci maître du donjon pour ce rappel je n'est pas osé mettre un trop gros post. alors Tif tu choisi qui? mine de rien il ne manque plus que 3 cobayes | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 13:33 | |
| bah, je vais suivre l'avis de Gilles, je reste sur Jerome Peterman | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 16:58 | |
| ok je note *part nourrie son petit dragon*
Dernière édition par gimotte le 27.10.08 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 18:12 | |
| Cécile et moi serons aussi parmi les cobayes. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 27.10.08 21:51 | |
| cool vous voulez jouez qui ? sachant qu'il ne reste que berverley pour role feminin et brandon et stephen pour role masculin. plus qu'un | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 6:32 | |
| Je vais prendre Stephen et elle prendra Beverley. | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 7:23 | |
| c'est noté je pense que même s'il manque un joueur on peut tester la murder samedi. Au pire je ferais double jeu (orga + brendon). Tout le monde est ok? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 8:46 | |
| pas de problème de mon côté | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 8:53 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 9:44 | |
| pas de problème pour moi ca m'étonne quand même que Nico n'est pas postulé pour participer. lui qui a demandé tant de nouvelles de cette soirée enquête...
pour info, pour ceux qui ne connaissent pas, mon chez moi est au 46 rue turgot à Lille, station de métro Canteleu (à droite en sortant, puis première rue à droite) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 9:55 | |
| Je vois pas où c'est ; tu fais un plan ? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 10:13 | |
| merci pour l'info justement tout le monde me harceler pour savoir où aller samedi. | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 28.10.08 20:31 | |
| Désolé de ne pas pouvoir venir, mon samedi est pris. J'espère tout de même que l'on me racontera! | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 29.10.08 0:16 | |
| no problémo ...est ce que quelqu'un à un appareil photo nurérique? | |
|
| |
gimotte Niveau 6
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test 29.10.08 9:56 | |
| vous n'êtes pas du matin et mloi j'aurais du me coucher plus tot , mon fils m'as réveiller tôt ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [héraultica] soirée enquête beta-test | |
| |
|
| |
| [héraultica] soirée enquête beta-test | |
|