Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L5R] Endgame - 17 aout

Aller en bas 
+2
Fujino
Roldaice
6 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime01.07.19 16:16

Citation :
Les héros sont entrés dans la tombe de Iuchiban et ont vaincu le sorcier, mais la légende dit qu'on ne peut tuer Iuchiban. Ils ont découvert son sombre secret, mis la main sur son cœur caché dans les recoins sombres des catacombes impériales, et l'ont détruit. Et pourtant, le premier Maho-Tsukaï marche toujours parmi les vivants !

Les héros ont prévu le retour de Fu Leng  et l'ont traqué à travers l'Empire, le sachant caché dans un palais sous les traits d'un simple humain. Mais le Seigneur des mensonges se cache toujours, au nez et à la barbe de tous … au sein même du Palais Impérial, tirant dans l'ombre les ficelles qui mèneront l'Empire à sa destruction !

Les héros redoutaient les actions du dangereux Clan du Scorpion et l'ont affaibli en réduisant son influence et en ralliant certains Clans majeurs à leur cause. Mais Bayushi Shoju a assassina Hantei XXXVIII et prit sa place sur le trône d'Emeraude.

[L5R] Endgame - 17 aout L5c02-07_preview1

Hier, l'Empire fut meurtrie et n'a jamais été aussi proche de succomber aux ténèbres.
Aujourd'hui, le soleil se lève et les héros vont mener leur dernier combat, le plus difficile d'entre tous, pour la survie même de l'Empire.
Quant à demain, espérons seulement qu'il y aura un demain ...


Salut à tous ! Je me permet de vous proposer l'ultime partie de ma campagne L5R. En cette occasion, changeons un peu les règles du jeu. La partie sera ouverte à un maximum de 12 joueurs, qui seront répartis sur deux tables différentes, selon l'endroit où ils se trouvaient au moment fatidique. Bien que cette partie soit essentiellement faites pour les joueurs habitués, je propose aux autres, qui n'ont pas forcément suivi la campagne mais qui désireraient tout de même jouer la conclusion de jouer des PNJs importants de la campagne. Pour ces PNJs, je fournirais aussi un background et ainsi que des objectifs pour le scénario afin que vous ne soyez pas perdu au milieu de tout ce bazar. Merci cependant de vous faire connaître rapidement afin que je puisse avoir le temps de préparer Wink

Ci-dessous, le lien vers le doodle où vous pourrez donner vos disponibilité afin que nous trouvions la meilleur date possible pour cette partie (oui je ratisse large pour être sur de trouver Smile ).
https://doodle.com/poll/pfppu7rtnp6eh86q

En dehors de cela, et pour le côté pratique de cette séance un peu particulière, j'imposerais une règle simple : Cet ultime scénario durera une séance. Si à la fin de la séance, le scénario n'est pas terminé, alors, le Mal (avec un grand M) aura gagné. Ce sera donc une course contre la montre pour terminer dans les temps !

Liste des présents :
-Sophie
-Géry
-Noella
-Jeff
-Euz
-Benji
-Guillaume
-Titom
-Vince
-Antoine
-Louis


Dernière édition par Roldaice le 13.08.19 6:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime02.07.19 6:46

Hello, je tiens à vous rappeler que le 9, 10 et 11 août il y a le BTG.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime02.07.19 7:02

Ok je retire celle-là des dates alors
Revenir en haut Aller en bas
Euz
Niveau 0
Niveau 0



Nombre de messages : 4
Age : 31
Meneur de jeu à : shayo

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime02.07.19 15:51

Pour ma part si il est toujours possible d'incarner Toku, je serai ravi de revenir, je connaitrai mes dates de voyage au début de semaine prochaine.

Je remplirai le doodle a ce moment la, mais je pense que septembre sera mes dates de disponibilités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime17.07.19 11:37

Voila la date de la partie a été fixée au 17 aout, dans la salle Marcelle Honvault donc vu que ce sera en période de vacances ! S'il vous reste des choses à faire (xp à dépenser, pré-tiré à choisir/créer, etc.), n'hésitez pas à revenir rapidement vers moi car le 17 je ne ferais que la partie, je n'aurais pas le temps de m'occuper de ce genre de chose avant !

Si des gens sont encore intéressés, il reste encore 4 places, soit avec votre personnage, soit avec un pré-tiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime18.07.19 18:50

Je suis intéressé pour participer à cette partie au format spéciale.
Si tu as un pnj dispo, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Niveau 0
Niveau 0
Louis


Nombre de messages : 4
Age : 27

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime03.08.19 19:01

Salut ^^,

C'est pareil pour moi si il y a un PNJ de dispo je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime13.08.19 6:19

Salut à tous !

Je ferme l'inscription à la partie, vous serez donc à 10 joueurs !

Pour ceux qui jouerons des pré-tirés, j'ai déjà pris contact avec la plupart d'entre-vous, je contacterais Louis dans les jours qui viennent mais vous aurez en tout les cas une version imprimée de tout ce que nous nous sommes dit afin de ne pas être perdu durant la partie.

Pour ceux qui jouerons leurs personnages, il vous reste encore quelques jours pour terminer de répartir votre expérience si ce n'est pas encore fait !

Sur ce, repassez vos kimonos et aiguisez vos katanas et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime15.08.19 13:36

ça tente quelqu'un un petit buffet asiat avant la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Euz
Niveau 0
Niveau 0



Nombre de messages : 4
Age : 31
Meneur de jeu à : shayo

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime18.08.19 10:08

Encore merci pour la campagne (même si je n'ai fait que les deux dernières parties), le mastering au petit oignon, l'ambiance de jeu, l'implication de tous et vraiment désolé d'avoir du partir comme un voleur hier.

Hâte de vous retrouver tous de nouveau pour de nouvelles aventure en d'autre contré !
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime19.08.19 10:42

Coucou, encore une fois, pas de problème, on a tous nos imprévus Wink et content que ça t'ai plu, tu t'en ai pas mal sorti malgré le fait que tu sois arrivé sur la fin !

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L5R] Endgame - 17 aout Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Endgame - 17 aout   [L5R] Endgame - 17 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R] Endgame - 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 août et samedi 4 août
» [] 19 Août
» Samedi 24 août
» [] WE du 23 août
» Samedi 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: CALENDRIER DES PARTIES-
Sauter vers: