| Samedi 3 août | |
|
+4Acksar Roldaice Glassheart titom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Samedi 3 août 29.07.19 20:36 | |
| Je serai là. Et je peux ramener un jdr avec moi:
- Paranoïa - Vermines - Numenera | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Samedi 3 août 30.07.19 15:38 | |
| Partant pour un vermine et dans une moindre mesure un numenera | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Samedi 3 août 30.07.19 15:44 | |
| So' et moi serons là !
De mon côté je peux maîtriser Reign USA, un test de partie où vous jouez le conseil de sécurité des Etats Unis et où vous devrez faire face a des problèmes dignes des grosses productions d'Hollywood en décidant des actions du pays. Si House or Cards ou Designated Survivors sont des séries qui vous parlent et vous plaisent, alors ce jeu est fait pour vous ! La partie est faite pour 5 joueurs, je peux adapter pour 1 de plus ou de moins mais ce sera un poil moins pratique.
Sinon, je peux aussi amener du plateau genre Trône de fer, un jeu de conquête et d'intrigue pour 3 a 6 joueurs ou un bon vieux Terraforming Mars, un jeu de gestion/développement pour 1 à 5 joueurs. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Samedi 3 août 30.07.19 16:26 | |
| Bonjour, Rentré de vacances et présent ce samedi. Partant pour un numenera voir découvrir vermine ou même reign USA que je ne connais ni l'un ni l'autre. | |
|
| |
Louis Niveau 0
| Sujet: Re: Samedi 3 août 31.07.19 13:55 | |
| Bonjour, ^^ Je suis nouveau et je vous rejoint dés vendredi Je n'ai jamais jouer à un jeu de rôle mais cela m'attire depuis un moment ^^. Est ce possible de rejoindre la partie ? Louis, Fierth Ström | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Samedi 3 août 31.07.19 19:11 | |
| C'est tout à fait possible. Juste pour rappel, le jeu de rôle c'est le samedi, le vendredi c'est plutôt jeu de plateaux | |
|
| |
Louis Niveau 0
| Sujet: Re: Samedi 3 août 31.07.19 19:57 | |
| Oui pardon ^^ merci bien | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Samedi 3 août 01.08.19 9:56 | |
| Intéressé par reign pour ma part, ça a l'air bien atypique. | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Samedi 3 août 01.08.19 11:43 | |
| Stef étant en vacances avec la voiture, et le métro étant en travaux à partir de la Porte des Postes, ben je pourrais pas venir. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Samedi 3 août 01.08.19 12:41 | |
| Ouais j'ai vu ça. C'est n'importe quoi ces travaux !?! | |
|
| |
Louis Niveau 0
| Sujet: Re: Samedi 3 août 01.08.19 12:43 | |
| C'est comme sa partout autour de Lille ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Samedi 3 août 01.08.19 13:35 | |
| Oui, Titom, les travaux c'est n'importe quoi.
Non, Louis, ma femme n'est pas en vacances partout autour de Lille.
[MODE PREMIER CONTACT FOIREUX OFF] | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Samedi 3 août 01.08.19 17:15 | |
| J'aurai Vermines avec moi alors | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Samedi 3 août 02.08.19 16:23 | |
| Hello, je ne serais pas dispo pour le samedi 3 aout. Ni le suivant. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 3 août | |
| |
|
| |
| Samedi 3 août | |
|