Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Asso's en fête 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Asso's en fête 2019 15.05.19 15:07 | |
| Salut à tous ! Le 6 juillet, Lambersart organise "Asso's en fête 2019", un évènement visant à proposer aux lambersartois quelques activités le temps d'une après-midi grâce aux différentes associations de Lambersart. Pour la première fois, les Héraults y participeront et je compte sur vous tous pour que nous puissions proposer quelques activités. La petite contrainte est que les activités sont forcément en extérieures, il faudra donc réfléchir à des jeux qui ne souffriront pas de coup de vent intempestifs ou d'un peu d'eau. L'idée est de proposer 2 tables de jeux de plateau (jeux apéro surtout, plutôt rapide et accessible, pourquoi pas d'autres jeux plus "gros" type molky ou autre) ainsi qu'une table d'initiation au jdr (pour laquelle il faudra prévoir de quoi tenir les éléments accroché à la table) voir même, si des gens sont motivés, des initiations au GN ? Bref ils nous faut des gens motivés pour faire voir l'association auprès de la ville car nous sommes notamment en train de regarder pour maintenir les activités durant les vacances d'été et quelle meilleure publicité que de se montrer aux évènements proposés ? N'hésitez pas à répondre ici pour prévenir si vous êtes disponible et si vous voulez animer (et quoi) ou simplement être présent pour rameuter les passants car, comme nous l'avons vu à Gaming Network, les gens qui sont en train d'animer une table n'ont pas le temps de parler aux passants pour leur proposer de "se mettre à table" donc toutes les mains sont bonnes à prendre | |
| | | Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 16.05.19 9:37 | |
| J'essaierais de passer apres le boulo | |
| | | Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 02.06.19 20:23 | |
| Je ne pourrai pas participer malheureusement. | |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 03.06.19 19:56 | |
| J'en serai ! | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 30.06.19 12:38 | |
| Salut à tous ! Pour rappel, Asso's en fête aura lieu ce samedi ! Pour l'instant, Sophie, Géry et moi y serions présent, et peut-être Vince en fin d'aprem. Est-ce que d'autres personnes seraient motivés pour participer ? Idéalement, il faudrait que nous soyons 5, histoire de pouvoir proposer jusqu'à 3 tables et d'avoir 2 personnes pour rameuter les gens à la table. Pour l'instant, je pensais ramener Zombidice, Loup-garou de Thiercelieux et le matos d'initiation au Jdr. Quelqu'un est-il motivé pour ramener et/ou animer d'autres jeux ? Question horaires, Asso's en fête commence à partir de 10h pour préparer et jusqu'à 18h au soir. Il faut prévenir combien de personnes seront là le midi afin de savoir combien de repas sont à prévoir (Sandwich et autre pick-nickerie au programme). Pour ceux que ça intéresserais, on pensais enchaîner du soir chez nous avec une petite soirée plateau, genre Terraforming Mars ou autre | |
| | | swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 30.06.19 21:36 | |
| Je pourrais pas venir aider, je suis en plein emménagement, par contre si il reste de la place je veux bien faire du plateau au soir ^^ | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 01.07.19 11:03 | |
| Alors à voir, dans l'idée je vais quand même privilégier ceux qui viennent à Asso's en fête, histoire de faire un vrai plateau après avoir animé tout l'aprem mais s'il y a des places pas de soucis pour que tu viennes | |
| | | Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 01.07.19 20:48 | |
| J'ai un petit imprévu, je serais obligé de repasser chez moi après le boulot, je ne pourrais donc pas être là avant environs 17h. Vu l'heure de fin je suis pas sur que ça vaille le coup de venir. Du coup JB si tu peux me tenir au courant de comment ça se passe et si vous avez du monde ou pas. Si y a du monde et que vous avez besoin d'aide je viendrais mais si c'est calme c'est p-e pes la peine que je vienne. | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 02.07.19 4:59 | |
| Effectivement 17h ça sera trop tard je pense qu'on sera sur la fin donc autant ne pas te déplacer pour rien. | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 04.07.19 9:07 | |
| Bon à priori nous ne serons que 3 à Asso's en fête, mais il est encore temps de vous inscrire ! Concernant le soir, vu qu'à priori il n'y a pas foule, tu peux venir Jordan (et Vince aussi si ça te tente) ! J'ai deux propositions : Soit plateau (genre Terraforming Mars mais on en a plein d'autre si besoin) ou bien Jdr, j'ai un concept à tester sur le temps d'une petite one-shot voir si ça marche : vous jouerez le conseil de sécurité des USA et vous aurez à gouverner le plus grand pays du monde face à des problèmes dignes des grosses productions cinématographique ! A voir ce qui vous tente le plus | |
| | | Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 04.07.19 12:16 | |
| Je réponds tard, mais je serai présent. Faut juste me dire où ça se passe...
Je pense ramener Loup-garou pour une nuit, même si le thème est redondant avec Thiercelieux, c'est un de mes rares jeux une les pièces vont rester en place en cas de vent. J'en ai peut être d'autres, faut que je fouille...
Par contre, pour la partie du soir, ça sera sans doute pas possible, cause vie de famille. | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 04.07.19 12:44 | |
| Cool ! Concernant le lieu c'est au Parc Borloo, près de la Salle de sport Jean-Louis Borloo, avenue du Parc à Lambersart, à partir de 10h jusqu'à 18h. Mais bon, le matin ça sera plus préparation, je doute qu'il y ait beaucoup de passage Personnellement j'ai pris loup-garou de Thiercelieux mais je ne connais pas bien, si toi tu connais Loup-garou en une nuit, fonce Et pas de soucis pour le soir, profite de ta famille ! (Quelle idée ... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asso's en fête 2019 | |
| |
| | | | Asso's en fête 2019 | |
|