| Bonne fête | |
|
+4Pr Mordrid Tanith Roldaice titom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Bonne fête 24.12.18 20:53 | |
| (il me semblait qu'on avait quelque chose de dédier à cela, par le passé) Un post où on pourrait souhaiter aux membres: - Joyeux Noël - Bonne Année - Bon Anniversaire - Bonne fête Je l'inaugure, donc, en vous souhaitant à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Noël | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| |
| |
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: Bonne fête 25.12.18 17:40 | |
| Joyeux noêl à tous. pleins de beaux cadeaux pour vous.
| |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Bonne fête 25.12.18 18:26 | |
| Joyeux Noël, recevez plein de JdR que vous pourrez maîtriser, plein de MJ pour vous tortu divertir, plein de sets de dés illisibles mais trop cools à lancer... z'avez pigé l'idée quoi. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Bonne fête 25.12.18 18:46 | |
| | |
|
| |
korydwenn Niveau 0
| |
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Bonne fête 01.01.19 10:23 | |
| Bonne année à tous ! Plein de bonnes choses personnelles et rôlistiques.
Et bon anniversaire à Maximi, qui si j'en crois son profil est né avec le XXIe siècle ! | |
|
| |
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: Bonne fête 01.01.19 12:15 | |
| Bonne année à tous!
Que 2019 soit une super année!!!
| |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Bonne fête 01.01.19 14:14 | |
| Bonne année à tous ! Et que 2019 soit remplie de critique et d'xp Mention spéciale pour le souhait de bonne santé à Maximi pour qu'il ne soit pas malade que 2 mois sur 12 ! Bonne santé Maximi ! | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Bonne fête 03.01.19 12:18 | |
| Bonne année 2019 à tous !! (un peu en retard je le concède ) Que les dés, tout comme cette nouvelle année, vous soient favorables ! Et merci Beaucoup pour tous vos messages d'anniversaire ça fera du coup 3 ans (je crois) que je suis dans ce club et j'espère être là encore pour longtemps ici malgré votre nom qui fait perdre des points de SAN (Hérauts/Héros/Héraults/Hérau(l)ts/Hérautls ? Aaaaaaarrrrh) | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Bonne fête 03.01.19 13:46 | |
| Bonne et heureuse année 2019! Et plein d'XP pour vous.
Oui, petit Maximi est devenu grand, 18 ans déjà :'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête | |
| |
|
| |
| Bonne fête | |
|