| [] Samedi 27 avril - Kikéla ? | |
|
+4Aëlda Pr Mordrid titom Roldaice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 24.04.19 12:11 | |
| Coucou, qui est là et n'a pas de partie ce samedi ? Pour l'instant Sophie et moi ne faisons rien, on a peut-être moyen de d'organiser une troisième table, soit plateau soit jdr selon si un MJ est dispo ? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 24.04.19 21:58 | |
| Je prendrai Paranoïa avec moi Il y a déjà 4 PJs pour Vampire normalement (si mon calcul est correct). Je verrai avec Acksar, si c'est chiant que je fasse autre chose. Histoire que l'on évite au maximum que des personnes viennent pour rien | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 25.04.19 9:09 | |
| Dans le pire des cas, j'ai une place pour un SPF sur Star Trek, sans engagement. | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 25.04.19 12:42 | |
| Et bien je serai là s'il y a qqch pour les sans parties, j'hésitais à me déplacer s'il n'y a rien mais si ça s'organise carrément partante ! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 25.04.19 16:01 | |
| Moi je serais là et sans partie. Sophie est un peu malade donc pas sur qu'elle soit là, elle verra samedi. Je prendrais des plateaux avec, Fallout et Clank! sans doute si personne n'a d'envie particulière. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 25.04.19 20:50 | |
| Je serais là aussi, bien que sans partie! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 26.04.19 16:04 | |
| Alex ne sera pas présente finalement | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 26.04.19 17:05 | |
| Hello, je passerais voir | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 27.04.19 0:38 | |
| Je serais là aussi | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? 27.04.19 7:17 | |
| Tu n'es pas sur Star Trek ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Samedi 27 avril - Kikéla ? | |
| |
|
| |
| [] Samedi 27 avril - Kikéla ? | |
|