Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [] Samedi 2 mars - Kikélà ? 25.02.19 10:57 | |
| Hello !
Qui est là ce samedi et qui propose quoi ?
De mon côté je suis là, pas sur que je puisse proposer quelque chose, je vous tiens au courant de ce côté là. Et Sophie sera sans doute absente. | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [] Samedi 2 mars - Kikélà ? 25.02.19 14:09 | |
| Je serais sans doute là. Je pense que je ferais le plateau avec Titom s'il y a encore de la place. | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Samedi 2 mars - Kikélà ? 25.02.19 18:53 | |
| Ouiiiii il y a de la place sur Twilight Imperium | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [] Samedi 2 mars - Kikélà ? 27.02.19 18:36 | |
| S'il y a des gens qui se retrouvent sans partie, je pourrais maîtriser un petit quelque chose (assez inspiré de Cube pour ceux qui connaissent). Je demanderai juste de me prévenir pour que je ne vienne pas pour rien. Comme le samedi, je serais à la braderie Rocambole, je vais rater les mises à jour fofo du samedi matin, donc mieux vaut poster vendredi soit dernier carat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Samedi 2 mars - Kikélà ? | |
| |
|