| matériel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: matériel 19.11.07 19:06 | |
| bon pour le cercle nous avons besoin du matériel suivant
-(un bureau) -du sel -des envellopes -de la farine - du dentifrice -de la mousse a raser -du tabasco -du rouge a lèvre -des cagoules -de la pate a modelet -du fil -des peluches de lapin -couteaux en plastiques -une lettre sans queue ni tête
voila comme vous pouvez le voir rien de sorcier mais si vous avez signalez le s'est toujours ça de pris | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: matériel 25.11.07 11:53 | |
| je peux presque ramener tout ce qui a sur la liste sel farine dentifrice mousse à raser rouge à lèvres fil
pour le reste faut voir avec d'autres,mais d'un autre côté,on en avait un peu parler avec gtom,tété,benjy et niko(dommage qu'il n'y avait que si peu de personnes....) | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: matériel 29.11.07 2:59 | |
| par contre la il faudrait que les gens qui ont tous ou partie du materiel moin ce que ptitom ramen nous fase signe pour voir si l'on doit achetter des trucs | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: matériel 29.11.07 5:46 | |
| Je vous ramène des enveloppes et de la pâte à modeler | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: matériel 29.11.07 12:49 | |
| -du sel -de la farine - du dentifrice -de la mousse a raser petit ajustement sur ce que je peux finalement ramener pour le killer la classe c'est mon 200ème message | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: matériel 29.11.07 14:20 | |
| petit ajustement de la liste: -(un bureau) -du sel-des envellopes-de la farine- du dentifrice -de la mousse a raser-du tabasco -du rouge a lèvre -des cagoules -de la pate a modelet-du fil -des peluches de lapin -couteaux en plastiques -une lettre sans queue ni tête merci a tous ceux qui nous aide
Dernière édition par le 29.11.07 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: matériel 29.11.07 17:58 | |
| J'ai un lapin en peluche. En sale etat (on sent qu'il a servi a un gamin!), mais c'est mieux que rien... Je ramenerai aussi du tabasco. | |
|
| |
| Sujet: Re: matériel 29.11.07 19:46 | |
| petit ajustement de la liste: -(un bureau) -du sel-des envellopes-de la farine- du dentifrice -de la mousse a raser-du tabasco-du rouge a lèvre -des cagoules -de la pate a modelet-du fil -des peluches de lapin-couteaux en plastiques -une lettre sans queue ni tête merci a tous ceux qui nous aide | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: matériel 30.11.07 11:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel | |
| |
|
| |
| matériel | |
|