Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime15.06.18 22:30

Toi qui entre sur ce post, bienvenue.

Tu fais désormais parti des élus qui savent qu'une partie de GodBound se déroulera dimanche 24 juin ou dimanche 1 juillet (selon vos préférences) chez l'estimé ami Vince.

GodBound
Dans ce jeu, vous incarnez des divinités en devenir, des mortels bénit un jour sans avertissement ni manuel d'utilisation de pouvoirs divins particulièrement puissant. On parle ici de pouvoirs qui font et défont les montagnes et les océans (oui, dès le level 1...), et change le destin des nations à tout jamais. Mais comme cette divinité semble échoir par pur hasard sur une petite poignée d'individus, cela profite aussi bien aux héros sympathiques et altruistes qu'à des individus moins recommandables...

Dans la plupart des jeux med-fan, les dieux sont les gardiens de la morale. C'est vous maintenant, qui définissez la morale. Il n'y a personne au dessus de vous. Le Dieu Créateur est absent, et son monde comme ses habitants n'est qu'argile entre vos mains divines. Qu'en ferez-vous? Un paradis utopique? Un enfer pour tous sauf pour vous?

Le Monde
Ce monde, Arcem, n'est pas un monde facile. Les lois naturelles s'y brisent un peu plus chaque année, conséquence de l'Eclatement : la destruction du Paradis dans la Guerre des Dieux Artificiels ( les détails en parties pour ceux que ça intéresse). Les saisons ne passent plus dans le bon ordre, ou durent indéfiniment par endroit. Des tempêtes surnaturelles surviennent n'importe où. Pire encore, des portes vers la Nuit Incréée s'ouvrent et laissent déferler des monstres surpuissant dans la réalité. Encore pire? Des anges, amers envers la destruction de leur maison par la main de l'homme, ont juré de détruire l'humanité et œuvrent à sa fin en secret. Et dans tout cela, il y a ceux qui ont tenté d'approcher la divinité par d'autres moyens : les liches immortelles dont le savoir de milles vies frisent ceux des dieux de la magie, des fausses-divinités avides de puissances et de fidèles, ...

La partie
Comme indiqué tantôt, j'organise donc une partie, soit le 21 juin, soit le 1er juillet, de Godbound.
C'est une partie avec prétirés personnalisables, et un petit scénario. (Sachez cependant que GodBound se joue en mode bac à sable : les intrigues existent et peuvent être suivies, mais elles ne sont en rien indispensable. Si vous avez envie d'aller ailleurs ou de faire autre chose, c'est carrément possible.)
La partie se déroulera chez Vince, qui propose d'héberger.

J’accueille 5 joueurs à la table:
- Vince
- JB
- Sophie
- Thorn
- Ogre-hobbit

Précision : le jeu est en anglais! Bien que je traduirais volontiers autant de passages que vous le voulez, je sais que certains peuvent malgré tout ne pas apprécier cela.

A bientôt, pour réaliser le divin qui sommeille en vous!


Dernière édition par Vagus le 22.06.18 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenova
Niveau 1
Niveau 1
jenova


Nombre de messages : 18
Age : 384

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime16.06.18 6:52

Coucou est que jb et moi pourrions avoir une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
Young Thoron (Thorn)
Niveau 1
Niveau 1
Young Thoron (Thorn)


Nombre de messages : 23
Age : 22

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime16.06.18 13:45

J'en suis, si possible! (sauf empêchement de dernière minute) J'ai déjà 2-3 idée de persos.
Il me faudra peut-être l'adresse du coup
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime16.06.18 20:10

J'ajoute tout ce beau monde sur la table alors!

@Thorn, ce sont des prétirés pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Young Thoron (Thorn)
Niveau 1
Niveau 1
Young Thoron (Thorn)


Nombre de messages : 23
Age : 22

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime17.06.18 8:56

Je sais, mais t'as dit des prétirés personnalisable, je suis sûr que je peux en faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime17.06.18 19:01

Petite précision : préférez-vous que la partie se déroule le dimanche 24 juin ou 1er juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Young Thoron (Thorn)
Niveau 1
Niveau 1
Young Thoron (Thorn)


Nombre de messages : 23
Age : 22

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime17.06.18 19:23

24 perso. Je suis sûr de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime19.06.18 11:34

Comme vous voulez, les deux dates nous vont !
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime19.06.18 17:39

Ok, alors ce sera le dimanche 24 juin à 14h chez Vince Wink

@Thorn, on te transmet l'adresse bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ogre-hobbit
Niveau 2
Niveau 2
ogre-hobbit


Nombre de messages : 34
Age : 26

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime21.06.18 19:48

Pour le 24 j'en suis (à moins que quelqu'un d'autre ne veuille la place)
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime22.06.18 19:40

Ok, Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?   [Godbound] Voulez-vous devenir des dieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Godbound] Voulez-vous devenir des dieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASGARD : Le Crépuscule des Dieux
» liste des dieux(darshanides)
» ASGARD : Le Crépuscule des Dieux - samedi 27 février après-midi
» Vous et vos autres Vous
» Ca vous dit un GN cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: CALENDRIER DES PARTIES-
Sauter vers: