| Parties secondaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Parties secondaires 27.06.17 12:04 | |
| Bonjour, Beaucoup de voies se sont ouvertes lors de la dernière séance pour les personnages. Je souhaites donner une vision plus profonde de vos BG lors de parties dites "secondaires". Ainsi je propose que les personnages forme un "couple" avec un autre pour une aventure solo pendant l'été. Les parties peuvent se faire chez moi ou par Skype, elles durerons kkl heures en fonction des idées de chacun. Elles rapporterons des XP (un peu) et de l'historique, en fonction de vos actions. Elles influeront sur le cours de l'histoire. Voilà mes propositions :
- Aider le personnage de Jordan en Espagne. (Jordan + ??)
- Aider le personnage de Noella dans les terres gelées du nord (Noella + Acksar)
- Aider le personnage de Titom en Transylvanie (Titom + ??)
- Aider le personnage de Flo à Viennes (Flo + Gery)
les couples formés ne sont que des propositions pour plus de simplicités pour moi, mais rien n'empêche de proposer autres choses. Etes vous OK ? | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Parties secondaires 27.06.17 19:15 | |
| Tant que je suis présent aux dates proposées, aucune équipe ne me gêne pour ma part.
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Parties secondaires 28.06.17 9:29 | |
| Ça risque d'être abusé: Mais, si on se base d'un point de vue RP, Jordan et moi, nous devrions rester ensemble pour les deux parties... Même je me doute que cela risque d'être très compliqué (les temps de voyage, tout ça, tout ça). | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Parties secondaires 28.06.17 12:03 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Parties secondaires 28.06.17 13:59 | |
| Haha j'allais dire partant pour être avec titom vu que c'est le personnage le plus proche de moi ;D
Après quelqu'un est obligé de jouer 2 fois vu qu'on est techniquement 7 et qu'il faut 8 personnes.
Il est vrai que j'aurais bien vu j'aide titom pour "il sait quoi" et derrière il m'accompagne en Espagne. Après à toi de décider ^^ | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: Parties secondaires 03.07.17 17:39 | |
| Je comprends les motivations de vos personnages (titom et jordan) Alors je propose quelque chose :
Jordan tu choisis où tu souhaites te rendre : soit l'Espagne (Sans Titom à priori) soit la Transylvanie (Avec Titom car lui aussi à 2 / 3 choses à faire là bas)
Je peux faire une partie solo pour la personne qui sera seule ou un groupe de 3 on verra ! flo + gery + vince ... c'est possible. | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: Parties secondaires 13.07.17 11:51 | |
| Jordan et Titom merci de me valider votre destination.
Si tout le monde est OK je vais voir pour débuter la semaine prochaine en soirée. Je propose une date entre 20h00 / 23h30 via skype. Si vous avez des soirée de bloquées merci de me le dire. J'aimerais commencer par Titom et Jordan.
| |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Parties secondaires 13.07.17 15:45 | |
| Moi je go Espagne en priorité | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: Parties secondaires 15.07.17 17:10 | |
| OK en PM donne moi ton phone, on se fait cela avec titom la semaine prochaine | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: Parties secondaires 15.09.17 21:22 | |
| je n'ai encore réalisé qu'une partie secondaire sur les X que j'avais prévue. Cela ne tombe pas à l'eau rassurez vous, mais je ne veux pas non plus que cela bloque les parties de la trame générale. Bref, maintenant que de mon côté c'est stabilisé, je vais pouvoir vous proposer des dates !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties secondaires | |
| |
|
| |
| Parties secondaires | |
|