Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Samedi 12 Novembre - Suspension temporaire du droit des adhérents 08.11.16 23:04 | |
| Bonjour mes chers rôlistes,
La majeure partie du bureau sera en mission diplomatique à la convention de Douai ce samedi 12 novembre. Malheureusement et exceptionnellement la buvette sera fermée ce jour là. Vous êtes donc autorisés et encouragés à apporter vos propres snacks, boissons en canette et autres thermos de café. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et n'oubliez pas de consommer deux fois plus le samedi suivant afin de minimiser nos les pertes.
Merci. | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Samedi 12 Novembre - Suspension temporaire du droit des adhérents 09.11.16 0:23 | |
| Oula notre président va vite en besogne Une décision a été prise à ce sujet samedi. La buvette sera bel et bien ouverte. Le Vice-président, seul membre du bureau présent le 12 novembre, en assurera la responsabilité. Je ne voulais pas que nos membres soient impactés | |
|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Samedi 12 Novembre - Suspension temporaire du droit des adhérents 09.11.16 6:54 | |
| Toute ressemblance avec un président et son 1er ministre serait totalement fortuite... | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Samedi 12 Novembre - Suspension temporaire du droit des adhérents 09.11.16 9:04 | |
| Parfait, par contre mes recommandations tiennent toujours : consommez deux fois plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 Novembre - Suspension temporaire du droit des adhérents | |
| |
|