titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [] Samedi 25 novembre 19.11.17 15:36 | |
| J'ai envie de maîtriser Je sais qu'avec les parties d'Achtung Cthulhu et de Cadwallon, il y aura plusieurs personnes occupées, aussi, je prendrai plusieurs jeux, et on fera en fonction des joueurs et joueuses disponibles. Maximum 6 PJs (idéalement 4). Voici la liste: - Numenera (Med-fan avec une dimension post-apocalyptique et technologique) - Raoul (Des beaufs dans un camping où tout peut arriver) - Paranoïa (Un univers utopique dirigé par le bienveillant et amical Ordinateur) Ensuite, si j'ai suffisamment de personnes intéressées par tel ou tel jeu, je réduirai la liste proposée
Dernière édition par titom le 22.11.17 11:34, édité 1 fois | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [] Samedi 25 novembre 19.11.17 20:27 | |
| Pour ma part vu que le Symbaroum est annulé je vais aller sur le Cad | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Samedi 25 novembre 19.11.17 22:43 | |
| Je me doutais que tu irais te promener du côté de Cadwallon | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [] Samedi 25 novembre 20.11.17 18:27 | |
| | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: [] Samedi 25 novembre 22.11.17 11:37 | |
| J'ai réduit un peu la liste. Car il y a eu une grande mise à jour: Loué soit l'ordinateur !!!! J'ai (enfin) reçu les fichiers pdfs terminés !!!! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les bouquins | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [] Samedi 25 novembre 22.11.17 18:43 | |
| | |
|
ogre-hobbit Niveau 2
| Sujet: Re: [] Samedi 25 novembre 23.11.17 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Samedi 25 novembre | |
| |
|