titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Forum des associations de Lambersart 18.08.16 20:30 | |
| Comme depuis quelques années, nous avons un stand lors du Forum des Associations de Lambersart. Celui-ci aura lieu le samedi 3 Septembre dans la Salle Pierre de Coubertin à Lambersart. J'y serai afin de présenter l'association. Qui désire m'accompagner? Évidemment, ce n'est pas obligatoire de venir, mais un peu de compagnie ne fait pas de mal. Donc à vot' bon coeur M'sieurs Dames | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Forum des associations de Lambersart 19.08.16 2:41 | |
| Je passerais et resterais si j'ai rien de prévu ce jour là ;D Faudra juste balancer l'heure :p | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Forum des associations de Lambersart 19.08.16 17:05 | |
| J'en suis ! | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Forum des associations de Lambersart 19.08.16 17:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum des associations de Lambersart 20.08.16 11:43 | |
| |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Forum des associations de Lambersart 21.08.16 16:52 | |
| 2 voir 3 personnes pour m'accompagner, c'est parfait ça Le Forum débute pour 10h et finit à 17h. Bien entendu, j'y serai un peu en avance, histoire de préparer le stand Prévoyez peut-être un truc à manger avec vous. Une buvette est, normalement, prévue sur place. On ne sait jamais^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des associations de Lambersart | |
| |
|